“Vacances agréables”

The Continental Hotel
N° 983 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 13 juillet 2013

Hotel tres propre, personnel tres amical , chambres asez grandes, et a cote de tous les choses importants ( gare de metro , hyde park, autres lieux d ' interet) . On va retourner a tres bientot, c' est sure!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 3 juin 2013

Nous sommes restés à Continental Hôtel pour 4 nuits avec mes amis. Le personnel était très amical, les prix très raisonnables, l' hôtel très propre, et la zone très central. Je recommanderais cet hôtel, et je vais certainement le choisir la prochaine fois que je vais visiter Londres.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 mai 2013

Si vous cherchez un hôtel comme nous juste pour poser vos valise et dormir le soir, à la rigueur vous pouvez y aller. Prévoyez une bonne paire de boules "Quies": l'hôtel est très proche de Paddington et le métro doit passer à quelques mètres de l'hôtel qui "vibre" à chaque passage (nous étions en sous sol, bruit infernal!!! Heureusement que le métro ne circule pas toute la nuit).
Les chambres sont faites(rapidement) tous les jours et le personnel est plutôt sympa.
L'état de l'hôtel est comme le disent les autres avis pitoyable (Comparé à un hôtel F1 en France, celui-ci serait un 3 étoiles!!!).
Petit-déjeuner correct et bien pratique (attention pas de chocolat pour les enfants, juste café ou thé + lait froid pour les céréales).
Nous ne sommes pas coquet mais lorsque nous avons regardé sous le lit le dernier jours afin de vérifier si nous n'y avions rien laissé, nous avons eu un choc!!! Trop dégoûtant: gros tas de poussières, vieux gobelet,... + 3 énormes "RAT KILLER" (point positif, ils n'étaient pas grignotés ;-) )= Heureusement, c'était le dernier jours...
Bref, idéal pour l'emplacement mais à presque 78 euros la nuit pour 3, c'est du vol...
Un conseil, essayer de trouver un autre hôtel dans le même coin.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 janvier 2013

HOTEL A EVITER ABSOLUMENT devrait etre fermé par la municipalité car c'est un hotel répulsif et anti touristes de plus les serviettes de toilettes sont payantes.chambre minuscules table cassée peintures dégradées,et que dire de la soit disant salle de bain ( toilette lavabo et douche sur un metre carré) amusez vous bien

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 décembre 2012

Cet hôtel est à éviter absolument!! L'hôtel est dans un état général d'insalubrité, murs craquelés, moquettes sales. Nous sommes entrés dans la chambre et là nous avons découvert une chambre minuscule, une odeur immonde, des rideaux affreusement sales, sur les draps nous avons trouvés des cheveux ainsi que des poils (nous avons dû en demander d'autres mais sur lesquels il y avait aussi des cheveux). La couverture était vétuste, abîmée et il y avait des tâches dessus. La moquette de la chambre était très sale. L'isolation des chambres est déplorable. Le chauffage ne fonctionnait qu'à certaines heures, j'ai donc eu très froid au cours de la nuit. En bref, le seul point positif de cet hôtel est qu'il est bien situé, dans le centre, près de Paddington, à 15 min de marche de Marble Arch. Avant de choisir cet hôtel j'avais quand même lu les avis qui étaient en grande partie négatifs mais j'ai choisi de passer outre, surtout à cause du prix, mais je regrette vraiment. Notre séjour dans cet hôtel a vraiment été désagréable. Le pire hôtel dans lequel nous avons séjourné. Je vous le déconseille vivement!!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2012 par mobile

L'accueil mediocre, horrible !
Chambre deplorable, un miroir dans un piteux etat, poussieres, tres sale, pas de place, 2 salle de bain et 2 toilettes (dans la meme piece) pour environ 70 lits si ce n'est plus ! Qui etaient d'ailleurs horriblement sale ! Nous avions meme peur de dormir dans le lit !
De plus, grosse arnaque nous avons reservé au metro hotel 58£ pour une chambre double, nous avons ete redirigé au continental hotel parce qu'il y avait des fuites d'eau au metro hotel. Nous atterissons au continental hotel qui annoncait un prix de chambre a 47£ qui n'ont meme pas ete remboursé ! Je ne comprends pas qu'ils puissent dormir sur leur 2 oreilles le soir, c'est une honte !

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 16 avril 2012

Nous l'avons testé du 11 au 15 avril 2012 ! Hotel vieux mais tout de même entretenu, façade typique, relativement propre malgré un peu de poussière : Avant de déballer vos valises, donnez un petit coup de mouchoir humide dans l'armoire mais le reste, en ce qui nous concerne, était propre. Le personnel souriant fait de son mieux.

Malgré le bruit causé par certains clients tard le soir (prévoir des boules anti-bruit), l'hôtel est situé devant un parc, dans une rue calme. Détail : On voyait Big Ben sur le côté ...

Le cabinet de toilettes était fonctionnel, la TV aussi. La douche chaude a été appréciée après les journées de visite .

A ce propos, vous n'êtes dans votre chambre d'hôtel que le soir pour dormir et au Pdj (thé, café, lait, toasts, céréales). Après les journées de visite bien remplies, vous vous écroulez le soir ... Dans ce cas, cet hôtel est satisfaisant concernant le qualité-prix (vous n'êtes pas dans un 3 * ...).

De plus, de bons restos "budget" aux alentours : Mimo's, en sortant à droite, puis gauche ; Un peu plus loin un pub à ne pas râter ; En sortant, gauche, puis gauche, fish & chips pas gras ...

Bref, pas de souci avec cet hôtel juste à côté des double-decks pour aller directement au centre du très chouette Londres. Bonnes vacances !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille