Viking Hotel
Strand Palace Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
229 $US
196 $US
  • Restaurant
St. James' Court, A Taj Hotel(Londres)
427 $US
  • Piscine
259 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Park Grand London Lancaster Gate(Londres)(Bonne affaire !)
302 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 juillet 2014

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 juillet 2014

Le Viking hôtel est un très bon hôtel. Les chambres et les salles de bain sont spacieuses et les lits confortables(chambre pour 3). C'est très propre.Le petit déjeuner est servi de 7 heures à 9 heures. L'emplacement est idéal pour visiter Londres, vous pouvez prendre le bus n°86 qui vous amène au métro Stradfort Station en moins de 10 minutes et qui passe au pied de l'hôtel ou le bus n°25 qui va vers la station Oxford circus.Si vous choisissez la marche, compter 20 minutes jusqu'à la station. De là vous avez la ligne de métro center line qui dessert Londres. Je ne donne pas 5 étoiles, juste parce qu'il n'y a pas de shampoing douche (juste une petite savonnette) et parce que l'hôtel donne sur une rue assez bruyante, mais si je reviens à Londres, je pense que je reprendrais le même hôtel.

Astuce pour la chambre : Essayer d'obtenir une chambre qui donne sur la cour, on y est moins dérangé par le bruit de la rue
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2014

Astuce pour la chambre : chambre prorpre ensemble correct pour le prix de l hôtel.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juin 2014

Astuce pour la chambre : Rien à signaler
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2014

Excellent hôtel que je recommande!
Très propre, sauf un peu la moquette avec des tâches noirs, mais pas voyante. Salle de bain avec serviettes et petit savon parfait, literie et coussins au top. Grand miroir dans la chambre, pleins de rangement, décoration assez vieillot mais j'ai beaucoup aimer.
Ascenseur dans l'hôtel. La salle pour manger est bien aménagé, le petit déjeuner vraiment bon, beaucoup de choix! Le personnel est correct, polis. L'hôtel est bien situé, arrêt de bus 25 et 86, qui va à Stratfort ou alors pour le 25 qui va aussi directement à Oxford Street (trajet un peu long). A 2 stations de l'hôtel on peux retrouver des restaurants, des boutiques, banques etc. Mais aussi un petit marché avec des sacs etc. Le quartier est peuplé d'indiens ce qui est bien. Je suis très satisfaite ainsi que mon conjoint aussi. On compte y retourner mais une plus longue durée.
Il y a la wifi (payant je crois).
Le petit négatif, pas de prise française... MAIS ! Vous pouvez demander a l'accueil pour avoir une prise française vous devez donner 2 pounds de caution qui vous sera rendu à la fin de votre séjour si vous ne l'avez pas abîmés. Ils peuvent garder les bagages si le dernier jour vous partez tard de Londres car on doit quitter la chambre a 10:30.
Bref voilà parfait!!

• Séjour en : février 2014