“super contente” 4 5 étoiles

N° 611 sur 1 069 Hôtels à Londres
chelles
“super contente”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons réserve cet hôtel ,et contraire a certains avis nous avons été très très contents .
Le seul soucis son les ambulances et police avec leur gyrophares.
Donc oui je vous recommande cet hôtel .En plus vous avez pleins de bus ,exemple le 36 et le 12 pour le centre de londres le 436 pour south kensingtom et le 63 de Pamcras a Peckam .
Quant a dire que le quartier est ghetto ,et bien moi je dit plus tôt que sais un quartier européen ,puis-que il a des Francais, spagnoles , poutugais,anglais .Donc je ne peux pas vous laisser dire n'importe quoi .
Pour le contraire la bas les gens son hiper gentils ,aimables .Et pas comment les Français avec les touriste .

Astuce pour la chambre : chambres cote parking.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Points négatifs :
- Hôtel très mal placé, dans un quartier assez "craignos", toute la nuit, c'est le défilement de la police, des ambulances (avec les gyrophares biensûr...), des voitures qui klaxonnent !
- Concernant l'hôtel, très mauvaise isolation des fenêtres, on a l'impression de dormir dehors, les chambres sont sales, nous sommes arrivées, il y avait des poils et cheveux sur le lits, de la poussière sur le bord de la fenêtre ...
- Les mûrs sont en papiers, nous entendons la télé des voisins de chambres, nous entendons même leurs conversations... A 4H du matin, obligé d'aller chercher la sécurité pour faire taire les voisins qui mettait la musique à fond et qui parlait ...
- Lors de notre première nuit, quelqu'un a fumé dans une des chambres à l'étage, du coup, toutes les alarmes incendies de chaque chambre ont sonné vers les 5H du matin (avec la lumière rouge...)
- Quelques membres du personnel ne sont pas aimables et pas souriant du tout !

Points positifs :
- La literie était assez confortable
- La salle de bain était propre
- Le bus 12 qui passe devant l'hôtel et qui nous dépose en plein centre de Londres 24h/24 toutes les 3 minutes (Piccadilly, Oxford...)
- Le personnel de la sécurité très agréable
- Le prix non négligeable (pour 3 nuits : 202£)

Bref, ne venez pas pour faire la grasse mat' !
Pour ma part, ça ne sera pas ma dernière fois à Londres mais ce sera bien ma dernière fois dans cet hôtel ...

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avions un peu peur de ce que nous allions découvrir en arrivant à l’hôtel vu les commentaires que l'on avait pu lire sur l’hôtel. Mais agréable surprise l’hôtel est entièrement refait, les chambres sont propres, clean avec une déco moderne et simple.

L’hôtel est à 20 - 25 minutes du centre en bus. L’arrêt du bus est en face de l’hôtel et les lignes 12 (oxford circus, picadilly circus) et 36 (victoria station) marchent 24h/24 !! Il y a d'autres bus qui fonctionnent de jour qui desservent l’hôtel et le centre ! Sinon une station de train (Pechkam Rye) est à 10-15min à pied de l’hôtel.
Un lidl est à 5 minutes à pied de l'hôtel.

Le wifi est disponible dans l’hôtel mais fonctionne pas dans les chambres. Les personnes de l’accueil ne parlent pas français par contre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nant, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

je donne mon avis pour contre balancer un avis que j'ai lu avant de partir sur cet hôtel, il concernait le quartier soit disant "ghetto" lul57 aurait pu dire black parce que soyons franc c'est un quartier black mais pas plus ghetto que les quartiers bourges de victoria. A Peckham les gens sont adorables on peut discuter avec eux sans problèmes, ils vous renseignent quant vous chercher quelque chose, ils n'ont mangé aucun de mes enfants même à 22 heures le soir.
N'hésitez pas à parler avec les gens dans la rue, dans les pubs ou dans le bus, les anglais sont serviables et aiment bien parler avec les touristes.Quand à l'hôtel les travaux sont presque finis, les travaux de finitions sont fait à l'arrache mais c'est propre, le ménage est fait tout les jours,il y a la clim dans les chambres, nous avons eu un problème avec une pomme de douche et la porte; cela a été réparé dans la journée.Les gens du personnel sont sympas et font bien leur travail.Si il change les matelas se sera parfait! il faut compter 1 demi-heure en moyenne pour aller dans les coins touristiques, les arrêt de bus sont à côté et on est à 1/4 d'heure du métro.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Dives-sur-Mer, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Un hôtel très bruyant, nous avons été réveillés toutes les nuits à 3h30 du matin par l'alarme à incendie. Le personnel à l'accueil était mal aimable et peu souriant. Il ne fallait pas être claustrophobe, la chambre n'ayant pas d'ouverture sur l'extérieur. Après avoir marché et visité toute la journée nous avions besoin de repos ce qui n'était pas possible entre les voisins et les fausses alertes à incendie. Nous ne recommandons cet hôtel à personne malgré sa bonne situation en terme de transports en communs.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Longueuil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

J'ai adoré cette endroit même si le monde me disais va pas là c'est guetto c'est à 15 minutes de londres l'autobus se rend direct. C'est le numéro 12 elle arrête proche du big ben alors ce n'est vraiment pas compliquer proche de l'hotel on voulait souper dans un bon resto c'est juste des resto de poulet partout jusqu'à ce qu'on tombe sur un brittish pub avec une game de soccer c'était une belle soirée et c'est résonnable comme prix, je suis allée 3 jours et j'ai pris le big bus tour ça vaut la peine tu visites la ville tu peux le prendres sur deux jours et tu débarques quand tu veux et tu attends 15 minutes pour rembarquer les autobus roule 24h00 sur 24 à l'hôtel il y avait beaucoup de jeunes. La chambre était bien avec une petite tv plasma, c'était propre et vraiment pas cher la nuit 27 euro et déjeuner inclus je ne regrettes pas d'avoir été à cette hôtel pour le prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

1ere chambre (188): toilettes bouchés et remontée d'égouts... on nous a changé de chambre (119) qui était beaucoup mieux (pourquoi donner les pires chambres alors que d'autres sont libres??), plus grande et salle de bain refaite.

Gros point négatif : les chambres sont glaciales!!! le chauffage est lié à au pass donc quand vous arrivez dans la chambre en fin de journée vous rentrez dans un frigo ! et le chauffage ne marchait pas bien, c'était au maximum et ça soufflait très peu et l'air était à peine chaud! donc il fallait rester avec nos manteaux en attendant que la pièce soit un peu moins froide! enfin un vrai calvaire quand on passe la journée à visiter dans le froid et qu'on arrive dans la chambre où il fait aussi froid! (les fenêtres laissent passer tout l'air froid :s)

Sinon le quartier est ghetto le soir, les transports ne sont pas loin mais pas pratique si on compte faire la bringue dans le centre de Londres le soir.

Le petit déjeuner : pain de mie (dans des bassines), céréales, lait, thé, café, jus infectes (trèèès sucrés), confiture et beurre. Il faut en effet faire la queue pour déjeuner car les gens font griller leur pain et les grilles pains ne sont franchement pas efficaces d'où l'attente...

En tout cas je ne retournerai pas dans cet hôtel, je préfère payer un peu plus cher la prochaine fois et avoir un bon chauffage, un accueil plus agréable et pas un hôtel à moitié en travaux.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille