“Londre: génial” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel London Paddington

Prices are for 1 room, 2 adults
Novotel London Paddington a été ajouté à vos Favoris
Novotel London Paddington
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 Kingdom Street, Sheldon Square, Londres W2 6BD, Angleterre (Paddington / Maida Vale)   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
N° 252 sur 1 059 hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Argent
Wallonnie
“Londre: génial”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2010

Le service tant hôtel que restaurant était 20/20 avec un petit plus au restaurant et au bar où le français était également d'usage, à la réception par contre...
La chambre de bon confort, mais de dimension légèrement trop petite.
La situation, avec l'accès par le petit canal depuis la station de Paddington et l'environnement du nouveau quartier dans lequel est l'hôtel, est à la fois romantique et vivifiant.
Les équipements nous n'en avons malheureusement pas eu l'usage, le système d'internet TV est très pratique mais pourquoi à notre époque le faire payant et pourquoi ne pas y inclure un intranet service pour l'hôtel ?
Les mieux :
Gentillesse, écoute
Professionnalisme et disponibilité
Petit déjeuné
Qualité, diversité, fraicheur et carte des vins au restaurant.
Le + des + bar et restaurant, la qualité du personnel.
Nespresso, support i pad, etc. dans la chambre.
Le + des + Bar et restaurant, la qualité du personnel.
Les moins bien:
Unilinguisme de la réception.
Taille longueur et largeur de la baignoire trop petite.
Internet TV payant

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

Habay-la-Neuve, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

chambre propre
chambre spacieuse (également avec 2 ados)
pdj superbe
piscine petite, mais délassante
sauna et hamam
fitness super complet et très moderne
très bel emplacement (à 2 pas de little venice)
reproche : 0

5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

Nous avons séjourné dans cet hotel 4 nuits avant le début de nos vacances.

Il est très bien situé, à 5 mn à pied de la gare, quasiement toutes les lignes de bus peuvent être prises à proximité.
L'ambiance est moderne, très bien tenu avec un bon accueil.
Les chambres sont assez spacieuses avec télévision, mini bar et de quoi se faire du café. La literie est très confortable et les chambres sont très bien insonorisées.
Le petit plus, vous avez accès à une petite piscine, un sauna, un hamam et une petite salle de sport.
Le petit déjeuné tout simplement parfait, d'une variété et richesse de produit en allant du fruit au céréale, jambon, fromage,différents pains etc. et sans oublier le buffet des célèbre "breakfast" très copieux, et tout cela à volonté si "grosse faim".

Très bon rapport qualité prix et nous y retournerons sans aucun souci l'an prochain.

Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

moi qui suis un habitué de Londres, je veux dire tout le bien que je pense de cet hotel !!
l'un des meilleurs rapports qualité/prix et un personnel qualifié et très serviable !

le personnel semble etre réellement content de vous aider, toujours très poli.

les chambre sont propres et l'hotel est bien situé; en dehors du centre mais a 5 minutes a pied de la gare et du métro

j'y retournerai sans hésiter, j'ai enfin trouvé l'hotel parfait

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

superbe hôtel très propre très bonne literie personnel charment et dévoué. Piscine agréable. formule fin de semaine de restaurant self à retenir

Arlon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

Nous sommes allés pour la première fois à Londres pour 3 nuits ce mois d'aout. L'hotel est très bien situé pour découvrir les principaux monuments de Londres en métro. La station de métro est à 5 minutes à pied !
Le personnel est très serviable, le check in et le depot de nos bagages n'ont pris que 5 minutes et nous avons ainsi pu rapidement profiter de notre première journée à Londres.
Le soir, la piscine et le sauna sont très agréables (peu de monde) et très propres. Le linge nécessaire vous y est fourni.
Le petit déjeuner est copieux, et vous avez le choix entre continental ou anglais. A noter qu'il y avait bcp de fruits disponibles.
La chambre est confortable, bien aménagée, calme et reposante.
Hotel ideal donc !

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Nous avons adorés la chambre très belle et fonctionnelle, la superbe piscine avec hammam (en panne quand nous y étions), sauna et salle de sport), le petit déjeuner complet, la décoration et 'ameublement contemporain et de très bon gout, mais surtout le personnel avenant et souriant comme jamais.L'emplacement de l'hôtel est très sympa : une rue piétonne bordée de beaux buildings en verre, un amphithéâtre de verdure avec 2 snacks, 1 salle de sport et une supérette bien pratique. Juste à côté également 1 STARBUCK CAFE ainsi que 2 restos dont le ZIZZI RESTAURANT QUE JE VOUS RECOMMANDE CHAUDEMENT : nous n'avons jamais mangés d'aussi bonnes pâtes et le personnel est d'une gentillesse inimaginable en France. De plus vous pourrez manger en terasse au bord d'un charmant canal, ce qui est très romantique. Nous y avons été 2 x car pour ne rien gâcher les prix sont très corrects (pizza 4 fromages : 7.95 livres, pâtes à 8.95 LIVRES, tiramisu à 4.95 livres). Il faut absolument aller se promener de l'autre côté du pont, ce bout de canal bordé de petites pénichettes appelé LITTLE VENICE est charmant et surréaliste en plein cœur de LONDRES.
Bizarrement, malgré la proximité de la gare de PADDINGTON et d'un voie rapide, l'endroit est très calme et reposant. De la gare de PADDINGTON, vous avez accès à 3 stations de métro et 1 qui relie directement la gare EUROSTAR ST PANCRAS, ce qui est très pratique.
Attention car la rue de l'hôtel étant récente, elle ne figure pas sur les anciens plans.
Pour aller à l'hôtel, faites le tour de la gare et dirigez vous vers les buildings en verre (vous ne pouvez pas les louper). Quand vous êtes sur le pont, traversez la rue et prenez la rue piétonne qui redescent. L'hôtel est au bout de cette rue. Il existe un autre chemin plus court en traversant complètement la gare et en longeant le canal. Au STARBUCK CAFE prenez à gauche et vous tombez sur la rue.
En résumé, vous pouvez y aller les yeux fermés, cet hôtel est parfait pour passer un bon séjour à Londres.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults