“Annoying, tasteless ..” 2 sur 5 bulles
Avis sur Murano

Murano
Réservez avec OpenTable
Murano n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 141 sur 22 204 Restaurants à Londres
Cuisines : Italienne, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Mayfair
Efate, Vanuatu
“Annoying, tasteless ..”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Si vous avez un minimum de culture culinaire et que vous resservez une table étoilée, votre attente devra au minimum être satisfaite à tout les niveaux.
Un accueil plutôt froid et peu prévenant : nous sommes à l'heure ... mais pas notre table et l'on nous offre un verre en attendant .... au prix de la carte ^^
Le restaurant semble resté bloqué dans les années 80, lumière trop tamisé qui fait douter du contenu de son assiette, décoration minimaliste, service correct robotisé et énergique, pas de conversation sociale : le client reste un client, vite installé, vite servi, vite parti.

Les plats sont plutôt agréables mais restent des plats sans âme ni imagination, il n'y a pas de composition dans les saveurs, aucun travail sur les textures, les produits sont bons sans être exceptionnels, la présentation va du pauvre au trés classique, au final les quatre convives que nous étions n'ont pas été conquis par la cuisine du chef.
On ne peut qu'être déçu de notre soirée eu égard au cout de notre repas qui atteignait celui de tables prestigieuses que nous connaissions également (Bras, Trama, Constant, ..) sans en atteindre et de loin la présentation, la qualité ou l'originalité.
Préférez de loin d'autres tables moins côtés mais présentant un rapport qualité/prix bien supérieur, vous avez de la chance vous êtes à Londres : il y a de quoi.

Very disappointing.

• Visité en septembre 2013
    • 3 sur 5 bulles

Toulouse, France
“quelle deception!!!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2012

Que de complaisance dans les avis deja donnes! Je m'inscris aujourd'hui ,apres 4 ans passes sur ce site avant chaque voyage et pour la premiere fois , je ne partage en aucune facon les eloges de mes predecesseurs.Nous etions parfaitement informes des tarifs : 50 £ soit 62 euros entree plat sans le service (+12,5%), ni le vin bien sur . A ce tarif , nous nous situons sur des restaurants francais etoiles : ici ,juste de bons produits ,bien cuits , mais sans aucune recherche.Inventivite et creation justifiant normalement ces tarifs sont aux abonnes absents!!! Ok pour les tarifs, mais tout doit etre a la hauteur...Quand au service : lors de la reservation telephonique, on a su en 2 minutes trouver un membre du personnel parlant francais afin de me demander mon numero de carte bleue en cas d'absence ,mais egalement d'annulation pour un prelevement de 65 livres par personne; une fois arrives, nous nous sommes debattus 25 minutes sur l'application traduction sans que personne ne vienne nous aider alors que deux membres du personnel etaient francais!!! Intitules des plats tres alambiques pour des plats au final d'une simplicite deconcertante!!!Les cours de cuisine que je fais avec mes ados nous font realiser des saveurs plus appreciables!
Le choix sur Londres est largement suffisant pour trouver des adresses ou la meme somme sera mieux employee!

• Visité en décembre 2012
    • 1 sur 5 bulles
Londres-Nice
“Eloges meritees”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2012

Menu special lunch, excellent pour £30, j'ai beaucoup aime le confit de saumon, leger, fondant tout en gardant la saveur du saumon. Un extra pour le dessert et je ne le regrette surtout pas, le souffle au caramel. Le personnel est tres agreable, professionnel sans etre rigide, pret a commenter les mets. Une autre visite ? oui bien sur.

• Visité en mars 2012
Tanger (Tanja), Maroc
“Bravo Angela”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2011

Miam Miam , chaque fois que mon travail me fait passer par Londres, visite obligé au Murano. Tout est parfait dans cet établissement . Le service est parfait, toujours a votre écoute sans être trop présent, décoration faite avec gout, table bien espace. La cuisine d'inspiration Italienne est remarquable,la présentation digne des plus grands. Le risotto au parmesan formidablement parfumé, une merveille !

• Visité en septembre 2011
eloda31
“Parfait !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2010

J'y suis allée diner avec mon amoureux pour son anniversaire et je ne le regrette pas !
Nous avions hésité avec un autre étoilé français mais nous trouvions ça plus "logique" d'aller dans un restaurat du groupe Gordon Ramsay .
L'accueil était parfait, le personnel aux petits soins, très disponible et très souriant. Le sommelier français, très sympathique et de très bons conseils.
Nous avons pris le "tasting menu" et nous sommes régalés... c'est presque trop.... enfin je n'ai pas pu manger le dessert !
C'est assez cher, c'est sûr, mais cela n'est pas génant quant à la qualité des produits et du service !
Bravo au Murano !!!

• 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Murano ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Murano ?