“Nous y retournerons”

YHA London St Pauls
Avis publié: 3 novembre 2013

Agréablement surpris. séjour cet été en famille (avec des ados). chambre privée propre et spacieuse pour une auberge jeunesse. Literie confortable. Sanitaires communs propres. ambiance conviviale et calme. Le personnel est à l'écoute. très pratique d'être en plein centre ville. restauration aux alentours possible. de nombreuses réductions possibles en achetant des billets pour les sites touristiques. Je vous le recommande

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour YHA London St Pauls
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 juillet 2013

très bien situé géographiquement pour découvrir Londres, nous avons pu faire tout à pied 3 jours sur 4. La chambre pour 5 que nous avions était propre et bien organisée, a prix correct pour le centre de Londres. Les lits confortables, les sanitaires propres et à proximité immédiate de la chambre. L'YHA st Paul's est calme, le personnel très accueillant, le breakfast copieux.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 31 mai 2013

Premier séjour à Londres, et sûrement pas le dernier!
Nous ne sommes restée que deux jours, mais cette auberge était tout à faire correcte au niveau qualité/prix pour y passer 2-3 nuits. La situation de cette auberge était géniale, à 5min. à pied du métro, pas trop loin du centre ville, dans un quartier plutôt calme, bâtiment d'aspect rustique très beau. Très bon accueil à la réception, avec pleins de conseils concernant les endroits à visiter. Lits propres et confortables. Ne pas oublier que c'est une auberge de jeunesse, et pas un hôtel 4*. Il est vrai que la moquette n'était pas de première fraîcheur mais bon, l'important c'est de pouvoir bien dormir ;)
Nous avons pris 3 lits dans un dortoir pour filles. Lavabos et miroirs dans la chambre, mais douches et toilettes à l'extérieur, et il faut bien comprendre qu'ils ne nettoient pas forcément les douches après chaque passage, et que le partage d'un dortoir ne veut pas dire que les autres personnes nettoient derrière elles, mais hormis cela c'était sympathique. On peut rentrer quand bon nous semble, pas d'heure fixée, simplement il ne faut pas faire trop de bruit puisque les autres dorment parfois déjà.
A conseiller pour des amis qui voyagent ensemble pour le fun, et sans grandes exigences!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 8 février 2013

La propreté de l'auberge est à revoir. Pas d'insectes (fort heureusement) mais de vieilles moquettes tachées partout y compris dans les chambres et qui ne sentent pas la rose . L'hygiène des douches est des plus déplorables : poils un peu partout dans les douches (j'ai même retrouvé un coton démaquillant par terre), odeur de moisi, vieux linoléum. De même pour les sanitaires communs où les clients ne savent visiblement pas ce que "tirer la chasse" veut dire, où les cuvettes sont délabrées et où les personnes de sexe masculin ne savent pas viser.
Les chambres sont en dessous de la moyenne , personnellement, je n'ai pas apprécié ces lits qui s'emboîtent.
Le petit déjeuner est en supplément et ça ne vaut pas vraiment le coup de le payer car ça ne m'inspirait pas et je le déconseille d'autant plus aux personnes n'aimant pas le petit-déjeuner type britannique avec bacon, saucisses, haricots, oeufs etc...je ne me rappelle pas avoir vu du pain.De plus, il y a plusieurs chaînes de café et des pubs à quelques minutes de marche de l'auberge.
Quelques points positifs quand même : le personnel est plutôt accueillant et la réception où l'on peut acheter à boire et quelques snacks est ouverte 24h/24.
La situation est à la fois un atout et à la fois le gros défaut de l'auberge : Un atout car on se retrouve en plein centre de Londres à proximité de la Tamise et de la City. Westminster est à 30 minutes de marche environ. Un désavantage car, du fait qu'elle est quasi voisine de la Cathédrale Saint-Paul, on entend les cloches (toutes les 15 mins) comme si on était tout près. De jour comme de nuit. Je n'ai pas su dormir!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 21 janvier 2013

Déjà si hésitation entre YHA St Pancras et celle de St paul's, ne surtout pas hésiter et prendre St Paul !! (voir mes commentaires sur St Pancras)
Auberge de St Paul superbement bien située, métro à 5mn à pied.
Propreté d'un très bon niveau pour une auberge de jeunesse ! Literie, chambre, sanitaires...niquel !
Petit dej à 4,95 en supplément, pour le coup ça mérite plus d'aller dans un pub prendre le petit dej car en moyenne autour de 5-6 livres.
Auberge calme, quartier paisible.
Staff correct.
Super qualité prix donc !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 26 octobre 2012

Si vous cherchez une auberge de jeunesse où passez quelques jours pour vous amusez entre amis, ce n'est pas la bonne adresse! Il y a beaucoup de personnes agées et de famille avec des enfants, le personnel ne sais pas sourire et une très mauvaise ambiance reigne dans l'auberge. Les gens se couchent très tot, à partir de 21h tout le monde dort! Vive les vacances!

Un soir j'ai du changé de lit a cause d'un mal entendu, mais les draps du lit que je devaient occuper étaient sales, on m'a alors dis de me les changer moi meme!!

Le seul point "positif" est que les chambres sont à peu près propres.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 26 octobre 2012

je trouve qu'au vu du prix le petit déjeuner pourrait être inclut (comme dans la quasi totalité des auberges) parce que 5 livres c'est trop cher; de plus, j'ai fait d'autres auberges où on nous laissait au moins un micro ondes à disposition du coup nous sommes resté 1 semaine et notre budget nourriture a explosé (sauf si vous voulez manger des sandwich tous les jours ). Où nous étions avant, nous avions même une cuisine commune avec un frigo et plaques de cuissons à disposition pour moins cher. Niveau ambiance on s'ennuie un peu aussi. Et le prix du wifi 1 livre les 20 min et 5 livres les 24h à condition de ne pas sortir ni dormir pour rentabiliser les 5 livres.Sans parler des douches pas très propre même après le passage des femmes de ménage par contre pas de soucis avec le débit d'eau et pas de soucis avec l'eau chaude. Sinon il est vrai que les chambres sont propres et l'auberge est très bien située. On a pu visiter presque tout le centre et souvent à pieds. Si vous voulez des nuits calmes, le bémol quand on est près d'une cathédrale c'est les sons de cloches toutes les 15 min même la nuit. Si vous voulez manger et que vous êtes un petit groupe il y a beaucoup de resto dans Londres qui font des prix sur les menus quand vous êtes plusieurs et c'est plus varié il vaut mieux manger à l'extérieur . En gros auberge propre et sans insectes, bien située mais quelques petits "à coté" pas très sympa.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Londres ou ses environs
YHA London Thameside
East End / East London
The Dictionary Hostel
The Dictionary Hostel
N° 30 sur 896 à Londres

Vous connaissez YHA London St Pauls ?

Informations supplémentaires concernant YHA London St Pauls

Adresse: 36 Carter Lane, Londres EC4V 5AB, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > La City
Bar/lounge Choix de boissons Restaurant
N° 48 sur 896 Hébergements spécialisés à Londres
Catégorie de prix : 27€ - 139€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — YHA London St Pauls 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de YHA London St Pauls en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Yha Hostel London
Hotel Yha London St Pauls Londres