“Nous avons été très déçus par cet hôtel. Nous n'y retournerons pas”

Notting Hill Gate Hotel
N° 810 sur 1 081 Hôtels à Londres
Avis publié : 9 juin 2011

Chambre de 9 m² maximum salle d'eau comprise sous les combles au 4ème étage sans ascenseur (lit contre le mur sur roulettes). Salle de petit déjeuner très petite et buffet minimaliste : pain de mie, oeufs durs et céréales. Personnel pas agréable. Oubli de mettre du savon.
Par contre, chambre propre et serviettes changées tous les jours ; seuls points positifs

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 22 décembre 2010

j'y suis aller en decembre 2010 c'est un tout petit hotel piece pour dejeuner petite et peu de choix pain grille et oeuf essentiellement.
Personnel peu agreable ,chambre petite on peut aller au toilette ,se laver, dormir,regarder la tv en meme temps!
La fenetre donner sur un mur,la proprete est bonne dans l'ensemble!
L'hotel est tres bien situe metro tout proche et proche du centre touristique.
Cordialement.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2010

Les + de l'hôtel :
- Idéalement situé, à quelques minutes de la station de métro Notting Hill Gate. Vous êtes à Picadilly Circus en 15 minutes environ
- Chambres très propres, équipées d'une bouilloire + thé / café / lait / sucre
- Chambres d'un calme olympien
- Salle de bain très petite mais propre
- Déco sobre mais sympa
- Wifi gratuit et illimité

Les - de l'hôtel :
- Matelas un peu trop mous à notre goût
- Salle de petit déjeuner EXTREMEMENT petite : on est tous au coude à coude
- Le petit déjeuner est vraiment basique, façon hôtel sur autoroute...ce qui est scandaleux vu le prix des chambres (on aurait été dans une auberge de jeunesse, ok. Là ce n'est vraiment pas le cas). Aucune possibilité de prendre un vrai English Breakfast
- Le personnel d'accueil n'est pas spécialement agréable

D'une manière globale, pour passer un week-end à Londres, c est convenable. Pour un séjour plus long...je ne suis pas sûre que j'y retournerai.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2010

Un hotel trouvé sur easytobook pour 89livres les 2 nuits pour 2, j'ai fais deux séjour la-bas, un en mars avec une amie et un en novembre en amoureux. Lors de la première visite nous avions une chambre twin assez petite mais bien suffisante pour dormir.Nous etions du coté rue et malheureusement c'est assez bruillant, bruit des bus de nuit, des gens dans la rue... et surtout de nos voisins de chambre très peu respectueux qui ont passé la nuit a claquer les portes. La salle de petit déjeuner et effectivement toute petite et le petit déjeuné très peu varié mais correct. Cette hotel ne m'a pas découragé puisque je suis revenue au mois de novembre. Nous étions alors 2 dans une chambre pour 4 très spacieuse, sur l'arrière donc très calme. Toutes les chambres disposent d'une salle de bain honorable, d'une tv et d'un plateau de courtoisie. Cette hotel est surtout très propre et très pratique pour circuler dans Londres, très proche des transports, bus et métro, sur des lignes directes. Le quartier est sympa à 2 minutes de Portobello Road ou de hyde park. Attention toute fois lors du premier sejour au départ nous avons demandé a laisser nos valises pour la journée, le gardien de nuit nous avait "ok it's free" mais la personne de jour a tenté de nous extorquer 5 livres chacune par sac!! Je lui ai dit non en rapportant la discussion de la veille et nos sac sont resté la journée "for free"! Ne vous laissez pas avoir par cette personne!

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2010

Les plus : métro Notting hill à 1 min à pied, rue calme et quartier agréable
Les moins : La chambre au dernier étage soit le 4ème sans ascenseur c'est un peu dommage , et là la chambre minuscule (heureusement nous sommes de petites tailles mon mari et moi), la salle de bain (minuscule, absence de porte serviette, d'étagère pour poser, une fois assis sur le WC on peut se laver les dents en même temps, le lavabo et pratiquement sur nos genoux), et pour finir le petit déjeuner est trop minimaliste (lait, café, toast et céréales...), salle minuscule aucune intimité les tables juste collées les unes aux autres...
Au niveau du personnel : le minimum de politesse, et à la réception nous sommes tombés sur une personne qui voulait nous faire payer la bagagerie soit 5£ par bagage car notre train n'était qu'en fin d'après midi (alors que normalement ce service est compris), et au moment de laisser nos bagages un autre concierge nous a dit qu'il les gardait sans supplément ... attention sur l'hônneté des personnes alors, escroquerie garantie VIGILANCE !!!

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2009

propre, super bien placé par rapport au centre et bus ou métro
on avait une chambre triple dernier étage, parfaite avec douche entièrement rénovée
accueil cool
salle petit déjeuner minuscule
parcontre les chambres en rez de chaussée doivent être un peu bruyante !

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 2 avril 2009

Cet hotel est placé à 2 pas de la ligne de métro, il a beaucoup de charme, il est propre, la salle et toilette sont propres. L'armoire était cassé mais c'est pas grand chose. Un bon rapport qualité/prix, que je recommande à tout les amoureux. Seul la salle de petit déjeuner était un peu petite pour accueillir tout les occupants, c'est bien dommage. Un personnel accueillant, un grand merci au gentil monsieur qui nous a accueilli !!!!

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple