Central Hostel
160 $US
186 $US
167 $US
  • Service d'étage
Mercure London Bridge(Londres)(Bonne affaire !)
159 $US
260 $US
204 $US
  • Piscine
159 $US
  • Restaurant
Premier Inn London Putney Bridge Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
96 $US
  • Restaurant
Premier Inn London City (Old Street) Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
128 $US
PremierInn.com
Avis publié : 25 juillet 2013

Disons que cette auberge est très bien située, la façade est jolie mais alors l'intérieur c'est pas possible. Il y a des trous dans la moquette camouflés par du scotch, mobilier vieux et abîme, les sanitaires étaient propres mais les wc étaient souvent bouchés. Les fenêtres sont très vieilles et laissent passer l'air; et derrière vous avez la surprise d'avoir une terrasse encombrée de détritus, de bouteilles, etc. Bref très moyen !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 mars 2013

Nous avons décidé de partir entre amis à Londres essayant de trouver un hôtel pas trop cher.
Nous avons trouvé l'offre intéressante sans prendre en compte les avis postés sur cet hôtel et nous avons vite regretté.
Problèmes constatés : du scotch sur la moquette pour camoufler les trous.
Une cabine de douche encrée en plein d'une chambre avec de la peinture sur la cabine pour ne pas voir ses potes nus !
Une dechèterie en guise de terrasse
Les fenêtres ne fermaient pas
Les balcons étaient plein de trous
Des lits superposés sans échelles et âgés de plus de 150 ans (confirmé par le concierge de l'hôtel)
Des trous dans le plancher
Les draps et les taies étaient tout simplement pas propres
Etc etc
Anecdote : Un matin en nous levant, une cascade d'eau dans le couloir était due à des toilettes bouchées du dessus donc nous avons dû sortir les parapluies à l'interieur même de l'hôtel
La gestion des dortoirs était déplorable car nous avons du dormir à 6 dans une chambre de 4 malgré de nombreuses sollicitations
En bref nous regrettons de ne pas avoir pris en compte les commentaires postés sur ce site même si nous avons bien pu en rigoler !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juillet 2012

Après avoir réservé via le site voyagesncf.com, nous avons lu la veille les avis sur ce site, ce qui nous a permis de savoir que l'entrée se faisait en sous-sol...Et heureusement car même avec cette info, l'hostel est difficile à trouver (un graffiti effacé indique l'hostel). Lorsque nous arrivons, nous sommes directement dans la salle commune. La personne nous donne la clé, nous payons 5 pounds. La chambre se situait au sous sol dans un couloir très froid. Nous savions que le dortoir était pour 8 personnes mais là ...J'ouvre la porte, il faisait nuit dans la chambre, mon ami allume donc la lumière et là SURPRISE : la chambre très sale, des chaussettes, des caleçons gisaient sur le sol, les personnes (SDF nous pensons...) avaient fait des "cabanes" avec les draps sur les lits superposés afin de ne pas être vu. Ils étaient tous en train de dormir à 19h et nous n'étions pas les bienvenues dans la chambre compte tenu de la lumière allumée... Nous étions un peu désemparés, nous avons tout de même regarder quel lit était disponible. Il n'y en avait qu'un au dessus d'une personne qui dormait. Pas de barreaux pour monter sur le lit et lit simple alors que nous étions deux... Nous sommes ressortis. Nous sommes montés à l'étage afin de voir l'état de la salle de bains et des toilettes. Insalubrités +++ ! Nous avons donc décidé de ne pas dormir dans ce "taudis" et nous ne nous sentions pas du tout en sécurité. Nous avons donc demander le remboursement, la personne n'a pas tout de suite voulu, nous demandant pourquoi nous souhaitions partir. Nous lui expliquons. Après lui avoir dit que nous étions deux et que dans le dortoir il ne restait qu'un lit, elle est partie dans la chambre voir les personnes qui étaient dedans. Elle est revenue pour nous dire que c'était réglé et qu'en fait ils mettaient leurs affaires sur des lits disponibles... Nous lui avons répondu que nous ne souhaitions pas dormir ici, elle a fini par nous rembourser et nous avons trouvé un autre hôtel beaucoup plus cher (109 pounds avec petit déjeuner). Nous ne gardons donc pas un bon souvenir de cet hostel et n'avons pas souhaité y dormir !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2012

