Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Notting Hill Gate Hotel
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Petit déjeuner inclus
  • Internet gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
The Laslett(Londres)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
Voir l'hôtel
  • Petit déjeuner inclus
Bayswater Inn(Londres)
Voir l'hôtel
  • Petit déjeuner inclus
Avis (519)
Filtrer les avis
519 résultats
Note attribuée
37
121
191
96
74
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
37
121
191
96
74
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
3136 avis sur 519
Avis publié : 8 juin 2009

propre, super bien placé par rapport au centre et bus ou métro
on avait une chambre triple dernier étage, parfaite avec douche entièrement rénovée
accueil cool
salle petit déjeuner minuscule
parcontre les chambres en rez de chaussée doivent être un peu bruyante !

  • Séjour en : mai 2009, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci marronnier38
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 avril 2009

Cet hotel est placé à 2 pas de la ligne de métro, il a beaucoup de charme, il est propre, la salle et toilette sont propres. L'armoire était cassé mais c'est pas grand chose. Un bon rapport qualité/prix, que je recommande à tout les amoureux. Seul la salle de petit déjeuner était un peu petite pour accueillir tout les occupants, c'est bien dommage. Un personnel accueillant, un grand merci au gentil monsieur qui nous a accueilli !!!!

  • Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Mattlefou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 octobre 2008

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel idéalement situé à 2 minutes à pieds de la station de métro notting hill gate.
A notre arrivée le réceptionniste a été très patient (nous parlons très mal anglais) et a répondu à toute nos questions même au vue de notre arrivée tardive (23h30).
Nous sommes montée à notre chambre qui était au 4ème étage sans ascenceur. Autant vous dire que c'est du sport.
Notre chambre était certe très petite mais assez fonctionnelle et sans mauvaise surprise. Tout était identique à ce qu'il y avait de décrit. Nous avions un petit plateau avec du thé et du café ainsi qu'un sèche cheveu.
Le ménage a été fait tous les jours et a été bien fait!
L'hôtel a semble-t-il été rafraichi il y a peu de temps. Les peintures des couloirs et de notre chambre étaient neuves.
Enfin le petit déjeuner très simple mais bon (toast, céréales, café et thé) est servi dans une petite salle minuscule et jusqu'à 9h30 pas 9h35!!!
Nous n'avons cependant jamais eu à attendre plus de 5 minutes pour nous asseoir et manger.
En conclusion je dirais que cet hôtel est un must dans une ville où les hotels sont hors de prix et réservent souvent de mauvaises surprises!

  • Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci lindatouns
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 11 février 2018

Séjour en : février 2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NottingHillGate H, Manager de Notting Hill Gate Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 29 septembre 2017

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NottingHillGate H, Manager de Notting Hill Gate Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis