Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (640)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
640 résultats
Note attribuée
369
168
43
27
33
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
369
168
43
27
33
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 640
Avis publié : 17 février 2018

Un peu excentré par rapport aux aéroports (excepté Heathrow), mais génial pour aller au centre de Londres (en métro ligne direct et 20 min pour Piccadilly). Concernant la chambre : ultra moderne et écran dernière génération, lit très confortable et beaucoup de place dans la chambre, salle de bain ultra moderne, mais léger problème pour les jeunes couples, car pas de porte donc pour l’intimité pas top. Bref, on entend tout ce qui se passe dans les toilettes (pas besoin de vous faire un dessin…). Hôtel presque parfait, mais deux bémols qui ne me feront pas y revenir malgré que j’aille à Londres une fois par mois. D’abord la restauration honteuse et surtout en room service. On s’est foutu de notre tête sur l’intitulé des plats. Une honte ce que l’on a livré par rapport à notre commande. Le personnel à la réception bas de gamme à la limite de l’insolence, car lorsque l’on a des soucis ou des demandes, il s’en moque et regarde ailleurs ! C’était choquant, donc du coup je ne retournerai jamais, car ce n’est pas ce qui manque les hôtels à Londres !

A bit out offset in regards of the airports (except Heathrow), but great to access to central London (the tub is direct to Piccadilly in 20 min). Regarding the room: ultra modern and latest generation tv, very comfortable bed and plenty of room in the room, ultra modern bathroom, but might be a problem for young couples. There is no toilet door, so for privacy…not the best. In short, we hear everything (no need to draw a picture ...). Hotel almost perfect, but two caveats that will not make me return despite I am in London once a month. First, the shameful restoration and especially the room service. Real misrepresentation on the title of the dishes. A shame what was delivered compared to what we ordered. The staff at the front desk was insolent when we brought that up. When you have problems or requests, they do not care and look elsewhere! It was shocking, so I will never go back, because that's not what missing in London, hotels!

  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Ben-ErikaSTL
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Park_Royal_RDM, Front Office Manager de Park Plaza London Park Royal, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2018
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you very much for sharing your feedback with us.

It is fantastic to see you enjoyed the gadgets in our rooms and our convenient location. I am very sorry to read you were less impressed with our Room Service dishes and the way our team members responded to your feedback. We have discussed your review in our team meeting and have reiterated how important it is to follow up on our guests' comments immediately. Please accept my apologies that this was not correctly done during your time with us.

We do hope you would be willing to return to us for another visit so we may prove that this is not the normal standard of service many of our guests have praised us for. If we may assist with a reservation in the future then please do not hesitate to contact us directly.

Best regards,

Jill van Rest
Operations Manager
Park Plaza London Park Royal

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 septembre 2017 par mobile

L hôtel est parfaitement bien placé, les chambres sont grandes, modernes, propres et parfaitement insonorisées. Salles de bain très bien aussi. Check in et Out rapides et efficaces.
Par contre, Petit déjeuner un peu limite, en plus à réserver la veille...

Séjour en : septembre 2017
Merci Thib T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Park_Royal_RDM, Front Office Manager de Park Plaza London Park Royal, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2017
Google Traduction

Dear Thib,

Thank you very much for sharing your thoughts with us.

It is a pleasure to read that you were impressed with the design of our rooms and they provided you the opportunity to have a good rest.

Our Reception team will be glad to read you enjoyed their service.

We hope to welcome you again soon.

Best regards,

Jill van Rest
Park Plaza London Park Royal

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 juin 2017

Bon séjour dans cet hotel. Le rapport qualité prix est très bon.
La chambre est moderne spacieuse et confortable.
L'hotel à l'air neuf et très bien entretenu.

Vous avez une bouilloire et du thé café à disposition, MAIS attention l'eau n'est pas fourni. Il faut se servir au robinet ou dans le mini bar.

Tous le confort nécéssaire, sèche cheveux, fer à repasser, produit de douche, serviette...
La chambre est insonorisé. Pas de bruit extérieur.

Le personnel est accueillant, serviable et souriant.

Très proche du métro, il suffit de traverser un pond pour avoir une station ( 5 minutes de marche, je marche lentement... ) ;)

Cartier calme et à peu près à 40 minutes de Voiture de l'aéroport de LUTON ( 60 euros en UBER ).

Pas très loin de l'hyper centre en métro.

Très bon compromis, je le conseil.

  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Kewkew K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Park_Royal_RDM, Front Office Manager de Park Plaza London Park Royal, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2017
Google Traduction

Dear Kewkew,

Merci beaucoup for your five star review! It is lovely to read you enjoyed our convenient location, friendly service and comfortable rooms.

We hope that if you visit London again you will return to our hotel.

Have a lovely day,

Jill van Rest
Park Plaza London Park Royal

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 avril 2017

  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Park Plaza Hotels
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Park_Royal_GM, General Manager de Park Plaza London Park Royal, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 21 mars 2017

Rien à dire sur l' hôtel, qui se situe au bord d' une speed way 6 voies. L' açcés en Uber ou taxi est compliqué, et beaucoup trop long si vous louper la bonne sortie d' autoroute. L hôtel vient d' ouvrir et tout n 'est pas fini. Dommage

  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Park Plaza Hotels
2  Merci MAHLE
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Park_Royal_GM, General Manager de Park Plaza London Park Royal, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2017
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for taking the time to share your review. We are disappointed to read of your disappointment with the location of the hotel, which is something that is reflected positively by many guests so far. Regarding Uber, we are unsure why this would have been complicated as this is successfully used on a regular basis.

Once again, our apologies for not meeting your expectation on this , and thank you for sharing your experience.


Warm Regards,

Richard Clogg
General Manager
Park Plaza London Park Royal

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis