Contrôle des avis
Avis publié : 11 août 2014

pas décue de mon choix ; une chambre avec 2 lits ; draps et serviettes changés chaque jour ; nécessaire pour une petite collation ; un petit 1/4 d'heure à pied du métro strattford mais possible de prendre le bus 25 ou 86 qui s'arrète devant l'hotel ça ne coute pas plus cher avec la carte OYSTER. Mème la station Strattford est très commerçante.
Une adresse très abordable et un endroit très calme. Très satisfaite.

Astuce pour la chambre : j'ai remarqué un couvre lit un peu douteux mais les chambres sont saines (pas de moquettes, aération, et sdb correctes)
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2014

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 juillet 2014

Le Viking hôtel est un très bon hôtel. Les chambres et les salles de bain sont spacieuses et les lits confortables(chambre pour 3). C'est très propre.Le petit déjeuner est servi de 7 heures à 9 heures. L'emplacement est idéal pour visiter Londres, vous pouvez prendre le bus n°86 qui vous amène au métro Stradfort Station en moins de 10 minutes et qui passe au pied de l'hôtel ou le bus n°25 qui va vers la station Oxford circus.Si vous choisissez la marche, compter 20 minutes jusqu'à la station. De là vous avez la ligne de métro center line qui dessert Londres. Je ne donne pas 5 étoiles, juste parce qu'il n'y a pas de shampoing douche (juste une petite savonnette) et parce que l'hôtel donne sur une rue assez bruyante, mais si je reviens à Londres, je pense que je reprendrais le même hôtel.

Astuce pour la chambre : Essayer d'obtenir une chambre qui donne sur la cour, on y est moins dérangé par le bruit de la rue
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2014

Astuce pour la chambre : chambre prorpre ensemble correct pour le prix de l hôtel.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juin 2014