“super”

Avis publié : 18 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Avis publié : 24 novembre 2013

Hotel bien situé à environ 20 min en bus du centre de Londres.
Chambres petites mais suffisantes.
Seul bémol, devoir sortir du bâtiment principal pour atteindre notre chambre et les lits à ressorts !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 21 octobre 2013

Très déçu. Chambre sans confort. Très sombre. La fenêtre donné sur un mur, aucune vue. Mais alors le pire pour moi et mes amis , très sale, chambre et salle bain. Nous en en avons fait la remarque, mais une fois refait c'était pareil. Pas de bar, pas de restaurant a l'intérieur. Le quartier est tranquille et des arrêts de bus nombreux pour aller au centre de Londres qui se trouve quand même assez loin de l'hôtel. Je ne le recommande pas.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en hauteur pour être sûr de ne pas avoir un mur devant la fenêtre.
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 octobre 2013

points positifs: hôtel peu cher pour Londres, chambre refaite à neuf, quartier super bien desservi par les bus arrêt "peckham road Southampton way" (n°12 jour et nuit: vers oxford circus ou dulwich Library), supérette à proximité, quartier sans pbm particulier, personnel à l'écoute (certaines personnes parlent français), nécessaire à pt déj dans la chambre, micro-ondes à disposition et wifi gratuite ds le hall, séche cheveux, TV, chauffage très efficace, literie correcte, propreté de la literie et des serviettes correcte
points négatifs: hôtel mal entretenu (fuite d'eau ds la douche - pourtant restaurée- d'où traces de moisissures, joint cabine de douche cassé, fenêtres mal isolées, rideaux tachés, ménage pas ou peu fait, tablette de la salle de bains et cuvette des WC bancales...etc...etc...plein de petits détails donnant une mauvaise impression..), hôtel à côté de la caserne des pompiers mais avec des boules quiés on dort trés bien !!!!
conclusion: on en a pour notre argent....l'hôtel n'est pas cher, il ne faut pas vous attendre à du 4 étoiles !!!!!! rapport qualité prix logique.... Pour un couple passant 5 nuits à Londres c'était acceptable. Nous étions là pour visiter et non pour passer notre séjour à 'hôtel.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013

Nous avons réserve cet hôtel ,et contraire a certains avis nous avons été très très contents .
Le seul soucis son les ambulances et police avec leur gyrophares.
Donc oui je vous recommande cet hôtel .En plus vous avez pleins de bus ,exemple le 36 et le 12 pour le centre de londres le 436 pour south kensingtom et le 63 de Pamcras a Peckam .
Quant a dire que le quartier est ghetto ,et bien moi je dit plus tôt que sais un quartier européen ,puis-que il a des Francais, spagnoles , poutugais,anglais .Donc je ne peux pas vous laisser dire n'importe quoi .
Pour le contraire la bas les gens son hiper gentils ,aimables .Et pas comment les Français avec les touriste .

Astuce pour la chambre : chambres cote parking.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juin 2013

Points négatifs :
- Hôtel très mal placé, dans un quartier assez "craignos", toute la nuit, c'est le défilement de la police, des ambulances (avec les gyrophares biensûr...), des voitures qui klaxonnent !
- Concernant l'hôtel, très mauvaise isolation des fenêtres, on a l'impression de dormir dehors, les chambres sont sales, nous sommes arrivées, il y avait des poils et cheveux sur le lits, de la poussière sur le bord de la fenêtre ...
- Les mûrs sont en papiers, nous entendons la télé des voisins de chambres, nous entendons même leurs conversations... A 4H du matin, obligé d'aller chercher la sécurité pour faire taire les voisins qui mettait la musique à fond et qui parlait ...
- Lors de notre première nuit, quelqu'un a fumé dans une des chambres à l'étage, du coup, toutes les alarmes incendies de chaque chambre ont sonné vers les 5H du matin (avec la lumière rouge...)
- Quelques membres du personnel ne sont pas aimables et pas souriant du tout !

Points positifs :
- La literie était assez confortable
- La salle de bain était propre
- Le bus 12 qui passe devant l'hôtel et qui nous dépose en plein centre de Londres 24h/24 toutes les 3 minutes (Piccadilly, Oxford...)
- Le personnel de la sécurité très agréable
- Le prix non négligeable (pour 3 nuits : 202£)

Bref, ne venez pas pour faire la grasse mat' !
Pour ma part, ça ne sera pas ma dernière fois à Londres mais ce sera bien ma dernière fois dans cet hôtel ...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 mai 2013

Nous avions un peu peur de ce que nous allions découvrir en arrivant à l’hôtel vu les commentaires que l'on avait pu lire sur l’hôtel. Mais agréable surprise l’hôtel est entièrement refait, les chambres sont propres, clean avec une déco moderne et simple.

L’hôtel est à 20 - 25 minutes du centre en bus. L’arrêt du bus est en face de l’hôtel et les lignes 12 (oxford circus, picadilly circus) et 36 (victoria station) marchent 24h/24 !! Il y a d'autres bus qui fonctionnent de jour qui desservent l’hôtel et le centre ! Sinon une station de train (Pechkam Rye) est à 10-15min à pied de l’hôtel.
Un lidl est à 5 minutes à pied de l'hôtel.

Le wifi est disponible dans l’hôtel mais fonctionne pas dans les chambres. Les personnes de l’accueil ne parlent pas français par contre.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple