“Très bon rapport qualité prix” 4 sur 5 bulles

Novotel London Paddington
N° 234 sur 1 089 Hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Argent
Antony, France
“Très bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2014

Moderne, fonctionnel et récent cet hôtel me semble idéal pour un séjour à Londres. Très bien situé par rapport aux transports ( gare de paddington) qui permet de se rendre en transport très facilement dans le coeur de Londres. Idéal également avec 2 enfants qui peuvent dormir dans la chambre des parents.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
novotelpaddington, Rooms Division Manager de Novotel London Paddington, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Cher PC201821, Je vous remercie pour votre avis et je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Paulo Bernini.

• Finnois d'abord
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2014

Situé dans le quartier d'affaires de Paddington, l'hôtel est situé à quelques minutes à pied de la gare du même nom. La chambre au standard de l'enseigne a donné pleine satisfaction à toute la famille, de même que le copieux petit déjeuner. La piscine est très agréable et permet de se détendre après les heures de marche dans Londres. Le personnel a été tout au long de notre séjour prévenant et souriant.

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait sur des bureaux mais cela ne nous a pas posé de problème grâce au voilage.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Cher PFS13, Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain voyage. Cordialement, Paulo Bernini.
Colombes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014

Parfait pour un séjour en famille. L'environnement immédiat de l'hôtel n'est pas très vivant le WE mais le quartier est bien desservi et finalement bien achalandé en supérettes et restos. Il manque au moins 2 degrés à l'eau de la piscine pour qu'elle soit parfaite (elle est déjà très bien) et le Wifi ne fonctionnait pas parfaitement pour nous au 3ème étage pendant notre séjour.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

novotelpaddington, Rooms Division Manager de Novotel London Paddington, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Cher LionelM92700, Je vous remercie pour avoir pris le temps de rédiger un avis à propos de votre dernier séjour a notre hotel. Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Nous avons pris en compte vos commentaires à propos du Wi-fi et la temperature de la piscine, que nous allons solutionner. Cordialement, Paulo Bernini.