“Déception”
Avis sur Clink78

Clink78
Avis publié : 15 juillet 2014

Très déçue de cette auberge, les chambres sont très humides, de l'eau coulait des murs, il faisait également très froid (je vous déconseille de dormir légèrement vêtu).
Wi-fi payant (2 livres) mais uniquement accessible dans le hall, totalement inaccessible dans les chambres. Propreté plus que moyenne, et uniquement deux douches par étage (sachant que les chambres sont pour minimum 6 personnes moi même logée dans une chambre de 12 personnes)
Deux points positifs cependant : le petit déjeuner à volonté et avec beaucoup de choix et beaucoup d'ambiance (car beaucoup de jeunes) et l'emplacement idéalement situé près des gares et arrêts de bus et proche de Oxford Street.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

204210 avis sur 2 146

Avis publié : 22 juin 2014

Auberge située à 30 min environ de Oxford Street. Chambre moyenne, humide, pas d'aération, c'est à peine si on peut ouvrir les fenêtres, lit superposé, pas de luminosité. Salle de bain et WC en commun, propre.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 juin 2014

Endroit situé à 10 minutes à pied de St Pancras donc très bien pour rejoindre centre de Londres.
Nous étions un groupe. Certains ont eu des chambres correctes et d'autres pour qui c'était limite car humidité au plafond et poussiéreux. Nous n'avons pas pu changer car l'auberge était complète et ils nous ont dit que si nous n'étions pas satisfaits, nous n'avions qu'à changer d'endroit. Business is business !!! et nous avons demandé à changer des housses de couettes pas très propres mais ce ne fut jamais fait. Pas Attention aux allergies. Notre chambre en tant qu'accompagnateur était correct et propre mais petite.
Le seul problème est le manque d'éducation des gens qui claquent les portes ou qui parlent fort en oubliant que certaines personnes dorment!!!
Petit déjeuner correct mais sans plus . Le personnel : sympa selon la personne avec laquelle on a à faire.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 juin 2014

Très bonne auberge.
Bien située quand on se familiarise avec le quartier : La gare ST. PANCRAS est juste à côté, et le métro également! Facile pour se déplacer vers le centre de Londres.
Le personnel de Clink 78 même s'il n'est pas toujours souriant, il est disponible et répond à chacune des demandes. Endroit propre, et occupants très correctes! J'avais beaucoup d’appréhension avant mon départ, par rapport à cette auberge, en fait j'ai été agréablement surprise. Attention si vous ne voulais pas de mixité dans les chambres, faite la demande avant de réserver car cela peu être gênant de se retrouver dans cette situation. Aussi les chambres sont très petites; idéale pour court séjour, et pour dormir seulement! Réception ouverte 24H/24

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 18 juin 2014 par mobile

Auberge à 10 mn à pieds de St pancras donc très bien reliée au centre de Londres grâce aux nombreuses lignes de métro qui y passent. J'y suis allée 3 fois, seule ou avec des amis et mon avis reste le même . Assez propre dans l'ensemble mais plutôt bruyant et les chambres très petites. Cependant assez propre et les pièces communes sont géniales. Enfin, le staff est très sympa.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 juin 2014

Surtout en dehors de l'auberge
Chambre insalubre, vetuste, humide, sans luminosité ni aération a cause d'une fenêtre donnant sur un mur a moins de 10cm...
odeur préoccupante dans les sanitaires et la chambre, peinture qui s'effrite sur les lits.
Cependant un personnel très accueillant, serviable et des pièces a vivre spacieuse et agréable malgré encore le manque de lumière exterieure

Astuce pour la chambre : Prendre les chambre dans un étage supérieur a la route car en sous sol c'est humide et malodoran...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Avis publié : 31 mai 2014

Cette auberge de jeunesse est très bien située, avec une ligne de bus passant au pied de l"entrée. Avec une amie, nous y avons séjourné durant 5 nuits, pour notre premier séjour a Londres. C"est une auberge très propre, très bien refaite, le personnel est serviable, il y a une grande cuisine si on veut cuisiner, et le lieu est conviviale. Par contre, selon les chambres (la notre contenait 12 lits) il y a beaucoup de va et vient, et pas toujours facile de faire une bonne nuit avec la porte de la chambre qui claque régulièrement !
Mais pour le prix ça vaut le coup !

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis