“bien mais faut pas regarder dans les details!!!”
Avis sur Viking Hotel

Viking Hotel
N° 786 sur 1 081 Hôtels à Londres
Avis publié : 15 août 2014

Chambre correct, grande salle de bain, ne pas regarder la chambre dans les détails (petit trous dans le tapis et les drap, joints de douche pas super propre) sinon le nettoyage est fait tous les jours.
Accueil sympa la journée, gardien très arrangeant, bémol avec le gardien de la nuit, froid, pas de sourire et ni de formule de politesse et n'a aucune place dans la réception d'un hôtel.
Petit déjeuné correct, il y a rien d'extraordinaire, tous les produit de base d'un petit déjeuné sont présent.
Hôtel pas trop loin de la gare de métro, 5min en bus et 15min à pied, jolie quartier, centre commercial a proximité.
Je conseil l’hôtel pour des cours séjours (4 jours maxi).
rapport qualité/prix correct

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Un membre de TripAdvisor
Valence, France
Avis publié : 11 août 2014

pas décue de mon choix ; une chambre avec 2 lits ; draps et serviettes changés chaque jour ; nécessaire pour une petite collation ; un petit 1/4 d'heure à pied du métro strattford mais possible de prendre le bus 25 ou 86 qui s'arrète devant l'hotel ça ne coute pas plus cher avec la carte OYSTER. Mème la station Strattford est très commerçante.
Une adresse très abordable et un endroit très calme. Très satisfaite.

Astuce pour la chambre : j'ai remarqué un couvre lit un peu douteux mais les chambres sont saines (pas de moquettes, aéra...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2014

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 juillet 2014

Le Viking hôtel est un très bon hôtel. Les chambres et les salles de bain sont spacieuses et les lits confortables(chambre pour 3). C'est très propre.Le petit déjeuner est servi de 7 heures à 9 heures. L'emplacement est idéal pour visiter Londres, vous pouvez prendre le bus n°86 qui vous amène au métro Stradfort Station en moins de 10 minutes et qui passe au pied de l'hôtel ou le bus n°25 qui va vers la station Oxford circus.Si vous choisissez la marche, compter 20 minutes jusqu'à la station. De là vous avez la ligne de métro center line qui dessert Londres. Je ne donne pas 5 étoiles, juste parce qu'il n'y a pas de shampoing douche (juste une petite savonnette) et parce que l'hôtel donne sur une rue assez bruyante, mais si je reviens à Londres, je pense que je reprendrais le même hôtel.

Astuce pour la chambre : Essayer d'obtenir une chambre qui donne sur la cour, on y est moins dérangé par le bruit de la r...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2014

Astuce pour la chambre : chambre prorpre ensemble correct pour le prix de l hôtel.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juin 2014

Astuce pour la chambre : Rien à signaler
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2014

Excellent hôtel que je recommande!
Très propre, sauf un peu la moquette avec des tâches noirs, mais pas voyante. Salle de bain avec serviettes et petit savon parfait, literie et coussins au top. Grand miroir dans la chambre, pleins de rangement, décoration assez vieillot mais j'ai beaucoup aimer.
Ascenseur dans l'hôtel. La salle pour manger est bien aménagé, le petit déjeuner vraiment bon, beaucoup de choix! Le personnel est correct, polis. L'hôtel est bien situé, arrêt de bus 25 et 86, qui va à Stratfort ou alors pour le 25 qui va aussi directement à Oxford Street (trajet un peu long). A 2 stations de l'hôtel on peux retrouver des restaurants, des boutiques, banques etc. Mais aussi un petit marché avec des sacs etc. Le quartier est peuplé d'indiens ce qui est bien. Je suis très satisfaite ainsi que mon conjoint aussi. On compte y retourner mais une plus longue durée.
Il y a la wifi (payant je crois).
Le petit négatif, pas de prise française... MAIS ! Vous pouvez demander a l'accueil pour avoir une prise française vous devez donner 2 pounds de caution qui vous sera rendu à la fin de votre séjour si vous ne l'avez pas abîmés. Ils peuvent garder les bagages si le dernier jour vous partez tard de Londres car on doit quitter la chambre a 10:30.
Bref voilà parfait!!

• Séjour en : février 2014