“Bon standard”

Novotel London Paddington
N° 273 sur 1 076 Hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 24 août 2012

Réservation: faite sur internet sur site Accor avec carte Favorite Guest Platinium (2e séjour sur 18 mois)
Situation de l'hôtel: pas évident à trouver mais en arrivant de la station de métro et de la gare de Paddigton, il faut traverser la gare (à l'opposé de la station de métro) puis à gauche en sortant (il y a une indication "Novotel Paddington"). A peine 10 minutes de marche dans Sheldon Square.
L'hôtel: beau bâtiment moderne et récent. Parties communes propres et bien entretenues.
Chambres: mis à part les suites = toutes identiques. Pour celle occupée lors de ce séjour, je l'ai trouvé très mal entretenue et vieillissante (voir photos). Femme de ménage pas très sympathique.
Petit déjeuner: 16£ (20€) Offre très courte en viennoiserie (2 types de pain de mie, 2 pains et des minis petits mains congelés) et un seul type de yogourt, peu ou pas de fruit (conserve). Impossible griller autre chose que le pain de mie sinon l'appareil prend feu --> UNIQUE). J'ai demander 4 jus d'orange pressé que l'on ma facturé à 4,5£ (5,70€) puis après réclamation on m'en a offert 2 puis facturés normalement les jours suivants. En 21 ans de fidélité c'est la 1er fois que l'on me facture un jus d'orange pressé chez Accor. J'aurai accepté de payer celui de mes enfants (ne payant pas le pdj) mais celui de mon épouse et le mien. Bref, pdj cher en comparaison à ce que l'on trouve habituellement chez Novotel (et Accor en général).
Equipements: salle de sport, piscine, sauna et hammam très propres et bien entretenus. Très sympa de pouvoir se détendre après une journée de visite dans Londres.
Le personnel est très sympathique et avenant.

Astuce pour la chambre : Evitez celles donnant sur la voie rapide ou la gare. Préférez celle donnant sur le batiment d'en...
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
novotelpaddington, General Manager de Novotel London Paddington, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2012

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite votre séjour dans notre hôtel.
Je suis ravi de voir que globalement vous avez passé un agréable moment en notre compagnie et que vous avez apprécié le centre de remise en forme et sa piscine.

Concernant les petits déjeuners, comme expliqué pendant votre séjour, nous avons å disposition un large choix de jus de fruits sur notre buffet. Au delå de ces prestations, nous sommes en mesure de vous offrir d'autres produits å la carte, ce qui était le cas pour les jus d'orange fraichement pressés, d'ou la facturation supplémentaire.

J'espere que vous choisirez de séjourner avec nous de nouveau lors de votre prochaine venue a Londres.

Guillaume Rapin

Écrire un avisAvis (2 557)

Avis publié : 13 août 2012 par mobile

Excellent hôtel très proche de Paddington avec un super petit dej.
Très bien pour ceux qui veulent atteindre rapidement Heathrow avec l'Heathrow express.
Un peu excentré par contre mais pas grave avec le métro.
Le petit dej est top avec beaucoup de choix.

• Séjour en : juillet 2012

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour. Je suis ravi de voir que vous avez passé un excellent séjour avec nous et j'espère que vous choisirez de séjourner encore avec nous lors de votre prochain passage dans la capitale britannique.

Avis publié : 12 août 2012 par mobile

Très bien accueilli en français, nous avons pu avoir des conseils sur les choses à voir.
Chambre executive exceptionnel avec peignoir et chausson. Immense sale de bain avec douche et baignoire. Plus tout le confort nécessaire.
Petit déjeuner grandiose, énormément de choix.
Seul bémol, l hôtel est situé un peu loin de la station de metro la plus proche (15 minutes à pied) certainement due aux travaux. Et se trouve dans un quartier pas trop touristique.
Piscine ouverte jusqu'à 22h avec sauna et hammam, très agréable après une grosse journée de visite.

• Séjour en : avril 2012

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions sur votre récent séjour.
Je suis ravi de lire que vous avez passé un excellent séjour avec nous.

Le meilleur moyen de rejoindre l'hôtel depuis la gare de Paddington est de suivre le long du quai n.8 et de sortir en haut des marcheur la droite. Une fois sortis de la gare, il faut tourner å gauche le long du canal et vous arrivez directement a Paddington Central d'où vous pouvez voir le Novotel. Ce trajet devrait normalement prendre entre 5 et 10 minutes.

J'espère avoir l'occasion de pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement,

Avis publié : 29 juillet 2012

bel hôtel confortable , voyage en famille pratique avec les enfants.
restaurant de l'hôtel délicieux et agréable.
chambre assez grande et très propre.
Hôtel à recommander.
Séjour très agréable et prête à repartir

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
novotelpaddington, General Manager de Novotel London Paddington, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2012

Merci d'avoir laissé un témoignage sur votre récent séjour dans notre hótel.
C'est un réel plaisir pour moi de lire que vous avez apprecié aussi bien les chambres et leur propreté que notre restaurant.

J'espére pourvoir vous accueillir á nouveau trés prochainement,

Avis publié : 27 juillet 2012

Accueil chaleureux. Bel emplacement au coeur d'un centre d'affaire. Bel hôtel et bien entretenu.
Nous étions au 5eme étages avec vu sur Kingdom Street. Chambre très propre, grande sauf les toilettes un peu petit...
Petit déjeuner complet et soigné.
Le bémol, le wifi est payant.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre recent sejour au Novotel Paddington a Londres.

Je suis ravi de lire que vous avez passe un agreable sejour en notre compagnie et j'espere avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau tres prochainement,

Cordialement

Avis publié : 1 juillet 2012

Situé derrière la gare de Paddington, l'hôtel n'est pas facile à trouver. Les taxis ne connaissent pas le nom de la rue. En revanche, une fois arrivé, c'est un superbe hôtel, très clair, l'accueil est très agréable et les hôtesses très disponible.
Nous avions pris une chambre pour 3, donc un canapé lit confortable.
Le petit déjeuner est excellent, la piscine, bien que petite, fort agréable et quand on le sait, le métro est tout prêt

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2012