“J INSISTE POUR DIRE DE NE PAS RESERVER ICI” 1 5 étoiles
Avis sur The Continental Hotel

et 1 autre site !
The Continental Hotel
N° 1 016 sur 1 066 Hôtels à Londres
“J INSISTE POUR DIRE DE NE PAS RESERVER ICI”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012 par mobile

L'accueil mediocre, horrible !
Chambre deplorable, un miroir dans un piteux etat, poussieres, tres sale, pas de place, 2 salle de bain et 2 toilettes (dans la meme piece) pour environ 70 lits si ce n'est plus ! Qui etaient d'ailleurs horriblement sale ! Nous avions meme peur de dormir dans le lit !
De plus, grosse arnaque nous avons reservé au metro hotel 58£ pour une chambre double, nous avons ete redirigé au continental hotel parce qu'il y avait des fuites d'eau au metro hotel. Nous atterissons au continental hotel qui annoncait un prix de chambre a 47£ qui n'ont meme pas ete remboursé ! Je ne comprends pas qu'ils puissent dormir sur leur 2 oreilles le soir, c'est une honte !

• Séjour du novembre 2012

• Finnois d'abord
Perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Nous l'avons testé du 11 au 15 avril 2012 ! Hotel vieux mais tout de même entretenu, façade typique, relativement propre malgré un peu de poussière : Avant de déballer vos valises, donnez un petit coup de mouchoir humide dans l'armoire mais le reste, en ce qui nous concerne, était propre. Le personnel souriant fait de son mieux.

Malgré le bruit causé par certains clients tard le soir (prévoir des boules anti-bruit), l'hôtel est situé devant un parc, dans une rue calme. Détail : On voyait Big Ben sur le côté ...

Le cabinet de toilettes était fonctionnel, la TV aussi. La douche chaude a été appréciée après les journées de visite .

A ce propos, vous n'êtes dans votre chambre d'hôtel que le soir pour dormir et au Pdj (thé, café, lait, toasts, céréales). Après les journées de visite bien remplies, vous vous écroulez le soir ... Dans ce cas, cet hôtel est satisfaisant concernant le qualité-prix (vous n'êtes pas dans un 3 * ...).

De plus, de bons restos "budget" aux alentours : Mimo's, en sortant à droite, puis gauche ; Un peu plus loin un pub à ne pas râter ; En sortant, gauche, puis gauche, fish & chips pas gras ...

Bref, pas de souci avec cet hôtel juste à côté des double-decks pour aller directement au centre du très chouette Londres. Bonnes vacances !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Sion
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Si vous voulez un hôtel pas cher et bien centré, pas de problème. Si vous êtes pas trop difficile ça pourrait jouer. Notre chambre il fallait seulement emprunter 80 marches pour y arriver. Quand à la literie une vrai catastrophe. Le camping on y dort mieux. A prendre avec soi son linge de bain, sinon vous payez 2 livres et faut voir la grandeur, il s'agit d'un essuie-main. Un vrai bonheur, savoir si on se sèche les cheveux ou le corps ? Quand à l'eau de la douche faut être patient; un goutte à goutte. Pour le déjeuner ne vous y attendez pas à avoir un buffet copieux. Toast ou-et bol de céréales et confiture d'oranges amères. Bref un foutage de gueule pour les touristes.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Salerno Italy
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet endroit est horrible... ce n'est même pas un hôtel ! N'y allez pas ! C'est vieux, sale, ça pue et ce n'est pas un endroit sûr. Affreux. Je suis dégoûté.
4 personnes venues d'Italie.