“Non merci, pas deux fois..” 2 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN London Peckham Hotel

BEST WESTERN London Peckham Hotel
N° 610 sur 1 067 Hôtels à Londres
Suisse
“Non merci, pas deux fois..”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2010

Alors franchement, nous qui ne sommes pas délicats, car habituées au camping, nous ne reviendrions pas..

L'accueil, bon ça va, sans plus, mais sympa quand même.

La chambre : à moitié en sous-sol (dans une annexe de l'hôtel), donc humide, odeur d'humidité qui ne part pas. Mobilier complètement dépareillé, alors qu'indiqué que la chambre est jolie. Gribouillis sur le mur, trous (de couteau ?) dans la porte. Moquette répugnante. Lits propres, mais le mien avait des miettes de croissants dedans !!

Salle de bain commune : jamais nettoyée, vieille et pleine de traces d'humidité partout. Sans fenêtre, donc difficile à aérer. Beurk !

Hôtel : partie principale jolie, mais mal entretenue. Je n'ose pas imaginer les frais de chauffage l'hiver pour compenser les mauvaises fenêtres.. Les sols ne sont pas franchement propres. Salle à manger pour le déjeuner : belle salle pas du tout entretenue, les bras collaient aux tables, les tissus des chaises étaient pleins de tâches. Déjeuner très peu varié avec des boissons dans un automate (pas bonnes).

Bruit dans les chambres quasi toute la nuit, grâce à la mauvaise isolation et les voitures juste à côté.

Distance jusqu'en ville : facilement 30 minutes.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2010

Après avoir lu les avis j'étais complètement paniquée d'avoir reservé cet hotel, mais au final c'était pas la bagne!
Une grande chambre de 40 m carré avec une salle de bein refaite a neuve, avec une hauteur de plafond d'au moins 3 m.
Super propre dans une batisse typique anglaise, dans le quartier plutôt afro, trés bien déservie par le bus et le metro elephant & castle a 10 min.
Petit bémol sur le petit dej un peu light on va dire

• Séjour du mai 2010
Rhône alpe
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2010

Nous avons juste passé une seule nuit dans cet hôtel, mais ce fût une véritable horreur !! Tout d'abord l'hôtel est très éloigné du centre de Londres, environ 30 minutes de métro et 45 minutes de bus. Ensuite, l'hôtel est vraiment très sale!! Nous étions dans la partie ancienne de l'hôtel, la chambre n'était pas propre, une mauvaise odeur était présente, des taches marrons sur les draps. La salle de bain n'était pas dans la chambre et était commune, il y avait la présence de moisissure de partout !! Une odeur nauséabonde !! De la condensation présente 24h sur 24, idem pour les toilettes sales et mal entretenus !!
Le personnel est désagréable, non accueillant!
Le petit déjeuner se limitait à du pain de mie presque rassit, des céréales humides, et du jus d'orange bon marché imbuvable !!
Même pour des personnes ayant un petit budget cet hôtel et à déconseiller !!

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

savoie
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2010

Hotel peu cher pour Londres mais nous avons séjourné au sous sol comme dans une cave!les chambres sont sales et ne sont pas faites tous les jours, les draps ne sont pas changés ni les serviettes de toilette d'ailleurs.
Nous avons été réveillés par les travaux dans l'hotel tous les matins.
Ne compter pas trop dormir les nuits le quartier est très très bruyant et les chambres ne sont pas isolées de la rue et des voisins de chambres non plus.
Le seul point positif est l'emplacement pour les transports en commun.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
berchères
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2010

Je rentre de Londres et j'ai passé deux nuits dans cet hotel. Le prix est à la hauteur de la prestation. C'est simple et propre. Tout est basique. Trois reproches cependant; en arrivant, on m'a demandé de payer 30 livres en plus du prix de la chambre pour bénéficier d'une salle de bain et wc dans celle-ci. Ensuite la chambre comportait un fenêtre qui ne fermait pas et il a fallut batailler avec la réception pour en avoir une autre.Enfin, ne pas oublier les boules Quies car le quartier est bruyant et les cloisons sont minces!!!!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en solo
le mee sur seine
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2010

L'hôtel est très bien desservi par le bus qui est 24h/24.
L'accueil à l'hôtel n'est pas très chaleureux. de plus, si vous ne parlez pas bien anglais, n'espérez pas un peu d'aide ou même un débit plus lent.
La chambre est équipée d'un frigo et d'une plaque électrique mais le frigo est plein de moisissure donc....
Concernant le petit déjeuner, la variété n'est pas au rendez vous, mais au moins c'est à volonté.

Bref, cet hôtel est parfait si on a un petit budget.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
boulogne billancourt
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

Nous avons voyagé a Londres, moi et mon mari du 13 au 14 novembre 2009 et avons logé dans cet hotel.
Tout d'abord, nous avons vraiment eu des difficultés a trouver son emplacement. A la gare St Pancras, il faut prendre le bus 63 descendre a l'arret peckham et l'hotel est a 10 mn a pied ou bien prendre le bus 12 qui s'arrete juste devant l'hotel a l'arret peckham road.
Apres pour se rendre en ville ou sur les lieux touristiques, nous nous servions que du bus 63.
L'accueil a l'hotel est agréable, la chambre était assez étroite, juste la place pour un lit, il y avait la tv mais seulement 3 chaines anglaises, pas de télécommande. Pour utiliser le réseau wifi, il faut aller dans une piece en face de l'accueil sinon pas de connexion dans la chambre. La salle de douche tres propre, neuve, serviettes propres.
Le petit dejeuner assez restreint, pas de lait chaud, seulement des cereales nature ou du pain de mie grillé avec beurre et confiture. C'est simple mais ça permet de prendre un pti dej.
De plus, si vous souhaitez utiliser les prises dans la chambre, n'oubliez pas de prendre un adaptateur car les prises anglaises sont différentes.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux