“Séjour réussi !!!”

No Ten Manchester Street
N° 259 sur 1 072 Hôtels à Londres
Avis publié: 6 octobre 2013

Très bon hôtel rapport qualité/ prix très bien.
Le lit est très confortable et spacieux, propreté irréprochable. Petite attention de l'hôtel avec du thé chaque jour dans l'armoire.
Je vous conseille de prendre le petit déjeuner avc la chambre vous n'allez pas le regretter il est incroyable !!! Très bon service à l'écoute ...ce WE a été une belle surprise je le recommande +++

• Séjour en : octobre 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour No Ten Manchester Street
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 septembre 2013

Très déçue ! malgré la classe de cet hôtel qui est parfaite, je regrette mon choix d'hôtel. Je n'avais jamais passée de nuit dans une chambre aussi minuscule (mais très classe). Ce qui je regrette c'est que lorsque l'on réserve et avons payé une chambre DELUXE on nous attribue une chambre en sous-sol (qui pour eux est le 1er puisque l'entrée de l'hôtel est considérée comme le 2ème) une chambre avec fausse terrasse avec un mur avec du papier peint et sans lumière du jour). Dans l'impossibilité de dormir dans une telle chambre vu que j'étouffe ils n'ont pas pu me donner la chambre que j'avais réservée (soit une de luxe) mais ils m'ont donné une chambre qui devait faire à peine 10m², que j'ai dû prendre car je n'avais pas le choix !! et comble "pas d'eau chaude". J'avais réservé par voyage privé et payé ma chambre moins cher, je pense donc que c'est pour çà que je n'ai pas eu la chambre pour laquelle j'avais payé !! Le personnel ne parle pas du tout français !! Je n'y retournerais pas.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
10Manchester, Revenue Management de No Ten Manchester Street, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2013

Chère Madame,

Nous sommes désolés que votre séjour dans notre hôtel n’est pas répondu à vos attentes.
La chambre que vous décrivez correspond à notre Courtyard. La superficie de ces chambres est de minimum 20 m2 et comme vous l’avez mentionné ces chambres possèdent une terrasse privée abritée, équipées d’un salon et d’un chauffage. Cette catégorie de chambres est supérieure à celle que vous aviez initialement réservé.
Concernant le problème d’eau chaude, nous sommes désolés pour ce désagrement et nous comprenons tout à fait votre mécontentement. Cette issue fut exceptionnelle et soyez sûre qu’elle est désormais résolue.
De plus, je suis désolée que nous n’ayons pas pu nous rencontrer durant votre séjour afin de pouvoir échanger en français.

Je vous invite à me recontacter personnellement dans le futur si vous décidiez de séjourner de nouveau dans notre hôtel, mon prénom est Céline.

Bien cordialement

Avis publié: 7 janvier 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel qui se trouve être très bien situé (environ 5-10 minutes à pieds d'oxford street) et très agréable. Le personnel de l'hôtel est charmant. Il est vrai cependant que même si la chambre était propre et originale du fait de sa petite terrasse (il y'a même un chauffage dehors), elle est assez exigüe. Le seul point vraiment négatif que je lui donnerai est que les femmes de ménage passent tard dans les chambres ce qui n'est pas forcément pratique quand l'on rentre à 16h pour se reposer en vitesse et qu'elles sont dans la chambre.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 janvier 2013

nous sommes venus dans cet hotel:
les points positifs:
* le personnel est très sympatique
* la litterie est très bonne
les points négatifs:
*tout est trop petit (entrée, chambre...) on se sent vite à l'étroit
*les chambres sont très sombres
* le ménage n'est pas toujours fait quand l'hotel est plein
nous ne reviendrons pas dans cet hotel

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 18 juillet 2011

Points positifs: Petite chambre en sous sol mais propre avec tous les produits necessaires dans la salle de bains, le frigidaire ou pour le the. Proche des metro, restaurants, magasin.
Points negatifs: petit dejeuner tres pauvre. Peu de choix pour le continental.
Hotel bruyant: femme de menage a 5pm qui passe l aspirateur, et on attendait tout de se qui se passe dans la chambre d en face...comme ils parlaient fort et que leur enfants pleurait tout le temps, meme en pleinr nuit...nous n avons pas bien dormi.

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 20 janvier 2011

C'est un excellent hôtel que je recommande.
Moderne, déco soignée, super bien placé, calme et bon service.
1 bémol : le petit déjeuner vraiment cher et pour pas grand chose. Prenez le petit dej chez Pret à manger ou chez Eat juste à côté .

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 21 août 2010

Un peu surpris que notre chambre au 1 er étage soit en fait un étage en dessous de la réception, mais très belle chambre quand même avec petite terrasse extérieure. Nous reviendrons, car très sympa, prix correct pour cette catégorie d' hôtel et très bien place.