L'auberge a du prendre en compte les commentaire car c'est propre !
C'est facile à trouver avec un plan de google map. A proximité de beaucoup de restaurants et du centre, métro etc.
Bref : Propre, agréable (certes plus pour les jeunes car ils sont nombreux), excellent rapport qualité prix. Ne regarder pas les messages précédents, cet auberge vaux la peine !
Ps : Prévoyez 5 livres de caution pour la clefs en plus.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 27 avril 2012

Je suis habituée des auberges à Londres,en dortoir, et j'en ai déjà connu des pas géniales.....
Mais là! Je n'ai jamais vu pire, les chambres sont quasiment insalubres, sales. Nous avons enchainé les mauvaises expériences dans ce hostel :
En arrivant, nous l'avons cherché pendant presque 20 minutes sous la pluie, en tournant en rond sans trouver l'entrée. Il était 1h du matin, nous n'avions qu'une envie, c'était de prendre une douche et nous coucher. A la réception, la personne cherche sur son papier pendant bien 10 minutes, et nous affirme qu'il n'a pas notre réservation.Surprise n°1, d'autant plus que nous avions réservé plusieurs mois avant. Il la trouve finalement, nous donne les clés et nous dit de monter. Nouvelle surprise, nous entrons dans un dortoir de 4 , déjà occupé par 2 personnes...Or, nous avions réservé une chambre double (car en couple). On redescend, on lui explique le problème, et il nous répond que ce n'est pas possible car ils n'ont pas de chambre double! On fait appeler le manager. Elle nous dit qu'il a fait une erreur, elle nous a réservé une chambre de 4 mais nous ne serons que tous les 2 dedans,,et qu'en plus nous avons de la chance car nous avons notre propre salle de bain, ce qui n'était pas prévu. Soulagés, nous nous y rendons...C'était la seule chambre au rez de chaussée, il fallait passer un couloir froid qui donnait dehors et dont la porte était cassée. A coté de notre porte, un recoin qui servait de dépotoir..On ouvre..quelqu'un dormait dedans!! Retour à la case départ.. Ils lui avaient demandé de quitter la chambre dans l'après midi, et ils ne s'étaient pas rendu compte qu'elle ne l'avait pas fait.. Premier indice qui indique qu'ils n'avaient surement pas fait le ménage avant notre arrivée...Bref, nous attendons que la fille quitte la chambre, qu'ils la préparent. Vers 2h30, nous accédons enfin à la chambre... Il y avait des cheveux dans les draps, la salle de bain était dans un état abominable (moisi,..). Il y avait une trace de dentifrice dans le lavabo, elle y est restée les 4 jours de notre séjour... Dégoutés, désemparés, nous nous couchons.
Il y a heureusement une petite salle de bain/toilette au 1er étage qui est nettoyée tous les jours, mais c'est la seule de tout l'hotel car la salle de douches au 2ème est inutilisable, du moins pour des femmes: elle est mixte, et il n'y a pas de rideaux de douche.
Les nuits, nous n'avons pas pu dormir: nous entendions tout ce qui se passait en haut, et dès que les gens marchaient c'était comme si le plafond allait nous tomber dessus. Nous avons compris pourquoi car l'avant-dernier jour ils nous ont demandé de changer de chambre (vive l'organisation) et d'aller justement dans celle du dessus: le sol de la chambre était tout cassé , et ils avaient posé du scotch noir sur les trous!!!
Pour conclure, cette auberge est vraiment insalubre, l'hygiène laisse plus qu'à désirer, et on se moque vraiment de nous. A éviter à tout prix!!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple