“Peckham, Bien mais éloigné du centre”

Best Western London Peckham Hotel
N° 569 sur 1 067 Hôtels à Londres
paris
“Peckham, Bien mais éloigné du centre”
Avis écrit le 30 avril 2012

Le Peckham Lodge est au sud de Londres à 45mn en bus (63) de St Pancras, descendre à Peckham Library et marcher 5mn sur Peckham road au feu à droite. Préférer l'annexe qui est le nouveau batiment de l'hotel, les chambres sont petites mais neuves et propres. le batiment d'origine est toujours en travaux (depuis 2009) c'est sale et bruyant. Hotel Idéal pour une résa de dernière minute car il y a souvent de la place (autour de 75e), sinon rien à faire dans le quartier, pas de resto, juste le Brixton market et village à ne pas manquer (15mn en bus vers l'ouest)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Marseille, France
Avis écrit le 3 janvier 2012

1- nous avions réserver une chambre les arres ont été encaissé mais notre chambre n'était pas réservé a notre arrivée !
2- apres avoir pu avoir une chambre nous nous retrouvons a l'autre bout de l'hotel dans une chambre semblable à un placard ou la lumiere ne marchait pas ni la tv !
3- nous avons demandé a changer de chambre nous nous sommes retrouvés dans une chambre convenable propre et assez grande pour y dormir ! L'hotel est en travaux il y a de la poussiere partout dans les couloir et par endroit meme pas de moquette au sol !
4- Les photos présentées sont loin d'etre la réalité des lieux
5- l'hotel est très bruyant nous entendons le moindre pas dans le couloir et la télé des autres chambres ! une personne est censée etre chargé de la sécurité dans l'hotel mais n'a pas intervenu lorsque que le dernier soir de notre séjour un groupe de jeunes criait couraiit frappait aux portes musique a fond, sont rentrés a 4H du matin et ont déclenchés l'alerte a incendie ! Personne n'est intervenu !
6- nous avions payé le petit dejeuner avec la chambre mais le jour de notre départ nous sommes partis a 5h du matin (hors heure petit dejeuner), j'ai demander a avoir un petit quelque chose pour le petit dejeuner a emporter on ma regarder en me disant que ce n'tait pas possible je leur ai dit que cetait compris dans la chambre et le charmant jeune homme a la reception ne m'a seulement répondu je sais mais c'est comme ca !!!!!!

Voila j'avais un peu peur lorsque j'ia lu les avis sur internet mais qd je suis arrivée sur place c'etait presque pire !!!!
Le seul point positif est que l'hotel qui est qd meme assez excentré est tres accessible en bus a n'importe quelle heure !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Toulouse, France
Avis écrit le 10 novembre 2011

Aprés avoir lu les différents commentaires, je m'attendais à entrer dans un hôtel vetuste. Coup de chance, l'établissement est un pleine rénovation et nous avons été placé dans une chambre visiblement toute neuve. Quelques détails de fixations pour la salle de bain sont à revoir mais pour ce qui est de la chambre , il n'y a rien à dire.
Le petit déjeuner est assez copieux : thé, jus d'orange, pain de mie, croissants (à l'anglaise), céréales, beurre et confiture. Possibilité de commander en plus un breakfast salé.
Difficile de trouver moins cher à Londres.
L'endroit est assez bien déservit en Bus, environ 30 minutes du centre.
Un endroit idéal pour quelques jours dans la capitale.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 juillet 2011

Sale, chambre en sous-sol, draps (propres?!) à même le sol, ventilateur hyper bruyant, moisissure tapissant les cadres de fenêtre.... nul du début à le fin, le tout pour 84£, c'est un scandale!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Quimper, France
Avis écrit le 7 mars 2011

Je n'ai jamais vu un hôtel aussi pourri ! porte défoncé, moisissure sur les murs, pas d'isolation, salle d'eau dégueulasse je ne me suis pas lavé. On partais en ville le + tôt possible pour revenir le + tard possible !!!! a éviter absolument !!!

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 21 février 2011

un hotel a eviter absulement , on a changé de chambre 3 fois , les chambres sont de mauvaise qualité , je n y dormirai pas meme gratuitement , rideaux dechiré , porte d'entré qui coinse , douche collectif sans savon , dans un quartier mal sain , attention vos voitures !!! , parking 4 places toujours complet .
petit dej redicule : café , thé ,jus, pain de mie.
telé meniscule sans signal .
internet ça depand les chambres .

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Londres ou ses environs
Whitechapel
Hotel ibis budget London Whitechapel - Brick Lane
Hotel ibis budget London Whitech...
N° 375 sur 1 067 à Londres
Ruskin Hotel
N° 584 sur 1 067 à Londres
Church Street Hotel
N° 484 sur 1 067 à Londres

Vous connaissez Best Western London Peckham Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Best Western London Peckham Hotel

Établissement : Best Western London Peckham Hotel
Adresse: 110 Peckham Road | Peckham, Londres SE15 5EU, Angleterre (Anciennement Peckham Lodge)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Service en chambre Accès handicapés
N°59 des hôtels les plus économiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western London Peckham Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Booking.com, LateRooms, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western London Peckham Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Peckham Lodge London
Peckham Lodge Londres