“décus”

N° 935 sur 1 064 Hôtels à Londres
Niherne, Centre, France
“décus”
Avis écrit le 22 août 2014

nous avons été très déçus par notre séjour au CityStay, la chambre était minuscule et d'une propreté discutable, de plus nous étions situés au dessus de la cuisine (au premier étage) et nous étions envahis par les odeurs de gras dès le matin!
l'Isolation phonique côté rue est inexistante.
Problème d'eau chaude récurrent tous le long du séjour.
Seul point positif, la proximité du métro et des arrêts de bus.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Je déconseille vivement cet hôtel. Énorme bruit jour et nuit, sirènes police et ambulances en continu, mauvaise insonorisation interne, strict minimum à tous les niveaux. La présentation sur le site est mensongère. Les wc étant dans les salles de bain partagées entre 3 chambres sont souvent inaccessibles. Le coin petit déjeuner est minuscule, pas du tout adapté au nombre de chambres, et on doit cuisiner soi même. Aucun point positif, ne devrait pas avoir l'agrément. Archi nul...

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Avis écrit le 2 novembre 2013

Très déçu de cet hôtel, chambre très mal insonorisé, énormément de bruit de circulation. Salle de bain commune avec 1 wc et 1 douche pour 3 chambres. Accueil médiocre.
Hygiène passable.
Néanmoins un bon emplacement par rapport au métro.

• Séjour du octobre 2013
Genneville, France
Avis écrit le 5 juin 2013

Points négatifs :
Ayant réservé tardivement, nous avons eu la chambre juste à côté de l'entrée, adapté aux handicapés, et donnant sur la rue. La chambre était bien.
Cependant, mal isolé, nous avions l'impression de dormir dehors tellement la chambre était bruyante.
Le lendemain, nous avons pu changer de chambre : nous pouvions juste tourner autour du lit (si les portes étaient fermées). La chambre était propre, mais le ménage sommaire.
Le petit déjeuner, c'est nous qui le préparons seul : tout est à dispo dans les placards et le frigo.
Pain de mie (au frigo), oeufs, beurre, confitures et céréales. Vaisselle commune (à faire) et donc beurre et confiture commune : il faut bien les choisir car les autres "habitants" y laissent des traces de pains et confiture sur le beurre et inversement.

Points positifs : bien situé (10 minutes de métro du centre). Mac Do pas loin (pour avoir un vrai déj' anglais). Supermarché en face (pour avoir de bons scones).

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 mai 2013

Très bonne acceuil chaleureux et à notre disposition
Personnel super sympa !
Petit déjeuner à volonté (à faire soi meme) tous est en libre service
Chambres spacieuses et propre
Bon emplacement à 2 minutes la station de métro Bow Road
pas loin du quartier indien/pakistanais whitechapel, de la mosquée East Londondon Mosqué, plein de resto pas chere (cuisine indienne et fast food pas chere et de bonne qualité). Un supermaché Tesco tous proche.

Astuce pour la chambre : les chambres à l'arrière bénéficie de leur propre cuisine privé que l'on peux utilisé
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
London, England, United Kingdom
Avis écrit le 15 novembre 2012

J'ai passé 1 mois dans cet hotel, le temps que j'ai trouvé un appart a londres.
J'ai bien aimé la propreté, l'emplacement et surtout le service fournit par un excellent personnel (Tariq, Omar ... et tout les autres).
Un grand merci a tout les travaillant dans cet hotel pour leurs genereux acceuil et aide surtout que c'etait mon premier mois a londres.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Toulouse, France
Avis écrit le 8 mars 2011

a la sortie de Bow road (station de metro) 5min sur la droite et coller a la station Bow church (DLR) exterieurement sympa et interieur aussi.
Accueillit par des indous (tres present sur Londres)tres gentils on prend notre chambre et la on est au bord de la route et c'est tres mal isolé autant bruit que contre le froid les fenetres laisse tout passer mai avec le chauffage et les double rideau qui font un peu office de volet on s'en contente..
mais le bruit le nuit est tres present surtout a cause des ambulances et police:(
sinon pour le petit dej on a une cuisine ou chacun se fait son petit dej grace a tout les ingredient dispo (lait cereales oeuf chocolat café...) et elle peut aussi etre utiliser pour les autre repas en s'apportant la nourriture et le frigo est a disposition.
Wifi gratuit et tv aussi dans l'hotel( pas de chaine francaise)
voila en gros sinon sanitaire et douche nikel et tout propre ca c'est important!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux