The Continental Hotel
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
336 $US
320 $US
256 $US
Hotels.com
  • Service d'étage
Strand Palace Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
215 $US
Hotel 41(Londres)
878 $US
Hotel 41
  • Service d'étage
Apex Temple Court Hotel(Londres)
212 $US
198 $US
Expedia.com
254 $US
224 $US
galahotels.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 octobre 2013

Hôtel totalement défraichi pour ne pas dire insalubre. Trous dans la moquette, peinture qui s'écaille. Plus de 70 chambres sans douche ni toilette pour la majorité. Nous avions réservé avec douche et WC mais..... rien de tout cela! Les douches-toilettes commune sont minuscule (a peine plus d'un m² pour les deux ensemble ! oui, oui c'est possible !) en plus d'êtres très limite niveau propreté. Un dédale d'escalier de moins en moins large pour arriver au 4ème étage ou votre première pensée sera: "pourvu qu'il n'y ai pas le feu" car alors vous seriez cuit. Il faut dire que dès votre arrivé à la réception vous pourrez-voir l'état lamentable de l'installation électrique. Je ne suis même pas sur que les draps de lit soient changé à chaque client! Le petit déjeuner est parfait si vous êtes au régime car vous n'y toucherez pas.

Il est difficile de croire que cet "hôtel" a reçu un permis d'exploitation!

Such a bad experience, never again.

Astuce pour la chambre : Passer votre chemin et réserver ailleurs. Il n'y a pas de bonne chambre
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 octobre 2013

Vous cherchez une expérience étonnante et dégoutante? Vous cherchez les fous rires et l'insalubrité? Alors faîtes un séjour au continental hôtel!
Tout d'abord, en entrant nous vous présentons l'accueil avec: moquette défraîchie et fauteuil déchirés. En prime, nous vous incluons, des statues peu voir pas du tout sympathique (ha non, zut, c'est les gérants!).
Pour continuer, découvrons le dédale de couloirs menant aux innombrables paliers. Ici aussi, moquette défraîchie et mauvais goût sont au rendez-vous!
Nous allons maintenant, monter les escaliers de 30cm de large. Faîtes tout de même attention, certaine marches sont cassés. Sur votre droite, nous vous présentons l'installation électrique. Vous êtes amoureux des petites bêtes et de l'insalubrité? Alors approchez!
Nous arrivons enfin à la chambre. Entrez donc dans ces endroits vétustes, où des clous dépassent des meubles, où les tables de nuit sont brûlés, où les matelas sont tachés, où les draps sont troués et où les fenêtres ne ferment pas (même au dernier étage) alors que les lits y sont collés!
Si vous avez de la chance, vous aurez une salle de bain dans votre chambre, avec cafards en bonus. Sinon, il faudra partager celle de dix autres chambres, sachant que les salles de bain de paliers ne mesurent que 2m²! Sur cette dimension, il faudra soustraire le m² de la douche. Il ne reste donc plus qu'un m² pour les toilettes. Système ainsi très technologique, pour allumer la lumière, tirons sur une ficelle! Enfin, pour certaines, ces salles de bain sont munies du meilleur systèmes d'aération du monde: un trou dans le mur!
Si vous survivez à une nuit ici, vous prendrez votre petit déjeuner. Pour cela, il vous faudra vous lever vers 7h30, sinon vous devrez faire la queue dans l'escalier du sous sol, car la salle ne compte que 5 tables. Au menu: corn flakes premier prix, pain de mie grillé, margarine, et pour la boisson, c'est thé, café ou eau.
Enfin, si vous êtes regardant sur la sécurité, passez votre chemin! Outre le risque d'incendie dû aux installations électrique, sachez que les porte coupe feu sont pourvues d'une espaces de dix centimètres, permettant de faire passer la moquette (et oui encore) et le feu. Nous vous conseillons aussi de repérer une fenêtre donnant sur les toits si vous êtes au-dessus du deuxième étage. En effet, la seule issu de secours se trouve ... au sous sol, dans la salle de déjeuner!
Voilà, pour conclure, personnes sensibles s'abstenir

Astuce pour la chambre : Plus la chambre est haute, plus elle est vétuste. Ne vous laissez laisser pas avoir!
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2013

Cet hotel sera parfait pour ceux qui cherchent simplement un lit,de quoi se laver, et qui ne sont pas regardant sur l'hygiène! Les joints qui s'effritent dans la douche, toile d'arraignées qui pendent du plafond, le bois des fenêtres qui se désgrège...et encore je n'ai pas osé regarder sous le lit... ah, et oubliez le petit dej' britannique promis sur le site!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 13 juillet 2013

Hotel tres propre, personnel tres amical , chambres asez grandes, et a cote de tous les choses importants ( gare de metro , hyde park, autres lieux d ' interet) . On va retourner a tres bientot, c' est sure!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2013

Nous sommes restés à Continental Hôtel pour 4 nuits avec mes amis. Le personnel était très amical, les prix très raisonnables, l' hôtel très propre, et la zone très central. Je recommanderais cet hôtel, et je vais certainement le choisir la prochaine fois que je vais visiter Londres.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis