Réservez aujourd'hui, payez sur place
362 $US
306 $US
Hilton
  • Piscine
Strand Palace Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
170 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 194 $US/nuit de cet hôtel.

208 $US
189 $US
  • Piscine
Mercure London Bridge(Londres)(Bonne affaire !)
178 $US
156 $US
  • Restaurant
Radisson Blu Edwardian Grafton Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
285 $US
169 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 195 $US/nuit de cet hôtel.

Citadines Trafalgar Square London(Londres)(Bonne affaire !)
370 $US
176 $US
  • Wi-Fi gratuit
The Tower(Londres)(Bonne affaire !)
136 $US
122 $US
255 $US
200 $US
  • Restaurant
Premier Inn London Hanger Lane Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
74 $US
PremierInn.com
  • Bar/lounge
Premier Inn London Putney Bridge Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
82 $US
PremierInn.com
Avis publié : 15 mai 2013

Hôtel au pied des arrêts de bus 25 et 86, (20 min de la gare Victoria). Etablissement coquet, calme, hyper-propre. Accueil + service agréables et discrets. Chambre spacieuse, très propre et bien entretenue, sans bruit, la salle d'eau/douche de dimension convenable. Lits confortables. Qualité surprenante pour un prix si modeste !
Localisation pratique: en prenant 2 bus, (25 et 325) on arrive à Excell Center en 1/2h, (proche de l'aéroport de London City) dans l'autre sens à la gare Victoria dans le même temps. Ensuite, la rame nous amène à l'aéroport de Gatwick.
Impression générale: soft, zen, propre et bien situé !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Galahotels.com
Avis publié : 1 avril 2013

Les pires vacances de ma vie, hôtel sordide faisant penser a un de ces motel tirer d'un film d'horreur américain digne d'Hitchcock avec une chambre ou la température étais a 8 degrés le plus grave étais les renards dans l'hôtel et les pigeons dans la salle de bain en 40 ans d'existence je n'ai jamais vue une chose pareil, le personnel étais désagréable au plus au point (surtout le patron a qui je recommande vivement de faire un effort sur humain afin de conserver la clientèle)
Petit déjeuner immonde viande froide couleur grise malheureusement je ne peux vous faire partager l'odeur nauséabonde de leur sois disant breakfast (je ne donnerais même pas sa a manger a mon chien)
Ces vacances cauchemardesques ce sont avérer interminable en plus excentrer au plus haut point a 1h00 en métro ou en bus.
Il est évident que pour rien au monde je recommanderais cet hôtel lugubre et au prix exorbitant (j'ai payée moins chère un 4 étoiles dans le centre de Londres)

Worst holiday of my life, sordid hotel reminiscent of a one of these motel pull of a worthy of Hitchcock with a room horror film or the temperature was a 8 degrees the most serious was the foxes in the hotel and pigeons in the bathroom in 40 years I have never seen a such thing, staff was unpleasant at the point most (especially the boss has that I strongly recommend to make an effort on) human in order to maintain customer)
Breakfast filthy meat cold grey unfortunately I cannot make you share the nauseating smell of them am saying breakfast (I wouldn't even give her to eat a my dog)
These holiday nightmare are be endless more offset to the highest point at 1:00 in metro or bus.
It is obvious that for anything in the world I would recommend this hotel gloomy and the exorbitant price (I paid less expensive a 4 stars in Central London)

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2012

Moi qui suis assez maniaque sur l'hygiene, je n'ai rien trouver à redire chambre tres propre, personnel très sympathique et serviable. c'est vrai que les chambres ne sont pas très bien insonorisé mais il n'y a pas beaucoup de bruit.
Je le recommande car j'y est passé 3 jours agreables.
arret de bus a coté de l'hotel

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 24 février 2012

chambre propres mais hôtel loin du métro qui lui même est loin du centre.
petit déj simplet mais c'est souvent le cas dans les hôtels cheap de londres comprenant le petit déj dans le prix (toast confiture beurre céréale et jus chimique)
acceuil sympathique et possibilité de faire garder les bagages sans frais avant de reprendre l'eurostar.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mars 2011

Hotel a 10 min de Stratford Station (central line)
Chambres spacieuses.
Propreté limite (poussière pas faite et salle de bain limite !) Attention, ni gel douche, ni shampooing disponible.
Petit déjeuner très basique et servi avant 9h pile !!!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis