“A découvrir”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Pimlico
Avis publié : 16 février 2014

Un pub anglais ou l on est très bien accueilli avec une carte prolifique et de très bon plat
Les servis s adaptent très facilement à nos difficultés de communication

Avis publié : 15 novembre 2013

Restaurant exceptionnel. Arrivées à 9 personnes à 5 mns de la fermeture de la cuisine, le serveur nous a gentiment accueilli avec le sourire et nous a permis de manger le fameux "Sunday Lunch", très bon d'ailleurs. (Week end 11 nov 2013)

Avis publié : 1 novembre 2013

Impossible d'aller à londres sans aller diner dans un Pub, sauf que la présence d'un enfant est souvent un handicap.

Le marquis Of Westminster est un Pub proche de Pimlico et de la gare Victoria, dont l'entrée du Pub et celle du Restaurant sont séparées, rendant la présence d'un enfant tout à fait possible.

La réservation est possible et le lieu est très bien décoré, le parquet rustique et les tables sont bien assorties, ambiance feutrée par un éclairage adapté.

Les plats sont copieux, même si le tarif moyen est assez onéreux.

De nombreuses familles étaient présentes dans la salle.

La cuisine est typique et bien accompagnée.

L'accueil est assez bon et on peut y diner relativement tôt.

Avis publié : 21 août 2013

La cuisine est bonne et typique. L'accueil est excellent, nous avons passé un bon moment
Le personnel s'est adapté à nos difficultés linguistiques

Avis publié : 16 mars 2011

Sympatique pub près de Victoria.
Accueil agréable et bonne cuisine. Ce qui est rarement le cas dans les pub.

Les voyageurs ayant consulté Marquis of Westminster ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Marquis of Westminster ?