“rapport qualité/prix”

Best Western London Peckham Hotel
N° 563 sur 1 068 Hôtels à Londres
“rapport qualité/prix”
Avis écrit le 19 mars 2013

Nous avions un peu peur avec tous les commentaires négatifs mais bonne surprise. Une chambre triple alors que nous avions réservé une chambre double dans les chambres rénovées(fais la demande par mail de ne pas etre au sous sol), points positifs : draps propres, serviettes de bain changées tous les jours, une bouilloire avec café et thé, eau chaude tout le temps, tv au mur, des bus en bas de l'hôtel qui emmenent au centre ville et devant certains monuments, bonne literie... points négatifs : les réceptionnistes ne parlent pas un mot de français, pas toujours agréable, effectivement des traces de crayon sur les murs un peu de poussière... Le petit déjeuner est continental, pas beaucoup de choix cependant vous pouvez avoir le breakfast anglais contre 3.5 livres avec des oeufs, saucisses etc... Nous avons passé 4 nuits la bas et pour le prix c' est largement suffisant.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
londres
Avis écrit le 17 mars 2013

Bonjour. Je vais vous donner un conseil: ne vous fier pas au commentaire. J'ai été agréablement surprise. Les chambres sont propres il y a de l'humidité mais rien de grave. Il y a de l'eau chaude toute la journée. C'est pas cher et bien située, vous avez plein de bus qui vont au centre ville, environ 30 min, idéal pour découvrir la ville. De la gare st Pancras il y a le 63 qui vous y emmene
directement (30min). Dans le quartier de Peckam vous avez plein de magasins, Primark, lidl entre autres. A la réception, ils ne sont pas accueillant. Sinon j'ai apprécié mon séjour et mes enfants aussi.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 26 janvier 2013 par mobile

Je suis alle a cet hotel 4 nuits avec ma fiancee pour un voyage de loisir et j'avoue avoir eu peur de tomber sur un horrible hotel!!! A en croire les commentaires, l'hotel etait une catastrophe (lit avec les ressorts apparent, salle de bains salle, tapisserie qui tombe, fenetre fissurée, bruit toute la nuit, 30 min dattente au petit dej et j'en passe...)
Et en fait a mon arrivee j'etais bien surpris d'un point de vue positif!
Le hall est grand bien chauffé avec des couleurs et des lumieres chaleureuses et un acces wifi gratuit.
L'hotel est certes en renovation mais dun point de vue general il n'est pas non plus defraichi ou sur le point de s'ecrouler.
Les chambres sont confortables un lit assez grand pour meme 3 personnes les draps housses couettes taies sont changees tous les jours, tele au mur avec 30 chaines en hd.
La clim rebersible est aussi super pratique et la sdb est simple mais largement suffisant avec seche cheveux douche wc et lavabo
Le petit dej est simple pas enormement de choix ( pain, confoture, cereales, croissants, lait cafe et the)
Je pense que je suis tombe dans une bonne chalbre deja renovee ce qui n'est peut etre pas le cad de toutes les chambres donc faut avoir e la chance mais pour ma part au vue du prix je suis entierement satisfait.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 janvier 2013

Y avons séjourné pendant les fêtes de fin d'année. Sommes passés par le site de l'hotel pour la réservation et au moment de valider, nos dates ont été changées...Pour réparer cet état de fait, nous avons dû verser un supplément de 109 livres! Le premier soir a été très éprouvant car les couloir et les chambres avoisinantes étaient en rénovation et un odeur nauséabonde de poussière et de peinture mêlée au froid nous ont rendu littéralement malade(vomissement et frissons). Nous avons dû demander l'intervention du personnel pour avoir le chauffage. Heureusement, par la suite le chauffage fonctionnait bien et en ouvrant la fenêtre de temps en temps , nous avons pu atténuer les odeurs....J'ai aussi pensé à acheter un désodorisant...
A part tout cela et l'organisation du petit dej complètement incohérente, l’hôtel est correct et la proximité des bus est fort appréciable. Vous pouvez acheter la Oyster card dans de nombreuses petites boutiques (alimentation) du quartier.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 janvier 2013 par mobile

Au vu des avis mitigés ,nous avions des doutes sur cette hotel!

Nous recherchions un hotel a petit prix pour passer un Week end a londres proche du centre,nous n'avons pas été déçu ,c'est vrai que ce n'est pas le grand luxe,mais si vous chercher juste un hotel pour dormir ,cette hotel fera empilement l affaire.

Notre chambre été toute neuve mais sans fenêtre ,niveau propreté et confort rien a dire,cete nikel!

Pour 40€ le Week end pour deux nuit par personne il n'y a rien a dire!

Un arrêt de bus ce trouve juste devant l hotel ,et le 36 et le 436 vous déposeront a une vingtaine de metre de l hotel.

Bon séjours a londres (j'ai adorer)

• Séjour du janvier 2013
Arrou, Centre, France
Avis écrit le 11 janvier 2013

Hotel décevant, de la rue c'est un vieux batiment typique de londres, mais quand on rentre on tombe sur un hotel en travaux, dans lequel les pseudo distributeur de boisson sont entassés dans le couloir et ne fonctionnent pas....Question chambre c'est loin d'ètre le top, on dirais qu'ils ne connaissent pas les finitions et l'étanchéité! Nous y avons dormis Trois nuit et avons fait Deux chambres! (nous avons croisé des gens qui en étais a leur 3ème chambre) il y avait un gros soucis d'humidité dans la 1ère chambre, la porte de la salle de bain a mal été posée et l'eau de la douche passait a travers la porte détranpant la moquette devant la porte, l'humidité de la douche passait aussi dans le mur qui en une nuit été devenu plein de tache d'humidité! bref changement de chambre pour tomber dans une un peu mieux finie (la douche été étanche) mais dans laquelle la poubelle de la sdb en inox avait des pleins de points de rouille! le spot de la douche sortait du mur, le mitigeur était posé a 2cm de la paroi et le bas du bac a douche un peu pourri.....ils ne connaissent pas bien non plus le ménage....ne parlons pas de trop du soi disant "buffet" du petit dej qui n'est que café solluble, thé corn flakes et pain grillé confiture! (bye bye le traditionnel pti dej anglais a moins de payer 3 livres ou plus!)
Bref un hotel qui pour nos Trois nuits nous a décu,bien que pas cher pour londres, la qualité n'est pas au rdv, nous ne cherchions pas le grand luxe mais quelque chose de propre et qui répond au attentes proposées sur le site...........(hotel commander sur voyage sncf....merci !)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Caen
Avis écrit le 11 octobre 2012

D'accord avec veroniqueb472.
Nous avons l'habitude de séjourner à Londres (enfant qui y vit et y travaille). Nous avons séjourné à 2 reprises dans cet hôtel durant 1 semaine (en avril et mi-septembre- en couple et en famille) donc lors des travaux de rénovation et après. Nous étions assez inquiets de la divergence entre les avis positifs et très négatifs.
Ouf ! Bonne surprise à l'arrivée ! Cet hôtel reste le meilleur rapport qualité/prix à Londres. Les chambres sont très propres, nettoyées tous les jours (les draps ne sont pas changés lors du séjour, mais les serviettes de bain, oui). Aucune odeur désagréable dans l'hôtel. Des tasses, du café, du thé, une bouilloire, du sucre et du lait sont à disposition dans les chambres (avec sèche-cheveux, TV).
L'hôtel forme un rectangle dans lequel on circule par de longs couloirs (circulation des clients parfois bruyants) avec de nombreuses portes coupe-feu (parfois les grooms ne les retiennent pas d'où du bruit).
Le parking, au centre du rectangle, qui comprend moins de 10 places (selon le principe premier arrivé-premier servi) est gratuit et fermé jour et nuit (gardien avec interphone).
Le staff est essentiellement polonais et très serviable et disponible avec un grand sourire de votre part.
La wifi (gratuite) n'est pas accessible depuis les chambres, mais seulement depuis le salon situé à l'accueil.
Un micro-onde est disponible aussi en libre service.
Nous sommes conscient du fait que si le staff de la réception et du nettoyage vient à changer, l'hôtel peut basculer !
Par ailleurs, il s'agit d'un hôtel économique où les groupes d'étudiants étrangers peuvent être présents et envahissants, voir bruyants (nous nous étions au milieu des Italiens !!!).
Point gris-noir : seul le petit déjeuner est à désespérer. Il est servi jusqu'à 9h30. En raison d'une mauvaise gestion de l'espace, tout est placé en libre service sur 2 tables y compris les grilles-pain. A priori, beaucoup d'attente.
Une astuce : ne pas faire la queue car tout le monde attend, en fait, pour faire toaster ses pains, mais après avoir récupéré plateau et couverts aller se servir dans les coins boissons chaudes, froides, confitures, etc et revenir ensuite faire éventuellement toaster son pain. Autres inconvénients dus à une mauvaise gestion de la vaisselle et des cuissons : les couverts, verres, viennoiseries sont apportés au compte-goute, d'où des "attroupements rapides" (beaucoup d'étudiants) pour y accéder. Tout part d'un coup !
Emplacement : l'hôtel est très bien situé. Tout est à portée de main (et de pieds) pour préparer son séjour. En sortant à gauche épicerie très complète (repas du soir ?!) et arrêt de bus conduisant au centre de Londres (ligne 12 Piccadilly circus), En face, une pharmacie et un arrêt de bus vers Greenwich, Lewisham. A droite, c'est la direction du centre-ville avec boutiques exotiques (quartier jamaïcain, africain) et puces sim à 5£, station de train (très bien desservie et bureau pour prendre une travel card (zone1-2 à 29£ pour 6 jours) ou oyster card), pub (avec des plats anglais aux prix très raisonnables), Lidl, etc.
En raison d'un gros écart de change, ne pas faire le change dans les banques du coin, vers plutôt dans les boutiques de change pour touristes du centre de Londres (100 € = 75 à 78 £).
Pas de station de Police, ni d'hôpital à proximité, mais souvent des sirènes comme partout à Londres. La caserne des pompiers est toutefois bien plus loin sur la gauche.
Nous le conseillons et y reviendrons régulièrement. Bien demander une chambre calme à l'accueil (on nous fait visiter celles qui restent sur demande à notre arrivée si vous êtes agréable.
Espace garde de bagages si vous voulez profiter de Londres jusqu'au bout de votre séjour sans promener vos bagages toutes la journée) !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille