“Un très bel hôtel”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Asnieres-sur-Seine, France
“Un très bel hôtel”
Avis écrit le 23 mars 2014

Je vous conseille fortement ce très bel hôtel. Celui-ci est situé en plein coeur de Paddington. Il est donc juste à coté de la gare du même nom où il y a des liaisons directes pour l'aéroport d'Heathrow et de la station de métro (station qui n'est qu'à 6 arrêts de la gare de ST Pancras avec la ligne jaune ou rose). Malgré la proximité de la gare, on entend pas le moindre bruit des différents trains. Les chambres sont très biens isolées et on peut donc dormir tranquillement. Pour notre part, la chambre était très bien agencée et spacieuse et la literie est vraiment très confortable. Le petit déjeuner était très copieux et il y en a pour tous les goûts (pour les autres repas, nous ne savons pas étant donné que nous n'avons pas manger à l'hôtel). La propreté est vraiment au rendez-vous et on peut très vite noter que l'établissement est à la fois récent, mais également très bien entretenu. Le personnel est très agréable où on peut noter que de nombreuses personnes parlent français. La piscine est également très jolie et apporte un réel plus par rapport à d'autres hôtels.

Bref, cet hôtel mérite amplement ces 4 étoiles.

Par contre, deux petits bémols :
- En fonction de la ligne de métro que vous emprunterez, vous aurez plus ou moins de chemin à parcourir. En effet, vous pouvez être à 5 minutes comme à 10 minutes du métro (pour la ligne Bakerloo, la marron).
- Mauvaise surprise au moment de quitter l'hôtel. En effet, il nous a été réclamé une somme de plus de 16£ pour la consommation de bouteilles d'eau dans le mini-frigo. Soit disant, cela était indiqué, mais nous n'avons vu aucune mention de ce type. Nous étions donc stupéfiés à la fois par le principe, mais également par la somme réclamée pour 3 petites bouteilles d'eau. Il faut donc boire l'eau du robinet, même si on ne connait pas la qualité de l'eau du pays visité que de boire de l'eau en bouteille pour ne pas se retrouver avec une somme astronomique à payer.

Astuce pour la chambre : Ne pas consommer les bouteilles d'eau dans le mini-frigo pour ne pas se retrouver avec une factu...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
novotelpaddington, General Manager de Novotel London Paddington, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Je vous remercie pour avoir pris le temps de
rédiger un avis.Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accuiellir de nouveau.
Cordialement

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
BELGIQUE
Avis écrit le 21 mars 2014

Chambre propre et assez spacieuse (chambre familiale). Personnel très chaleureux et accueillant. Buffet petit déjeuner très étoffé et délicieux (petit déjeuner Anglais). A 15 minutes max en métro de la gare Saint Pancras. Bref, un second séjour impeccable!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Je vous remercie pour votre commentaire. Cela est très agréable et je suis sûr que mon équipe sera heureuse d'apprendre que vous avez aimé votre séjour.
Nous espèrons vous accueillir de nouveau dans Novotel London Paddington.

Avis écrit le 22 février 2014

Un super sejour, un hôtel de qualité surtout pour londres, un personel acceuillant, souriant, un hôtel propre design bien insonorisé car la gare à côté mais aucun bruit, restauration correct et un clin d'oeil pour la piscine et la salle de sport un bonheur , tres bien desservis et surtout situé pas loin de little venice pour finir nous avons passé un très bon moment un plaisir de rentrer à son hôtel derriere une grosse journée visite, bref c'est la qu'il faut sejourner.

• Séjour du février 2014
novotelpaddington, General Manager de Novotel London Paddington, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Je vous remercie pour vos commentaires
chaleureux. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accuiellir à nouveau.
Bien Cordialement
Cesson, France
Avis écrit le 22 février 2014

L'hôtel est très bien situé à côté du métro et de la gare, il est très facile à trouver et au pied de l’hôtel on peut trouver un petit supermarché. L’hôtel est très propre, les chambres sont grandes, nous avons pu bénéficier d'une douche ET d'une baignoire dans notre salle de bain. Le personnel est très à l'écoute et les deux réceptionnistes sur lesquels nous sommes tombés parlaient très bien français. La piscine et le spa sont calme et permettent de se délasser après une journée de marche. Le petit déjeuner est très copieux, délicieux et varié (pancakes, céréales, toutes sortes de pains et de confitures, œufs sur le plat, brouillés, galette de pomme de terre, de légumes etc). Le prix est un petit peu élevé mais je recommande cet hôtel sans hésitation.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Je vous remercie pour votre commentaire. Cela
est très agréable et je suis sûr que mon équipe
sera heureuse d'apprendre que vous avez aimé
votre séjour. Nous espèrons vous accueillirde nouveau dans notre hôtel.
Cordialement.
Avis écrit le 19 février 2014

L'hôtel est situé à 5/10 minutes à pieds du métro, dans un quartier d'affaires très calme le week-end. Il est propre, le personnel est agréable et professionnel. La piscine et le spa ouverts de 6h à 22h sont très appréciables notamment après une journée de visite. Seul petit bémol, son prix...
Nous n'y avons du coup pas pris les petit-déjeuner mais avons profité du Starbucks à quelques mètres.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
novotelpaddington, General Manager de Novotel London Paddington, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Je vous remercie pour votre avis. Je suis heureux d'apprendre que mon équipe a rendu votre séjour agréable.