“Non approprié pour déplacements professionnels”

The Wellington Hotel
N° 485 sur 1 081 Hôtels à Londres
Avis publié : 23 juillet 2013

La propreté des chambres était limite, l'environnement très bruyant, et il n'y avait pas de climatisation.
Ceci n'est clairement pas un "business hotel", et s'apparente en effet plutôt à une auberge de jeunesse..

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires

2026 avis sur 566

Avis publié : 27 novembre 2012

Hôtel que nous avons vraiment apprécié... Il est vrai qu'un rafraîchissement des intérieurs serait bien (d'ailleurs travaux en cours). Les douches et sanitaires sont d'une propreté irréprochable et rénovés récemment... Les chambres sont un peu vieillottes mais très propres avec un lavabo à l'intérieur...
Hôtel très bien chauffé!
Employé très sympa et toujours disponible...
Petit-déjeuner inclus et vraiment très bien avec salée ou sucrée. Petit bémol pour les horaires du petit déj : 7 h30/9h00 un peu juste.
Accès wi-fi sur demande dans une salle du rez-de-chaussée pour 3£/heures

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2011

L'hôtel est bien situé dans un bel environnement; c'est son seul avantage. Pour le reste, je connais de nombreuses auberges de jeunesse qui offrent un service de qualité , des locaux en bon état, des sanitaires bien équipés pour un meilleur rapport qualité/ prix. Je ne recommande pas cet endroit pour ses murs décrépis, fissurés, ses sanitaires "collectifs", sa literie d'une autre époque.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2010

Wellington hôtel est un établissement sans prétention.
Ce n'est pas un palace (les murs sont pas très "frais", les fils et tuyaux décorent murs et plafonds...) mais un petit hôtel pour jeunes routards.
Le ménage est fait tous les jours dans les chambres, les ptits dèj continentaux sont généreux, les salles d'eau communes propres.
Mais c'est surtout l'emplacement de cet hôtel qui est remarquable. En plein Westminster, il se trouve en 5 minutes de Victoria station, 15 minutes de Buckingham et 15 minutes de Big Ben!
A noter dans son carnet d'adresses!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2010

Des murs moisis, des sanitaires communs en mauvais état et non chauffés.

Difficile de se doucher dans de telles conditions.

Pudiques s'abstenir, les portes des douches sont vitrées.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2009

Super Rapport Qualité / prix

Hôtel assez bien situé, Calme et proche arrêt de métro.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 17 décembre 2008

Nous avons été attirées par l'aspect exterieur de cet hotel, mais pensons qu'il ne faudrait pas y rester plus d'une nuit. En effet, les sanitaires sont dans un assez mauvais état niveau propreté, donc, personnellement, nous n'avons pas eut le courage de prendre une douche le soir meme. La chambre est néanmoins dotée d'une télé, de la clim, et d'un lavabo, mais la propreté est là aussi un peu douteuse.
Par contre, le personnel est trés agréable, compétant, et nous a aidé à nous orienter vers les meilleurs endroits de Londres.
La situation de cet hotel est trés pratique, pas trés loin des attractions principales de Londres, du park de St James, et également de la Gare Victoria (facilite l'acces à partir de l'aeroport).
Nous conseillons donc cet hotel pour des jeunes qui veulent rester à Londres pour une nuit.
Bon séjour!

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Southbank
The Mad Hatter Hotel
The Mad Hatter Hotel
N° 174 sur 1 081 à Londres
Premier Inn London Waterloo (Wes...
N° 198 sur 1 081 à Londres
Hampton by Hilton London Waterlo...
N° 168 sur 1 081 à Londres
Southwark
Holiday Inn Express London - Southwark
Holiday Inn Express London - Sou...
N° 422 sur 1 081 à Londres
Southbank
Premier Inn London County Hall Hotel
Premier Inn London County Hall H...
N° 146 sur 1 081 à Londres
London Bridge
Travelodge London Waterloo Hotel
Travelodge London Waterloo Hotel
N° 418 sur 1 081 à Londres

Vous connaissez The Wellington Hotel ?

Informations supplémentaires concernant The Wellington Hotel

Adresse: 81-83 Waterloo Road, Londres SE1 8UD, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°274 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie de prix : 119€ - 189€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Wellington Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Wellington Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Wellington Londres
Londres Wellington