“Intolérable et honteux - Intolerable and shameful” 1 5 étoiles
Avis sur Viking Hotel

Viking Hotel
N° 711 sur 1 067 Hôtels à Londres
cernier
“Intolérable et honteux - Intolerable and shameful”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Les pires vacances de ma vie, hôtel sordide faisant penser a un de ces motel tirer d'un film d'horreur américain digne d'Hitchcock avec une chambre ou la température étais a 8 degrés le plus grave étais les renards dans l'hôtel et les pigeons dans la salle de bain en 40 ans d'existence je n'ai jamais vue une chose pareil, le personnel étais désagréable au plus au point (surtout le patron a qui je recommande vivement de faire un effort sur humain afin de conserver la clientèle)
Petit déjeuner immonde viande froide couleur grise malheureusement je ne peux vous faire partager l'odeur nauséabonde de leur sois disant breakfast (je ne donnerais même pas sa a manger a mon chien)
Ces vacances cauchemardesques ce sont avérer interminable en plus excentrer au plus haut point a 1h00 en métro ou en bus.
Il est évident que pour rien au monde je recommanderais cet hôtel lugubre et au prix exorbitant (j'ai payée moins chère un 4 étoiles dans le centre de Londres)

Worst holiday of my life, sordid hotel reminiscent of a one of these motel pull of a worthy of Hitchcock with a room horror film or the temperature was a 8 degrees the most serious was the foxes in the hotel and pigeons in the bathroom in 40 years I have never seen a such thing, staff was unpleasant at the point most (especially the boss has that I strongly recommend to make an effort on) human in order to maintain customer)
Breakfast filthy meat cold grey unfortunately I cannot make you share the nauseating smell of them am saying breakfast (I wouldn't even give her to eat a my dog)
These holiday nightmare are be endless more offset to the highest point at 1:00 in metro or bus.
It is obvious that for anything in the world I would recommend this hotel gloomy and the exorbitant price (I paid less expensive a 4 stars in Central London)

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Moi qui suis assez maniaque sur l'hygiene, je n'ai rien trouver à redire chambre tres propre, personnel très sympathique et serviable. c'est vrai que les chambres ne sont pas très bien insonorisé mais il n'y a pas beaucoup de bruit.
Je le recommande car j'y est passé 3 jours agreables.
arret de bus a coté de l'hotel

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
evreux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

chambre propres mais hôtel loin du métro qui lui même est loin du centre.
petit déj simplet mais c'est souvent le cas dans les hôtels cheap de londres comprenant le petit déj dans le prix (toast confiture beurre céréale et jus chimique)
acceuil sympathique et possibilité de faire garder les bagages sans frais avant de reprendre l'eurostar.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

Hotel a 10 min de Stratford Station (central line)
Chambres spacieuses.
Propreté limite (poussière pas faite et salle de bain limite !) Attention, ni gel douche, ni shampooing disponible.
Petit déjeuner très basique et servi avant 9h pile !!!

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
région parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2009

Nous avons voyagé à 2 (vacances entre copines) et avons reservé cet hotel via un site internet de vacances en ligne. Dès notre arrivée, nous avons été très bien accueilli. Les gens sont super sympa. Nous avons eut accès à notre chambre en avance (10h au lieu de 14h).

Les locaux sont propres : accueil, chambre, salle de bain... les chambres ne manquent pas de chauffage, ni d'éclairage, ni de rangement, ni d'espace !

L'Hotel, situé dans un quartier calme, est un peu excentré du centre ville (Zone 2) : en transport prendre la "central line" (ligne rouge du métro) jusqu'a Stratford puis le bus 25 ou 86 et descendre à l'arrêt Atherton Leisure Center (3 stations).
A savoir : Londres est très bien organisée niveau transports en communs, n'hésitez pas à prendre une carte oysters, plus économique, car les transports c'est cher !

Le petit déj n'est pas extraordinaire mais vu le prix de l'hotel on va pas chipoter.

Hotel sympa d'une manière générale.

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2009

situé un peu loin du centre ville (10mn à pied du metro stratford), un hall d'accueil un peu froid, des chambres très propres, assez confortables et sans déco...
chambre 602, qui donne sur la rue (quand même assez bruyante).
une télé sans télécommande (mais on est pas là pour la regarder!)
des lits confortables et propres, salle de bain toilettes corrects.
le p'tit déj, c'est pas le délire, on n'y va pas pour le plaisir, seulement pour se nourrir.
bref vu les prix des hotel londoniens pratiqués et leur mauvaise réputation, on va dire que c'est une bonne adresse pour les petits budgets.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2008

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel.
Une chambre pour 3 personnes.
La chambre était correct, seul inconvénient : mal insonorisée !!

La situation de l'hotel est assez pratique.
10 min a pied du "statford center" : train + bus + métro + liaison direct avec l'aéroport de Stansteed (Ryan Air) par la ligne de bus National Express A9 (17 Livres AR).

Ensuite, 15/20 min maxi en métro pour rejoindre le "centre" de Londres.

Le petit déj n'a rien d'exceptionnel mais pour 30 € la nuit à Londres c normal!
Personnel assez sympa.
On a pu laisser nos affaires à l'hotel pour le dernier jour car avion en fin d'aprem.
Donc pas besoin de se ballader avec nos bagages à Londres pour notre dernier jour.

• Séjour du octobre 2008 - voyage avec des amis
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Londres ou ses environs
Venture Hostels
East End / East London
Ruskin Hotel
Ruskin Hotel
N° 521 sur 1 067 à Londres
BEST WESTERN London Peckham Hote...
N° 610 sur 1 067 à Londres
3.0 5 étoiles 1 263 avis
CityStay Hotel
N° 902 sur 1 067 à Londres

Vous connaissez Viking Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Viking Hotel

Établissement : Viking Hotel
Adresse: 162 Romford Road, Londres E15 4LD, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Parking gratuit Service d'autobus
N° 711 sur 1 067 Hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Viking Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Budget Places, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Odigeo, ETB, Voyages SNCF, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viking Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Viking Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Viking Londres