“plus jamais ça!”

N° 563 sur 1 068 Hôtels à Londres
savoie
“plus jamais ça!”
Avis écrit le 10 avril 2010

Hotel peu cher pour Londres mais nous avons séjourné au sous sol comme dans une cave!les chambres sont sales et ne sont pas faites tous les jours, les draps ne sont pas changés ni les serviettes de toilette d'ailleurs.
Nous avons été réveillés par les travaux dans l'hotel tous les matins.
Ne compter pas trop dormir les nuits le quartier est très très bruyant et les chambres ne sont pas isolées de la rue et des voisins de chambres non plus.
Le seul point positif est l'emplacement pour les transports en commun.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
berchères
Avis écrit le 1 février 2010

Je rentre de Londres et j'ai passé deux nuits dans cet hotel. Le prix est à la hauteur de la prestation. C'est simple et propre. Tout est basique. Trois reproches cependant; en arrivant, on m'a demandé de payer 30 livres en plus du prix de la chambre pour bénéficier d'une salle de bain et wc dans celle-ci. Ensuite la chambre comportait un fenêtre qui ne fermait pas et il a fallut batailler avec la réception pour en avoir une autre.Enfin, ne pas oublier les boules Quies car le quartier est bruyant et les cloisons sont minces!!!!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en solo
le mee sur seine
Avis écrit le 11 janvier 2010

L'hôtel est très bien desservi par le bus qui est 24h/24.
L'accueil à l'hôtel n'est pas très chaleureux. de plus, si vous ne parlez pas bien anglais, n'espérez pas un peu d'aide ou même un débit plus lent.
La chambre est équipée d'un frigo et d'une plaque électrique mais le frigo est plein de moisissure donc....
Concernant le petit déjeuner, la variété n'est pas au rendez vous, mais au moins c'est à volonté.

Bref, cet hôtel est parfait si on a un petit budget.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
boulogne billancourt
Avis écrit le 16 novembre 2009

Nous avons voyagé a Londres, moi et mon mari du 13 au 14 novembre 2009 et avons logé dans cet hotel.
Tout d'abord, nous avons vraiment eu des difficultés a trouver son emplacement. A la gare St Pancras, il faut prendre le bus 63 descendre a l'arret peckham et l'hotel est a 10 mn a pied ou bien prendre le bus 12 qui s'arrete juste devant l'hotel a l'arret peckham road.
Apres pour se rendre en ville ou sur les lieux touristiques, nous nous servions que du bus 63.
L'accueil a l'hotel est agréable, la chambre était assez étroite, juste la place pour un lit, il y avait la tv mais seulement 3 chaines anglaises, pas de télécommande. Pour utiliser le réseau wifi, il faut aller dans une piece en face de l'accueil sinon pas de connexion dans la chambre. La salle de douche tres propre, neuve, serviettes propres.
Le petit dejeuner assez restreint, pas de lait chaud, seulement des cereales nature ou du pain de mie grillé avec beurre et confiture. C'est simple mais ça permet de prendre un pti dej.
De plus, si vous souhaitez utiliser les prises dans la chambre, n'oubliez pas de prendre un adaptateur car les prises anglaises sont différentes.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Nancy
Avis écrit le 12 octobre 2009

Plus qu'un hôtel, cet endroit est une véritable aventure !! Arrivés à Londres à l'improviste, c'est l'hôtel le moins cher et le seul avec des chambres disponibles à tout moment... Le personnel est très sympathique et toujours à l'écoute !
Toutefois c'est clair, il faut avoir le coeur accroché pour y séjourner... En effet, les chambres de la partie "ancienne" de l'hôtel (en travaux) sont plutôt vetustes, voire insalubres... Nous avons même décourvert des "mushrooms" gisant du dessous de la moquette à l'encadrement de la porte de salle de bain... Les lits sont démontables (tête de lit posée et non fixée au lit en lui-même), les matelas plus que mous (vive les ressorts du sommiers) et quand à la kitchenette, nous n'avons même pas osés nous en servir !!!
C'est pourquoi dès le lendemain matin, nous avons demandé au receptionniste de faire quelquechose pour améliorer notre confort. Et là magique, notre chambre s'est transformée !! Et mis à part la VMC de la salle de bain qui rugissait de temps en temps et les quelques araignées qui pendouillaient ça et là, nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel.
Concernant le petit déjeuner, préférez le Subway à quelques pas de l'hôtel ou encore un des nombreux fast-food du quartier au petit déjeuner de l'hôtel carrément immangeable...
Dans Peckham, on entend le quartier en lui-même, aucun souci de jour comme de nuit pour se ballader... Malgré les "on-dit", ce quartier n'est pas plus dangereux qu'un autre et nous n'y avons pas croisé Jack l'Evantreur...
Notez que ce quartier est très bien desservi avec des bus 24/24 pour le centre de la ville. (Pass 24h bus et metro à environ 4 livres au distributeur).
Déconseillé pour une escapade en amoureux un séjour familial, cet hôtel reste tout de même un excellent souvenir pour ce séjour entre amis !!
C'est les vacances, restons zen ;)

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
ALSACE
Avis écrit le 9 septembre 2009

Nous avons logé à Peckham Lodge du 01/09/09 au 08/09/09 :l'hôtel n'était pas cher mais quand on lisait les critiques sur le net avant de partir ,ça faisait froid dans le dos...et finalement ,on s'est fait peur pour rien.Il est vrai que l'hôtel est en cours de réhabilitation:nous avons sûrement dû être logés dans la partie rénovée.En tout cas ,ça n'avait rien à voir avec les critiques que nous avions lues.La chambre était minuscule mais à part la moquette tâchée ,c'était super propre.Et l'hôtel a beaucoup de cachet (pour le côté historique ,un panneau d'époque nous révèle que la bâtisse abritait autrefois un cercle d'ingénieurs en je-ne-sais-plus-quoi)
Pour en revenir à la chambre ,les matelas n'étaient par contre pas très confortables mais nous disposions d'une kitchenette (plaques électrique + frigo) et d'une bouilloire.Les prises électriques étaient aux normes.Il nous manquait juste un placard ou une armoire pour ranger les vêtements convenablement.
Le personnel s'est montré très serviable ,l'ambiance générale de l'hôtel était calme .
Le petit déjeuner était par contre un peu frugal .Café soluble ou thé ,pain de mie grillé , beurre salé ou marmelade ,jus d'orange ou jus de pomme.Mais le tout à volonté et servi de 7h30 à 9h30 (10h le dimanche).Mieux valait toutefois y aller tôt pour éviter l'attente devant le toasteur :-)
Le quartier s'est révélé agréable.Bien que Peckam ait mauvais réputation ,nous n'avons pas ressenti de tensions ,c'était même assez chaleureux .Plusieurs communautés immigrées y résident ,les commerces asiatiques ,caribéens ,... se côtoient et c'est franchement sympa.Nous n'avons pas trouvé le quartier dangereux, ni les gens agressifs.
Le quartier est bien desservi par les bus.Depuis la gare de St Pancras ,prendre le bus 63 direction Honor Oak et descendre à l'arrêt Peckham Rye.L'hôtel se trouve à 5-10 minutes à pied . Sinon l'idéal pour le reste du séjour ,c'est le 12 direction Oxford Circus , qui s'arrête quasiment devant l'hôtel et vous emmène au centre de Londres en une demi-heure à peu près et circule toute la nuit.

En résumé ,l'hôtel offre un bon rapport qualité/ prix ,surtout à Londres .Ce n'est pas le luxe loin de là ,mais pour dormir ,stocker les affaires ,se laver ...dans un endroit sûr et propre ,c'est un bon plan .

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
POITIERS
Avis écrit le 12 mai 2009

Personnellement, nous avons été satisfaits de cet hôtel, à part le petit déjeuner qui n’est pas en libre-service et avec des aliments très ordinaires. Notre chambre était équipée d’une kitchnette avec évier, plaque électrique et frigo et d’une télé. Il est vrai que les moquettes ne sont pas au top parce que tachées, mais l’hôtel était en cours de réhabilitation, il faut attendre la fin des travaux. Au niveau de la situation, c’est génial parce qu’on est à moins de 10 mn à pied de Peckham Rye Station et qu’ensuite on est à 9mn en train de London Bridge Station. Donc 20 mn au max pour être dans le centre de Londres, avec un prix très peu élevé, pour moi, y’a pas photo ! En plus de cela, le quartier est très animé, très coloré avec une forte population francophone (africaine) et indienne, de nombreuses échopes... on s'y sent bien. Touristes prout-prout, s'abstenir.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille