Notting Hill Gate Hotel
181 $US
155 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Premier Inn London Greenwich Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
100 $US
  • Restaurant
Premier Inn London Hanger Lane Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
85 $US
  • Bar/lounge
Premier Inn London City (Old Street) Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
130 $US
  • Restaurant
Premier Inn London Putney Bridge Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
98 $US
Avis publié : 24 juillet 2012

Chambre ridiculement petite. Chewing-gum collé au mur. Odeur d'égoûts dans la salle de bain et il manquait une ampoule. Lit désastreux. Petit-déjeuner plus que médiocre.
Tout est à l'économie pour un maximum de rentabilité.
Le téléphone ne fonctionne pas vers l'extérieur. On doit en plus payer tout le séjour à l'arrivée.

En dépit de ces défaillances nous n'avons eu la possibilité d'annuler que la troisième nuit (sur 3) car ce sont les conditions de l'hôtel. Bref, un hôtel qui exploite la manne de touristes qui débarquent chaque année, profite de son bel emplacement pour extorquer 90€ la nuit environ mais bien évidemment ne fait aucun geste commercial en cas de problème.

A fuir absolument. Préférer les grandes chaînes d'hôtel certes moins bien situées mais tellement plus confortables et respectueuses. (ou peut-être les bed& breakfast ?).
bon séjour à Londres la ville est top !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2011

Chambre de 9 m² maximum salle d'eau comprise sous les combles au 4ème étage sans ascenseur (lit contre le mur sur roulettes). Salle de petit déjeuner très petite et buffet minimaliste : pain de mie, oeufs durs et céréales. Personnel pas agréable. Oubli de mettre du savon.
Par contre, chambre propre et serviettes changées tous les jours ; seuls points positifs

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 décembre 2010

j'y suis aller en decembre 2010 c'est un tout petit hotel piece pour dejeuner petite et peu de choix pain grille et oeuf essentiellement.
Personnel peu agreable ,chambre petite on peut aller au toilette ,se laver, dormir,regarder la tv en meme temps!
La fenetre donner sur un mur,la proprete est bonne dans l'ensemble!
L'hotel est tres bien situe metro tout proche et proche du centre touristique.
Cordialement.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2010

Les + de l'hôtel :
- Idéalement situé, à quelques minutes de la station de métro Notting Hill Gate. Vous êtes à Picadilly Circus en 15 minutes environ
- Chambres très propres, équipées d'une bouilloire + thé / café / lait / sucre
- Chambres d'un calme olympien
- Salle de bain très petite mais propre
- Déco sobre mais sympa
- Wifi gratuit et illimité

Les - de l'hôtel :
- Matelas un peu trop mous à notre goût
- Salle de petit déjeuner EXTREMEMENT petite : on est tous au coude à coude
- Le petit déjeuner est vraiment basique, façon hôtel sur autoroute...ce qui est scandaleux vu le prix des chambres (on aurait été dans une auberge de jeunesse, ok. Là ce n'est vraiment pas le cas). Aucune possibilité de prendre un vrai English Breakfast
- Le personnel d'accueil n'est pas spécialement agréable

D'une manière globale, pour passer un week-end à Londres, c est convenable. Pour un séjour plus long...je ne suis pas sûre que j'y retournerai.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2010

Un hotel trouvé sur easytobook pour 89livres les 2 nuits pour 2, j'ai fais deux séjour la-bas, un en mars avec une amie et un en novembre en amoureux. Lors de la première visite nous avions une chambre twin assez petite mais bien suffisante pour dormir.Nous etions du coté rue et malheureusement c'est assez bruillant, bruit des bus de nuit, des gens dans la rue... et surtout de nos voisins de chambre très peu respectueux qui ont passé la nuit a claquer les portes. La salle de petit déjeuner et effectivement toute petite et le petit déjeuné très peu varié mais correct. Cette hotel ne m'a pas découragé puisque je suis revenue au mois de novembre. Nous étions alors 2 dans une chambre pour 4 très spacieuse, sur l'arrière donc très calme. Toutes les chambres disposent d'une salle de bain honorable, d'une tv et d'un plateau de courtoisie. Cette hotel est surtout très propre et très pratique pour circuler dans Londres, très proche des transports, bus et métro, sur des lignes directes. Le quartier est sympa à 2 minutes de Portobello Road ou de hyde park. Attention toute fois lors du premier sejour au départ nous avons demandé a laisser nos valises pour la journée, le gardien de nuit nous avait "ok it's free" mais la personne de jour a tenté de nous extorquer 5 livres chacune par sac!! Je lui ai dit non en rapportant la discussion de la veille et nos sac sont resté la journée "for free"! Ne vous laissez pas avoir par cette personne!

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple