“Chambre fonctionnelle, mais personnel très avenant”
4 sur 5 bulles Avis sur CityStay Hotel

CityStay Hotel
N° 941 sur 1 088 Hôtels à Londres
Évry, France
“Chambre fonctionnelle, mais personnel très avenant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2011

J'ai séjourné au Citystay Hotel pendant 3 jours, avec mon chéri. Au premier abord, on voit un quartier plutôt populaire, donc on a un peu peur (habitués que l'on est au centre de Londres). Puis on trouve l'hôtel, à 5-10 min de Bow Road (Hammersmith et District Lines), 2 min du bus pour Oxford Circus, moins de 5min de Bow Church (DLR). Un homme nous accueille, discute avec nous (d'où on vient etc...), vraiment très sympathique. Il accepte de garder nos sacs, car nous sommes en avance et la chambre n'est pas encore libre.
Petite visite de l'hôtel et de ses parties principales : la cuisine et le salon communs. En effet, l'hotel met à disposition une petite cuisine aménagée, avec divers aliments, nous permettant ainsi de cuisiner nous-mêmes nos petits-déjeuners et de s'installer ainsi. La chambre était quant à elle très petite (10m² je pense, salle de bain comprise). Toutefois une chambre fonctionnelle et propre nous suffisait, ce qui était le cas. De plus, je sais qu'il y avait des chambres plus grandes à l'étage (ils nous l'ont proposé pour la 2ème nuit, mais nous avons refusé, car la flemme de tout déménager pour 1 nuit!). La salle de bain quant à elle était propre, mais le pommeau de douche m'a un peu embêtée : il était en effet fixé et ne se décrochait pas. Pas pratique quand on a les cheveux longs et pas de sèche-cheveux ! Enfin, il y avait une télé mais pas toutes les chaines.
Enfin voilà. En conclusion :
Les + : personnel sympathique, gentil, arrangeant et avenant / l'idée de la cuisine et le petit séjour / chambre fonctionnelle / hôtel et chambre propre (le ménage a été fait tous les jours) / multiples transports à proximité / commerces à proximité / le lit / la porte de secours qui nous permet de fumer sans passer par devant et d'être tranquille :D
Les - : quartier pas très gai / chambre petite (en ce qui nous concerne) / la douche / les nuits plus ou moins perturbées par les multiples sonneries des voitures d'ambulances et de police, portant filtrées grâce à du double vitrage (voire plus?) qui peuvent être gênantes si on ne tombe pas de fatigue après une looongue journée dans Londres !

Oublié de prendre des photos, désolée !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Drome
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2009

Chambre de taille correcte mais pas tres fonctionnelle. Les murs meriteraient un raffraichissement. Salle de bain neuve à l'interieur de la chambre.
Possibilité d'utiliser la cuisine pour se préparer le petit dej.
Quartier pas top mais l'hotel est situé sur une ligne de metro
Personnel sympa.
Vu les prix pratiqués à Londres pour des taudis (voir les differents commentaires de ce site), je conseillerai cet hotel.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)