“Gentillesse et situation de qualité” 4 5 étoiles
Avis sur The Harrison Gastro Pub and Hotel

The Harrison Gastro Pub and Hotel
“Gentillesse et situation de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Quatre chambres agréables et calmes au 2nd étage : tous les avantages du pub sans les inconvénients !
Gentillesse de l'accueil, un breakfast réellement anglais servi le matin dans un pub réservé aux seuls hôtes (possibilité d'être servi en chambre), une bonne cuisine , à deux pas de la gare et des transports. Et nous avons pu laisser nos bagages sans souci pour finir notre week end.
Un endroit à recommander !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

idf
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Pub-hôtel bien situé, à 10' à pieds de Saint-Pacras. Idéal lorsqu'on a peu de temps sur place. Les chambres ont beau être situées au-dessus d'un pub, c'est très calme car le pub ferme à 23h. Nous avons été bien accueillis et avons pu laisser nos bagages en arrivant et en partant. Les chambres sont propres, simples mais chaleureuses. C'est un hôtel à taille humaine car il n'y a que 4 chambres. C'est assez bien insonorisé (sauf si vous tombez sur un groupe de copains bruyants...!) La literie est confortable. Bouilloire avec thé, café et bouteilles d'eau à disposition. La salle de bains est en revanche rudimentaire mais c'est propre. Pour le petit-déjeuner, il suffit de remplir la veille au soir une fiche de voeux: petit déjeuner anglais, végétarien ou produits au choix séparés (céréales, boissons froides et chaudes, pain, fruits frais, fromage blanc, oeuf, bacon etc.) C'est copieux et bon! Alors, en revanche, le prix de la chambre est assez élevé et cela ne vaut pas 180 euros mais ce sont les prix généralement pratiqués à Londres pour avoir un hôtel correct, calme et bien situé...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Marly le Roi
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Très facile d'accès en 10 mns à pied depuis la gare de St Pancras, ce petit hotel offre un service impeccable :chambres propres et spacieuses, petits déjeuners gargantuesques pouvant etre servis dans la chambre sans supplément. Un pied à terre très sympa pour visiter Londres;

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

10 mn à pieds de Saint Pancras et du métro King's Cross. Chambre très propre, douche un peu petite, mais parfaite pour un week end. Accueil impeccable et souriant. Très bon petit-déjeuner. Seul bémol, les gens qui continuent de boire dehors après 22h et qui parlent haut et fort, mais c'est un pub avec ses avantages et ses inconvénients. A éviter peut être les samedi soir puisque les concerts ne se terminent pas à 23h et donc forcément il y a du bruit à la sortie du pub. Rapport qualité prix correct pour Londres.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Les chambres sont jolies, propres, de taille correct malgre une salle de bain un peu petite. Le service est chaleureux et attentif. Le must reste le petit dejeuné qui est assez consequent pour vous nourir pour la journee entiere. Le bar est animé mais ne rend pas l'hotel bruyant car apres 10h les boissons ne sont plus tolere a l'exterieur. Par contre le restaurant est a eviter, un peu plus cher et un peu moins bon que le pub juste au coin de la rue. Globalement si vous devez passez un werk end a Londres, n'hesitez pas.

• Séjour du mars 2013
centre, france
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012 par mobile

J'y ai séjourné 2 nuits.
L'hôtel dispose de 4 chambres toutes équipées d'une sdb et toilette. Attention pour les personnes à mobilité réduite, il n'y a pas d'ascenseur. Les chambres sont au 2ème étage.
Le mobilier est simple et fonctionnel. Les lits sont très confortables.
Les petits dej sont gargantuesques.
Il y la possibilité de manger sur place le midi et le soir ( au passage bravo au chef)
Si vous voulez manger dans une ambiance typiquement anglaise vous serez ravis.
L'accueil est top. On nous même aider à monter nos bagages.
La gare de kings cross est à 5 minutes à pied avec une station de métro directe pour vous rendre au centre de Londres.
Tout était vraiment très bien.
Le seul bémol que je trouve est qu' il ne fait pas très chaud dans l'hôtel.
Bref , si vous voyagez en Eurostar et que vous voulez être à 2 pas de la gare tout en souhaitant être proche du centre ville, je vous recommande cet hôtel.

• Séjour du décembre 2012