“Excellent rapport qualité prix en plein centre de LONDRES !” 4 5 étoiles
Avis sur easyHotel Paddington London

easyHotel Paddington London
Perpignan, France
“Excellent rapport qualité prix en plein centre de LONDRES !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Cet hôtel qui se situe en plein centre de Londres atteint un prix très correct. Il faut savoir que lorsque vous prenez des chambres d'hôtel à Londres, la salle de bain est en option ... et souvent sur le palier .... pour 57 euros la nuit, vous avez tout dans la chambre ... il est vrai que les chambres sont extrêmement petites, nous n'avions que le lit et pas de table pour poser les affaires ...mais cela suffit largement vu le nombre de km que l'on fait pendant la journée dans les rues de Londres entre le shopping et les visites! A côté de cet hôtel quelques restaurants type restauration rapide se trouvent à 100 mètres donc très pratique. L'hôtel est très propre et est situé juste à côté du métro. Le quartier de PAddington est un très beau quartier :-) donc si vous recherchez un hôtel bon marché, au centre de Londres, propre et avec salle de bain dans la chambre , c'est celui ci qu'il vous faut !!!!

Astuce pour la chambre : attention, dans cet hôtel il y des petites chambres sans fenêtre, avec fenêtre et des plus grande ch...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Première expérience dans un easyhotel et c'est plutôt positif! Possibilité d'arriver tard car une personne est à l’accueil 24H/24H. La chambre était petite mais propre. La literie était bonne. L’hôtel est bien situé à proximité du métro dans un quartier où il y a de nombreux restaurants et Pubs. Il n'y a pas de petits déjeuners mais ce n'est pas un problème car il y a de nombreuses possibilités dans le quartier pour faire un "full british breakfast" (conseil : le pub the pride of paddington). Si nous retournons à Londres, nous choisirons de nouveau cet hôtel!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

J'ai trouvé l'hotel très bien, les chambres sont petites, certes, mais sons très propres et en bon état.
L'insonorisation était bonne.
Il n'y a pas de petit dejeuner à l'hotel mais on trouve facilement aux alentours.
J'ai eu un peu de mal à trouver au debut en venant d'oxford street car il s'agit quand meme d'un quartier calme, mais au final c'est à côté de la station de métro paddington.
J'ai ensuite testé l'easyhotel de Berlin, les prestations sont équivalentes, et toujours pour un prix très abordables, ce qui n'est pas négligeable à Londres.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Velaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012 par mobile

Nous avons choisit cet hôtel pour passer 3 nuits à Londres pour son prix et son emplacement .
Nous avons choisit une chambre avec fenêtre , mais quyelle déception en arrivant ! Le souci réside sur la classification , en effet le tarif est le même si la chambre se trouve au rez de chaussée ou à l'étage mais elles n'ont ABSOLUMENT rien a voir ! Manque de chance nous avons eut une chambre au rez de chaussée : la fenêtre n'en est pas une elle donne sur 1 mur à moins de 30 cm elle n'apporte donc rien et vaut mieux fermer le rideau car l'air y passe de façon importante ! La chambre était tout simplement minuscule le lit se trouvait coincé entre 3 murs, 1 fois notre sac posé impossible d'ouvrir la porte pour sortir!!! À la différence nos amis se trouvaient à l'étage et bénéficiaient d'une vue sur la rue et le lit n'était pas encastré donc rien a voir ! Mais pour un prix identique !!!
Nous avons voulu changer de chambre pour la deuxième et troisième nuit, nous avons donc payé des frais d'annulation et comble du service on nous a réveillé le lendemain matin pour nous dire qu'on devait libérer la chambre car pour la troisième nuit c'était une autre chambre ce que j'ai contesté mais ils n'ont rien voulu savoir, sauf qu'une fois nos sacs prêts ont nous dit que c'est une erreur et qu'on peut rester dans la chambre !! Bref une catastrophe !
Donc ok pour le prix et l'emplacement en espérant avoir une chambre AVEC fenêtre et SURTOUT en étage !

• Séjour du décembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Nous sommes restées 2 nuits dans cet hôtel idéalement placé avec une ligne de bus de jour ET de nuit qui arrive juste en face de l'hôtel! Le quartier est sympa et à quelques minutes en bus (ou en métro puisque la station de Paddington et à côté) d'endroits a faire absolument à Londres!! Le personnel est très sympathique et à nous vient volontiers en aide lorsque nous les sollicitons. Certes les chambres sont petites mais nous ne sommes pas à Londres pour passer le séjour dans la chambre me semble-t-il alors où est le problème? La notre avait une fenêtre qui donnait sur la rue équipée d'un double vitrage nous n'avons pas été gênées par la circulation qui de toute façon est calme. Notre chambre ainsi que les lieux communs étaient très propres. À souligner aussi que la literie est d'excellente qualité! Bref, en une phrase, nous retournerons vraisemblablement à Londres car c'est une ville magnifique et nous retournerons dans cet hôtel qui est réellement d'un excellent rapport qualité/prix!!

• Séjour du octobre 2012
Rivesaltes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Les chambres sont grandes! C'est largement suffisant pour passer un week-end sans se ruiner dans cette capitale où les hôtels sont hors de prix. De plus, les chambres sont propres et bien insonorisées.

Astuce pour la chambre : Si vous réservez directement sur le site de l'hôtel ne prenez pas l'option fenêtre car elle...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Cet hotel est super bien situé, à quelques pas de la gare de Paddington, et des bus, il y en a même un qui s'arrête juste devant la porte !
C'est petit certes, mais c'est propre (et ça c'est déjà pas mal parce qu'à Londres pour ce prix là on a souvent de mauvaises surprises !). La salle d'eau est rudimentaire, certes, mais nette. La chambre que nous avions prise avait une fenêtre (et je conseille de prendre cette option parce qu'avec un mur orange et une petite chambre mieux vaut ne pas etre claustrophobe !). Par contre tout est payant: la télé, le ménage si vous restez plusieurs jours (ceci dit chez vous vous nettoyez votre chambre tous les jours ?), la bagagerie... Il y a un distributeur de boissons chaudes à la réception et le quartier ne manque pas d'endroits où prendre son petit déjeuner ! Je conseille également le fish&chips d'en face !
Nous y sommes restés 5 nuits et c'est vrai qu'une table de nuit n'aurait pas été un luxe... mais bon nous nous y sommes fait ! Je conseille parce que pour l'emplacement le prix est vraiment attractif !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille