“Parfaite chaine d'Hôtel” 4 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Argent
BELGIQUE
“Parfaite chaine d'Hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2013

Je connais la chaîne Novotel que j'utilise régulièrement pour des courts séjours familliaux et notamment en France et je dirais que cet établissement est supérieur à ceux que je connais en France. Nous avions pris une chambre familiale. Assez spacieuse, Wc séparé salle de bain avec une baignoire et une douche séparée (très agréable). Vue sur l'autoroute. La situation de l'hôtel est pas mal même si un peu trop éloignée du centre à mon gout. Mais en métro, on est vite loin. Il faut compter 20 minutes et un changement de métro pour faire le trajet de la gare St Pancras à la station métro de Paddington et 10 minutes de marche pour rejoindre enfin l'hôtel. Le petit déjeuner est très bien garni et tout y est très bon. Vous pourrez bien évidement manger un english breakfast. Toujours utile, le personnel parle très bien français (pour la plupart). Service de bagagerie disponible et gratuite. Vous pouvez également profiter gratuitement de la piscine intérieur et de la salle de sport. Bref, un hôtel que je recommande bien évidement.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles

• Finnois d'abord
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2013 par mobile

Un peu excentré du centre mais facilement accessible en métro ou taxi.
Métro a moins de 10mns de marche.
Attention il y a le métro Paddington et la gare Paddington! Les deux sont très proches donc méfiez vous et ne sortez pas au mauvais endroit. Depuis la sortie métro rejoignez la gare toujours par l intérieur et ensuite sortez de la gare par la sortie Grand Union Canal, ensuite prenez à gauche et longez le canal jusqu au restau italien zizi, ensuite à gauche puis tout droit jusqu au bout!
Hôtel très confortable, chambre ok, Sdb ok, piscine, sauna, hamam.
Petit déj buffet salé sucré excellent.

Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2013

D'accord, vous n'êtes pas au coeur du centre historique de Londres mais ce Novotel possède un excellent rapport qualité prix. D'abord, il se trouve au coeur du nouveau quartier d'affaires et le canal qui le jouxte avec ses péniches donnes un air trés bobo à un lieu qui aurait pu être froid. De même n'attendez pas une super ambiance en soirée mais la calme compense ce manque d'animation qu'on peut trouver facilement en prenant les bus ou un taxi.
En revanche, cet hotel est trés confortable et possède un immense atout: Une belle piscine intérieure agrémentée d'un sauna et d'un hamman, le tout en free access. Du coup, cet avantage prend tout son sens aprés des journées londoniennes passées à courir de toute part.
Les chambres sont belles et spacieuses mais classiques. On en demande cependant pas plus lorsqu'on vient (se) dépenser à Londres.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
Enges, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2013

Situation très agréable, à 2 minutes de la gare de Paddington, hors des nuisances sonores, mais tout de même proche du centre.
Très bon petit-déjeuné, complet et pour tous les goûts. Le personnel vous informe quelques minutes avant de la fermeture imminente du buffet.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2013

1er weekend de passé avec mes deux soeurs (février 2011). A cause du vol nous y sommes arrivées à minuit, épuisées. Je ne sais toujours pas si le réceptionniste nous a prises en pitié ou s'il voulait faire de la pub pour la chaîne Novotel (comme c'était la 1ère fois que nous étions dans un de leur hôtel), mais le fait est que nous avons été surclassées. Génial !
La chambre était parfaite !!! Le personnel au petit soin. Le petit dej' : excellent !!
Hôtel très moderne ! Le spa merveilleux ! Après de longues journées de visite, rien de mieux que de se détendre dans la piscine et profiter du sauna puis de boire un verre au bar ! La salle de sport était chouette !
Nous avons plus qu'aimé notre 1er weekend entre soeurs !
Je vous recommande vivement cet hôtel qui mérite ses 4 étoiles !!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Chaudfontaine, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2013

Premier séjour en famille (2 adultes et un enfant de 11 ans.Métro direct depuis Saint Pancras et 5 minutes à pied depuis la sortie du métro.Personnel très acceuillant,chambre spacieuse,moderne et propre.Personnel jeune,polyglotte,qualifié.hotel parfait pour un city trip avec enfant. Petit déjeuner buffet très varié (anglais et continental).Bar confortable ou vous pouvez également vous restaurer avec également une carte spéciale enfant. Restaurant très agréable( si vous êtes trop fatigué et ne souhaîtez pas resortir après une journée bien remplie). Carte enfant,bon choix de vins,carte courte mais très satisfaisante.PC,Xbox360 dans le hall.Piscine. Je recommande vivement cet hotel aux familles avec enfants.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille