“un restaurant de chaine”

Bella Italia Queensway 55
Classé n° 2 959 sur 23 992 Restaurants à Londres
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Notting Hill
Avis publié : 19 janvier 2014

Le premier soir de notre séjour à londres nous nous sommes dit que vu la foule qui attendait devant le restaurant cela devait être un italien d'une grande qualité...
Quelle déception, c'est très classique et pas forcemment très savoureux. L'accueil est très bien, mais le reste ça reste pas terrible. La quantité y est c'est déjà ça... Si le bruit, le monde, le fait d'être sérré ne vous font pas peurs, allez y, sinon...

Avis publié : 24 juillet 2013

Attention au service 5£ pour une addition de 18£, alors que le service est médiocre.
Pizza passable.
Profiter des 20% de discount avec la carte de Londres

Avis publié : 23 avril 2013

Nous avions remarqué que le restaurant ne désemplissait pas, signe de bonne qualité. Or, nous avons été déçu. Les pizzas, selon un standard français, sont médiocres, et les pâtes impersonnelles.

Avis publié : 25 février 2013

Nous avions envie de quelque chose de différent d'un hamburger ou d'un fish and chips. Bon, l'accueil était très bien mais la qualité de la nourriture était très moyenne. Sur le moment, cette adresse nous a convenu car nous avions une réelle envie de pâtes. Mais, après, nous nous sommes dits qu'il y aurait pu y avoir un léger effort, et ce serait pas mal du tout.

Avis publié : 3 janvier 2012

Les pâtes, les antipastis et les desserts ( tiramisu) sont délicieux, le personnel et le cadre professionnel et sympathique, bon qualité prix, bien situé proche de l’Hôtel le CAESAR, à conseiller lors d'un séjour à Londres

Les voyageurs ayant consulté Bella Italia Queensway 55 ont aussi consulté

Vous connaissez Bella Italia Queensway 55 ?