“Simple et bien pour court séjour”

Corner House Hotel
N° 747 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 2 janvier 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel entre le 30 décembre et le 1er janvier, période où il est difficile de trouver un hotel pas trop cher. Celui-ci a fait l'affaire avec une chambre familiale ( 3 adultes), assez grande mais donnant en façade sur la rue avec l'inconvénient du bruit de la circulation (principalement les sirènes d'ambulance assez actives à cette période !) et l'éclairage de façade qui n'est pas assez atténué par des rideaux (pas de volet). Mais il parait que toutes les chambres familiales sont en façade (l'annexe est plus calme). La chambre était située en rez de chaussée et le parquet qui équipe le couloir est bruyant lorsque vos voisins rentrent ou sortent de leur chambre.
Personnel assez sympa mais petit déjeuner très simple (voire simpliste), à prendre dans une véranda qui oblige à passer en extérieur (ne pas oublier de se couvrir). Le petit déj est fait de jus d'orange, d'eau chaude et café soluble ou thé, de toast à griller, de beurre et marmelade, de jambon et fromage et c'est tout. Suffisant si on est oprévenu à l'avance.
Les bus sont à proximité (pas tout à fait le cas des 2 stations de metro à égale distance mais du coup un peu lointaine).
Bien adapté pour une visite de Londres sur un week end ou 3 ou 4 jours, juste pour dormir et servir de base de visite.

Astuce pour la chambre : Choisir l'annexe sinon très bruyant, notamment en façade.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 1 décembre 2013 par mobile

Un hôtel correct pour un prix de milieu de gamme. (170 € pour deux nuits pour deux. ) Le petit-déjeuner est bien mais sans plus, tartine à faire griller; céréales; jambon; fromage; lait et café en poudre; jus d'orange qui ce boit quand même.
Wifi dans les chambres! Ce qui est un gros plus.
Le gros point noir est l'isolation! Chambres donnant sur la route ont entendait régulièrement les voitures et police/ambulance avec la sirène. Ou les gens bourré qui rentrent. Sinon côté salle de bain petite mais fonctionnelle. Baignoire installer et non pas douche.
Installer un peu sur les extrémités sa n'empêche pas d'accéder rapidement dans le centre même de Londres.

Je conseil donc cette hôtel pour quelques nuits. Après une longue journée de marche quand on rentre dans la chambre, personnellement je ne faisais pas long feu.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2013

Personnel agréable, cadre agréable !
Chambre petite mais confortable et sans moquette (assez rare à Londres pour le signaler), salle de bain petite mais pratique.
Petit déjeuner tout à fait satisfaisant (pain de mie avec beurre, confitures..., céréales, jambon, fromage + boisson).
Possibilité de laisser les bagages le dernier jour.
Non loin du Camden market.

A recommander !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 août 2012

Situation idéale dans quartier très sympa (à 2min de l'arrêt de bus 390 passant par le centre ville et la gare de St Pancras, marché de Camden proche)
Personnel aimable et accueillant (possibilité de garder les bagages en dehors des heures de réservation de la chambre)
Chambre de taille correcte, salle de bain petite mais propre.
Petit déjeuner simple mais suffisant et bon.
Un séjour très agréable passé au Corner House Hotel, je le recommande vivement !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2012

Très bon hotel bien situé, il faut marché un peu en sortant du métro à Camden Town, ou alors prendre le bus qui s'arrête à quelques mètres de l'hotel.

Les chambres sont assez petites mais pour le prix et l'emplacement, on peut s'en contenter.

Les seuls points noirs seraient l'isolation phonique plutôt moyenne, et notre chambre était surchauffée. Le premier jour le chauffage n'était pas en route, nous avons eu froid toute la nuit et les jours suivants, impossible de baisser la température de la chambre, nous dormions avec la fenêtre ouverte (en Janvier!).

Le personnel est serviable, ils nous ont fourni des adaptateurs pour les prises.

Pour le petit déjeuner, c'est assez léger. Il y a des céréales, du pain, du jambon et du fromage. Niveau boisson, c'est jus d'orange, café lyophilisé et thé.

C'est tout de même un hôtel que je conseille.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2011

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel avec une amie, je suis tout à fait satisfaite.

Points positifs :
- Très bon rapport qualité-prix.
- Bon accueil.
- Chambre propre et confortable.
- Proche du centre ville et accessible en bus (qui va jusque Trafalgar Square) & métro.
- Wifi disponible dans tout l'hôtel.
- Petit déjeuner copieux : céréales, café, thé, plusieurs jus, pain, X confitures, jambon, fromage. Je ne comprends pas les autres avis sur ce point, si ce n'est qu'il n y a pas de viennoiseries.

Points négatifs :
- Hôtel TRÈS mal insonorisé ! L'hôtel se trouvant sur une avenue très fréquentée, les nuits sont un peu difficiles.
- Pas d’ascenseur.
- Loin des aéroports londoniens.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 janvier 2011

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel. Les chambres sont simples mais propres, la salle de bain est petite mais suffisante. Deux bémols, le petit déjeuner qui est léger avec uniquement des céréales et du pain, un café lyophilisé et un jus d'orange infecte, et l'isolation phonique qui n'est reellement pas suffisante.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille