“Pas terrible !” 2 5 étoiles

Forfait
N° 703 sur 1 059 hôtels à Londres
“Pas terrible !”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

1ere chambre (188): toilettes bouchés et remontée d'égouts... on nous a changé de chambre (119) qui était beaucoup mieux (pourquoi donner les pires chambres alors que d'autres sont libres??), plus grande et salle de bain refaite.

Gros point négatif : les chambres sont glaciales!!! le chauffage est lié à au pass donc quand vous arrivez dans la chambre en fin de journée vous rentrez dans un frigo ! et le chauffage ne marchait pas bien, c'était au maximum et ça soufflait très peu et l'air était à peine chaud! donc il fallait rester avec nos manteaux en attendant que la pièce soit un peu moins froide! enfin un vrai calvaire quand on passe la journée à visiter dans le froid et qu'on arrive dans la chambre où il fait aussi froid! (les fenêtres laissent passer tout l'air froid :s)

Sinon le quartier est ghetto le soir, les transports ne sont pas loin mais pas pratique si on compte faire la bringue dans le centre de Londres le soir.

Le petit déjeuner : pain de mie (dans des bassines), céréales, lait, thé, café, jus infectes (trèèès sucrés), confiture et beurre. Il faut en effet faire la queue pour déjeuner car les gens font griller leur pain et les grilles pains ne sont franchement pas efficaces d'où l'attente...

En tout cas je ne retournerai pas dans cet hôtel, je préfère payer un peu plus cher la prochaine fois et avoir un bon chauffage, un accueil plus agréable et pas un hôtel à moitié en travaux.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
London
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Hotel style étap hotel, avec la douche et toilette dans la chambre, la femme de ménage passe tout les jours pour nettoyer, hotel bien desservie , le bus 36 vous ramene au metro oval en meme pas 30 min pour effectuer vos déplacement, au alentour pas mal de petite echoppe, burger king pas loin lidl et autre, le petit déjeuner gratuit, seul le petit dejeuner anglais est payant sinon le lait les cereales et les toast st gratuit, pas mal pour un petit w end vite fais (par contre je ne sais pas si c'etais que ma chambre ou une photo mensongere, mais je n avais pas de baie vitre donnant sur une terrasse..c'est juste une fenetre lol)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Nous avions un peu peur avec tous les commentaires négatifs mais bonne surprise. Une chambre triple alors que nous avions réservé une chambre double dans les chambres rénovées(fais la demande par mail de ne pas etre au sous sol), points positifs : draps propres, serviettes de bain changées tous les jours, une bouilloire avec café et thé, eau chaude tout le temps, tv au mur, des bus en bas de l'hôtel qui emmenent au centre ville et devant certains monuments, bonne literie... points négatifs : les réceptionnistes ne parlent pas un mot de français, pas toujours agréable, effectivement des traces de crayon sur les murs un peu de poussière... Le petit déjeuner est continental, pas beaucoup de choix cependant vous pouvez avoir le breakfast anglais contre 3.5 livres avec des oeufs, saucisses etc... Nous avons passé 4 nuits la bas et pour le prix c' est largement suffisant.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
londres
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Bonjour. Je vais vous donner un conseil: ne vous fier pas au commentaire. J'ai été agréablement surprise. Les chambres sont propres il y a de l'humidité mais rien de grave. Il y a de l'eau chaude toute la journée. C'est pas cher et bien située, vous avez plein de bus qui vont au centre ville, environ 30 min, idéal pour découvrir la ville. De la gare st Pancras il y a le 63 qui vous y emmene
directement (30min). Dans le quartier de Peckam vous avez plein de magasins, Primark, lidl entre autres. A la réception, ils ne sont pas accueillant. Sinon j'ai apprécié mon séjour et mes enfants aussi.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013 par mobile

Je suis alle a cet hotel 4 nuits avec ma fiancee pour un voyage de loisir et j'avoue avoir eu peur de tomber sur un horrible hotel!!! A en croire les commentaires, l'hotel etait une catastrophe (lit avec les ressorts apparent, salle de bains salle, tapisserie qui tombe, fenetre fissurée, bruit toute la nuit, 30 min dattente au petit dej et j'en passe...)
Et en fait a mon arrivee j'etais bien surpris d'un point de vue positif!
Le hall est grand bien chauffé avec des couleurs et des lumieres chaleureuses et un acces wifi gratuit.
L'hotel est certes en renovation mais dun point de vue general il n'est pas non plus defraichi ou sur le point de s'ecrouler.
Les chambres sont confortables un lit assez grand pour meme 3 personnes les draps housses couettes taies sont changees tous les jours, tele au mur avec 30 chaines en hd.
La clim rebersible est aussi super pratique et la sdb est simple mais largement suffisant avec seche cheveux douche wc et lavabo
Le petit dej est simple pas enormement de choix ( pain, confoture, cereales, croissants, lait cafe et the)
Je pense que je suis tombe dans une bonne chalbre deja renovee ce qui n'est peut etre pas le cad de toutes les chambres donc faut avoir e la chance mais pour ma part au vue du prix je suis entierement satisfait.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Y avons séjourné pendant les fêtes de fin d'année. Sommes passés par le site de l'hotel pour la réservation et au moment de valider, nos dates ont été changées...Pour réparer cet état de fait, nous avons dû verser un supplément de 109 livres! Le premier soir a été très éprouvant car les couloir et les chambres avoisinantes étaient en rénovation et un odeur nauséabonde de poussière et de peinture mêlée au froid nous ont rendu littéralement malade(vomissement et frissons). Nous avons dû demander l'intervention du personnel pour avoir le chauffage. Heureusement, par la suite le chauffage fonctionnait bien et en ouvrant la fenêtre de temps en temps , nous avons pu atténuer les odeurs....J'ai aussi pensé à acheter un désodorisant...
A part tout cela et l'organisation du petit dej complètement incohérente, l’hôtel est correct et la proximité des bus est fort appréciable. Vous pouvez acheter la Oyster card dans de nombreuses petites boutiques (alimentation) du quartier.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013 par mobile

Au vu des avis mitigés ,nous avions des doutes sur cette hotel!

Nous recherchions un hotel a petit prix pour passer un Week end a londres proche du centre,nous n'avons pas été déçu ,c'est vrai que ce n'est pas le grand luxe,mais si vous chercher juste un hotel pour dormir ,cette hotel fera empilement l affaire.

Notre chambre été toute neuve mais sans fenêtre ,niveau propreté et confort rien a dire,cete nikel!

Pour 40€ le Week end pour deux nuit par personne il n'y a rien a dire!

Un arrêt de bus ce trouve juste devant l hotel ,et le 36 et le 436 vous déposeront a une vingtaine de metre de l hotel.

Bon séjours a londres (j'ai adorer)

• Séjour du janvier 2013
Prices are for 1 room, 2 adults