“sejour en famille”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Tournedos-Bois-Hubert, Haute-Normandie, France
“sejour en famille”
Avis écrit le 3 mars 2012

les chambres sont tres bien , rien a redire sur l hygiene, le breakfast est excellent, la piscine est la bienvenue, acces rapide au metro(15 min a pied); petit bemol pour le restaurant ou il est deconseille de venir avec des enfants en bas age car ne rechauffent pas la nourriture bebe dans leur micro ondes et non pas de chauffe biberon....dommage

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Trevoux
Avis écrit le 27 février 2012

Séjour agréable, que nous avions initialement programmé a Noel ET que nous avons reporté suite à un problème familiale - REPORT accepté avec beaucoup de Gentillesses par la direction de l'hotel.

Petit déjeuner complet , instalation sportive à la hauteur et en plus une piscine avec sauna et Hamam tous ce qu'il faut pour les kms parcourus dans la journée et pour les moments de détente le soir.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 26 février 2012

selon votre budget, l hôtel est bien mais il y a mieux à londres , j y ai sejourné et l'hôtel est beau mais assez loin du métro malgré qu'un bus vous emmene dans le centre, ce que j'ai adoré est le spa hammam sauna, la piscine est froide tout de meme, la vue des chambres est celle de gares routieres, le prix n est tout de même pas donné les fenetres des chambres n'etaient pas propres, j'y retournerai juste pour son spa

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
CANNES
Avis écrit le 10 février 2012

Hotel de bonne catégorie, trés bien pour londres, en quartier d'affaire (pas du tout animé) , chambre sympatiques, et trés propres douche seulement.
Nous avons préféré nous éloigner du centre pour avoir un hotel convenable à un prix raisonnable.
Personnel acceuillant, toujours quelqu'un qui parle français.
La gare et ou métro est à 7 minutes à pieds (pas dérangeant). Centre de londres à 5 minutes en métro, il y en a toute les 2 minutes.
Le petit déjeuner est assez cher il me semble 18 livres. mais nous ne l'avons pas essayer (STARBUCK, épicerie et quelques restaurants) au bas de l'hotel.
Le restaurant est plus abordable nous y avons trés bien diner.
Concernant le transfert Hotel Aéroport Gatwick nous étions 6 du coup la réception s'en est chargé et avons eu une navette privée pour 100 livres. Cela nous a éviter de courir avec les enfants et les bagages.
Vraiment trés bien.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Bruxelles
Avis écrit le 1 février 2012

Le "City Break" du Novotel est une bonne affaire pour un séjour de WE (avec check-out a 17h!). Le quartier est joli mais un peu isolé, car il faut faire une bonne marche depuis Paddington Station où il y a de grands travaux (pour une longue période). Alors, l’hôtel pourrait afficher « real time information » car à notre surprise le chemin direct a été fermé le soir, et le dimanche il n’y avait pas d’accès à la ligne de métro « Hammersmith & City » (qui va à St. Pancras). Il faut aussi infomer que le « bus station » plus accessible est à « Bishop’s Bridge Road » et que le bus 159 offre un service 24h direct pour le centre de Londres (Oxford Street, Piccadilly, Trafalgar, etc.)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Anvers, Belgique
Avis écrit le 13 janvier 2012

Cela fait la 3eme fois que ns allons à Londres au mois de janvier et chaque fois nous avons logé à l'hotel Paddington. Nous avons beaucoup aimé. Le personnel est très aimable et efficace, les chambres propres, le petit déjeuner est fantastique. Le bar pourrait être un peu plus agréable. Il n'est pas vraiment cosy.C'est dommage que la piscine ferme déjà à 22h, car après toute une journée en ville, cela peut faire du bien d'aller nager et de prendre un sauna avant d'aller se coucher.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Delemont, Switzerland
Avis écrit le 11 janvier 2012

Chambre executive vraiment super. Il n'y a rien à redire et le peronnel est tres compétent, connais la langue de ses hôtes. Tout était vraiment bien.
Le seul soucis est que le personnel devrait connaitre un peu plus les coins de Londres car ne connaissant rien, j'aime bien être orientés sur des astuces et des bons coins ou restaurants

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux