Contrôle des avis
Avis écrit le 22 mars 2015

Nous y avons séjourné debut décembre. Hotel pas très cher et très bien situé a 5 minutes (en bus) du centre commercial Stratford et de la station de metro du meme nom. Meme si les prestations ne sont pas parfaites, on en a pour notre argent !!

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 janvier 2015

en tant qu'habitué des hotels pas chers de londre il fait partie des meilleurs question prix par rapport au service et au lieu. 5 min en bus de la gare de métros et ensuite 25 min en metro jusqu'au centre.

Propreté OK mais il y avait des cheveux sous le couvre lit ce qui n'a pas donné une bonne première impression. Cependant le reste était très propre et les chambres sont bien faites tous les jours. Personnel de nuit pas super sympa mais bon peu importe je retiendrai surtout l' IMMENSE HONNETETE des femmes de chambres et de l'hotel car ma femme avait oublié une nouvelle veste en cuire et on ne s'en rest rendu compte qu'une semaine après et en téléphonant à l'hotel ils l'avaient mise de coté ! un ami a donc été la rechercher pour moi. Je pense que ça ne se serait pas passé de la sorte dans tous les hotels. Je recommande donc cet hotel de maniere generale.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 décembre 2014

Honnêtement, je trouve cet hotel bien. La chambre était propre ... Malgré le froid glacial notre chambre était très bien chauffée. Notre voiture était en sécurité dans le parking ferme. Après le seul point noir était l'accueil assez froid !! Et petit déjeuner assez simple ... Conseil acheter vos viennoiseries pour le matin pour l'accompagner avec votre café et ça sera parfait.
J'avais oublié les femmes de ménages étaient sympa !! Elle m on même plié mon pyjama c'était Mimi !!! Franchement je vous le conseil.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Avis écrit le 24 octobre 2014

Hôtel propre, chambre nettoyée tous les jours.
Personnel arrangeant, le petit dej est à 7h mais partant à 6h30, ils ont accepté que nous venions le prendre avant de nous en aller. Céréales, yaourts, pain de mie, confiture et petit dej anglais pour ceux qui le désirent.
Si nous partons après 10h de Londres, ils acceptent de nous garder les bagages.
A 15 min à pied de la station stratford puis 30 min de tram environ jusqu'en zone 1 SUD.

Si vous avez le temps, au retour du centre de Londres, prenez le métro pour aller à la station upton park, en sortant tournez à gauche et contiuer toujours tout droit, vous allez arriver devant un glacier (vitrine avec une voiture rose) où les glaces sont énormes et délicieuses...Le retour par cette station est plus long mais le glacier en vaut le coup. ( après continuer tout droit jusqu'à l'intersection à la rue romford, la police, et tourner à gauche puis tout droit pour retrouver l'hôtel)

Date du séjour : octobre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 octobre 2014

Séjour d'une semaine en octobre 2014 avec mes deux filles. Grande chambre un peu vieillotte mais propre. Les lits sont faits tous les jours. Petit déjeuner basique. L'hôtel est bien situé au niveau des transports. Quartier sûr et animé à proximité. J'y retournerai sans hésiter

Date du séjour : octobre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille