“Nous ne nous attendions pas à ça...”

The Continental Hotel
N° 1 025 sur 1 088 Hôtels à Londres
Ivry-sur-Seine, France
“Nous ne nous attendions pas à ça...”
Avis écrit le 22 mai 2014

Je recommande cet hôtel aux personnes qui n'ont aucunement besoin d'un minimum de confort.
Premier jour : L'accueil se déroule plutôt bien, nous arrivons dans la chambre exiguë (chambre avec des lits jumeaux) qui ressemble plus à un couloir qu'une vraie chambre. Nous n'avions pas fait attention à la "shared bathroom" lors de la réservation, les toilettes et la douche sont donc sur le palier (jusque là, ça va encore). Nous demandons des serviettes de bain, il faut payer 2£, nous demandons l'accès au wifi, il faut payer 5£... Le wifi ne fonctionne pas, et pas une goutte d'eau chaude dans la douche.
Deuxième jour : Le petit déjeuner étant inclus, nous y allons. Nous avons eu droit à un bol de corn flakes avec du lait et une sorte de café imbuvable. Ce fut le premier et dernier petit déjeuner à l'hôtel. Le soir nous demandons à changer de chambre pour avoir la salle de bain dedans (pour 12£ de surplus), et on a vite regretté étant donné que l'eau n'était pas plus chaude, et qu'il n'y avait pas du tout de pression... Du coup on a pris notre douche froide sur le palier, au moins il y avait de la pression.
Troisième jour : Second changement de chambre, pour le prix initial on a eu droit à la douche dans la chambre (cool), mais toujours pas de wifi (et pas de remboursement !), et entre-temps on avait oublié nos serviettes dans la seconde chambre qui ont été "volées" par les femmes de ménage... (donc obligé de racheter 2 autres serviettes...)
Quatrième jour : On était content que la dernière nuit soit derrière nous ! ^^
Je ne sais pas si les autres hôtels du quartier sont du même style, en tout cas je ne pense pas que ça puisse être pire ! Sur les trois personnes différentes qui ont tenue l'accueil durant notre séjour deux étaient carrément exécrables mais heureusement la troisième était sympathique et souriante.

Astuce pour la chambre : Trouvez un autre hôtel :)
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
Troyes, France
Avis écrit le 19 mai 2014

nous avons l'habitude d'aller passer quelques jours à londres et nous recherchons un hotel qui soit juste un point de chute. parfois les hotels sont très limite. cette fois ci la chambre était spacieuse, le petit déjeuner correct mais peu diversifié (thé ou café, toasts et corn flakes), pour le prix la mini salle de bain propose une douche correcte. point négatif, les draps sont trop petits pour faire un drap housse et il n'y a pas de protège matelas. on fini à meme le matelas. point positif : idéalement situé à coté de paddington station, à 20mn à pied de marble arch, oxford street et hyde park.

Astuce pour la chambre : attention : il n'y a pas de bouilloire de disponible, les serviettes sont absentes et payantes...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Avis écrit le 13 mai 2014

points négatifs: hôtel assez vieux, wifi et serviettes payantes, literie parfois sale, déco à revoir.
points positifs: proche des transports, prix attractif pour la zone 1, SDB et WC propres, petit déjeuner correct.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Besançon, France
Avis écrit le 5 mai 2014

Ne surtout pas se fier aux apparences! Hôtel bien placé, mais archi nul, sale, miteux, limite pas aux normes. Petit déj horrible. Aucune serviette fournie, draps sales, pas d'accès wifi et l'ampoule de la salle de bain grillée. Bien trop cher pour ce que c'est!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Voir également ces hébergements à Londres ou ses environs
The Continental Hotel
Kensington West Hotel
N° 737 sur 1 088 à Londres
Cardiff Hotel
N° 597 sur 1 088 à Londres

Vous connaissez The Continental Hotel ?

Informations supplémentaires concernant The Continental Hotel

Établissement : The Continental Hotel
Adresse: 36-42 Norfolk Square, Londres W2 1RT, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
N° 1 025 sur 1 088 Hôtels à Londres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Continental Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Continental Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel The Continental Londres