The Tower(Londres)(Bonne affaire !)
102 $US
Booking.com
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 132 $US/nuit de cet hôtel.

The Royal Horseguards(Londres)
4 937 $US
181 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 212 $US/nuit de cet hôtel.

120 $US
100 $US
HIExpress.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 145 $US/nuit de cet hôtel.

179 $US
Expedia.com
  • Piscine
Radisson Blu Edwardian Grafton Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
178 $US
137 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 177 $US/nuit de cet hôtel.

289 $US
278 $US
Priceline
  • Piscine
Palmers Lodge - Swiss Cottage(Londres)(Bonne affaire !)
51 $US
49 $US
Travelocity
102 $US
PremierInn.com
Avis publié : 1 avril 2013

Les pires vacances de ma vie, hôtel sordide faisant penser a un de ces motel tirer d'un film d'horreur américain digne d'Hitchcock avec une chambre ou la température étais a 8 degrés le plus grave étais les renards dans l'hôtel et les pigeons dans la salle de bain en 40 ans d'existence je n'ai jamais vue une chose pareil, le personnel étais désagréable au plus au point (surtout le patron a qui je recommande vivement de faire un effort sur humain afin de conserver la clientèle)
Petit déjeuner immonde viande froide couleur grise malheureusement je ne peux vous faire partager l'odeur nauséabonde de leur sois disant breakfast (je ne donnerais même pas sa a manger a mon chien)
Ces vacances cauchemardesques ce sont avérer interminable en plus excentrer au plus haut point a 1h00 en métro ou en bus.
Il est évident que pour rien au monde je recommanderais cet hôtel lugubre et au prix exorbitant (j'ai payée moins chère un 4 étoiles dans le centre de Londres)

Worst holiday of my life, sordid hotel reminiscent of a one of these motel pull of a worthy of Hitchcock with a room horror film or the temperature was a 8 degrees the most serious was the foxes in the hotel and pigeons in the bathroom in 40 years I have never seen a such thing, staff was unpleasant at the point most (especially the boss has that I strongly recommend to make an effort on) human in order to maintain customer)
Breakfast filthy meat cold grey unfortunately I cannot make you share the nauseating smell of them am saying breakfast (I wouldn't even give her to eat a my dog)
These holiday nightmare are be endless more offset to the highest point at 1:00 in metro or bus.
It is obvious that for anything in the world I would recommend this hotel gloomy and the exorbitant price (I paid less expensive a 4 stars in Central London)

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2012

Moi qui suis assez maniaque sur l'hygiene, je n'ai rien trouver à redire chambre tres propre, personnel très sympathique et serviable. c'est vrai que les chambres ne sont pas très bien insonorisé mais il n'y a pas beaucoup de bruit.
Je le recommande car j'y est passé 3 jours agreables.
arret de bus a coté de l'hotel

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 24 février 2012

chambre propres mais hôtel loin du métro qui lui même est loin du centre.
petit déj simplet mais c'est souvent le cas dans les hôtels cheap de londres comprenant le petit déj dans le prix (toast confiture beurre céréale et jus chimique)
acceuil sympathique et possibilité de faire garder les bagages sans frais avant de reprendre l'eurostar.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mars 2011

Hotel a 10 min de Stratford Station (central line)
Chambres spacieuses.
Propreté limite (poussière pas faite et salle de bain limite !) Attention, ni gel douche, ni shampooing disponible.
Petit déjeuner très basique et servi avant 9h pile !!!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 décembre 2009

Nous avons voyagé à 2 (vacances entre copines) et avons reservé cet hotel via un site internet de vacances en ligne. Dès notre arrivée, nous avons été très bien accueilli. Les gens sont super sympa. Nous avons eut accès à notre chambre en avance (10h au lieu de 14h).

Les locaux sont propres : accueil, chambre, salle de bain... les chambres ne manquent pas de chauffage, ni d'éclairage, ni de rangement, ni d'espace !

L'Hotel, situé dans un quartier calme, est un peu excentré du centre ville (Zone 2) : en transport prendre la "central line" (ligne rouge du métro) jusqu'a Stratford puis le bus 25 ou 86 et descendre à l'arrêt Atherton Leisure Center (3 stations).
A savoir : Londres est très bien organisée niveau transports en communs, n'hésitez pas à prendre une carte oysters, plus économique, car les transports c'est cher !

Le petit déj n'est pas extraordinaire mais vu le prix de l'hotel on va pas chipoter.

Hotel sympa d'une manière générale.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé avec des amis