easyHotel Paddington London
180 $US
156 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Premier Inn London Greenwich Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
90 $US
  • Restaurant
Premier Inn London Hanger Lane Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
Orbitz.com
  • Bar/lounge
Premier Inn London City (Old Street) Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
120 $US
  • Restaurant
Premier Inn London Putney Bridge Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
96 $US
Avis publié : 4 décembre 2011

Hôtel correct pour un séjour d'une nuit ou 2. L’accueil est moyen, les chambres sont très petites mais propres. Elles sont en revanche très mal insonorisées. Chauffage efficace en hiver sauf si vous avez le lit sous la fenêtre! Bon emplacement, pas mal de restos, pubs a proximité. Je recommande tout de même cet hôtel encore une fois pour un très court séjour.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
Avis publié : 11 septembre 2011

Que demander de plus ?
OUI les chambres sont petites, mais j'ai eu déjà plus petit à Londres,et pour plus cher.
J'avais demandé une chambre standard avec fenêtre (qui effectivement donnait sur l'arrière d'un bâtiment avec système de chauffage). Mais les lits sont bons, la chambre et la salle de douche sont propres, et c'est à mes yeux le principal. Surtout pour ce prix.
L'hôtel est situé à proximité immédiate de la gare de Paddington, beaucoup de restaurants, pubs, fast food pour manger à proximité.
Je suis tombée sur deux réceptionnistes adorables les deux jours où je suis restée.
Seul - à mes yeux : le manque de mobilier. Une table de chevet serait un minimum ainsi qu'une étagère pour les vêtements.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 16 août 2011

Oui, la chambre est toute petite. Rt oui, il n'y a pas le petit dejeuner. Mais franchement, pour le prix, c'est super. La chambre est simple, efficace, un peu design et l'ensemble est bien entretenu. Le personnel est sympathique. Et le quartier est top, beaucoup de pub/resto (dont pour le breakfast) et tres facile d'acces en tuve/bus dans tout Londres. Vous trouverez 2x moins bien pour 2 x plus cher à Londres. A faire entre potes ou si petit weekend sans surcout.

• Séjour en : septembre 2010
Avis publié : 19 juillet 2011

Il faut savoir que à Londres, l'hôtel est relativement cher tout comme à Paris. L'EasyHotel de Paddigton était dans l'ensemble décevant mais suffisant pour le peu qu'on y est. Chambre très très petite !! De mon coté la chambre n'avait aucun soucie mais du coté de nos amis ça été la catastrophe (Du sang sur le lit par exemple). Après avoir été plusieurs fois à Londres, cette hôtel est pour le prix un des meilleures. Mais vous n'avez pas de vue, pas ascenseur mais le quartier reste très sympa & l'équipe de l'hôtel aussi !
Si vous êtes jeune et que vous comptez ne pas resté dans l'hôtel sauf pour dormir cette hôtel peut vous convenir sinon trouver vous autre chose, mais mettez y le prix !

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 juin 2011

J'ai un avis mitigé sur cet hotel.

Les points positifs :
- Rapport qualité/prix vraiment très bon
- L’hôtel se trouve dans un quartier sympa, a deux minutes du métro Paddington
- Le personnel était poli et souriant

Les points négatifs :
- Nous avions choisis une chambre AVEC fenêtre, or nous avons était logés dans une chambre en sous sol, avec une fenêtre donnant sur ... le couloir du personnel.
- Il y avait une odeur de chlore assez désagréable dans la chambre et au sous sol.
- Du fait que notre seule et unique fenêtre donnait sur le couloir du personnel, ce couloir restait allumé le soir très tard. Mon ami à était à plusieurs fois reprise de monter dire au personnel d'éteindre la lumière.

Concernant la taille de la chambre, il est vrai qu'elle est très petite, mais comme nous rentrions très tard le soir et que nous partions dés notre réveil, ce ne fut pas un problème

En résumé, si vous choisissez cet hôtel, il vaut mieux les appeler avant votre séjour afin de spécifier que vous désirez une chambre à l'étage, et non au sous sol.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple