“Bien situé, mais vraiment (trop) petit”

easyHotel Paddington London
N° 648 sur 1 076 Hôtels à Londres
Avis publié : 30 octobre 2010

J'y ai séjourné 7 nuits avec mon amie.

Le constat ? Mauvaise surprise, ayant opté pour une chambre 'Standard avec fenêtre', elle était minuscule, on ne pouvait même pas se croiser dans la chambre sans passer sur le lit.
Aucun rangement, aucun bureau, rien on met tout parterre et on accumule de jours en jours.

Terrible deception, pour 60€ la nuit (420€ pour 7 nuits) en France on a un Etaphotel qui parait être du grand luxe par rapport à EasyHotel.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 17 octobre 2010

bien placé à environ 10min (marche tranquille ) du métro paddington
beaucoup de restaurant aux alentours (eviter juste le restau shisha en face du mc do : arnaque prix ! )
chambre très petite ( on s'en doutait !), petit bémol pas une seule étagère pour poser les affaires....
gros bémol : le bruit : on entend les gens de l'hotel entrer/sortir/parler ....

MAIS pour le prix et l'emplacement cet hotel vaut le cout !

ATTENTION: pour garder vos bagages l'hotel vous demandera 5£ et si vous souhaitez prendre votre chambre avant les 15h il vous en coutera 15£ !
concernant le personnel : sur deux rencontré : le gars a été assez désagréable et la jeune femme très aimable....alors....50% de chance que tout se passe bien pour vous !

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2010

L'hôtel est très bien placé, à quelques minutes de marche l'arrêt de métro (+ gare) Paddington, et à 10-15 minutes à pieds de Hyde Park. Le quartier est très calme et apparemment sûr.
On s'attendait à ce que la chambre soit petite, mais pas à ce point... encore heureux qu'on en avait une avec fenêtre ! On ne pouvait même pas faire le tour du lit et il n'y avait rien pour suspendre ou accrocher nos affaires, même pas une petit table (il n'y avait pas le place). Même les couloirs et les escaliers sont étroits. Il n'y a pas d'ascenseur.
Si vous n'avez besoin que d'un endroit pour dormir, c'est parfait. Le personnel était très sympa (ils nous ont même commandé un taxi à 22-23h pour 4h le lendemain) et le lit très confortable.

The hotel is just a few minutes away from Paddington station and it takes like 10-15 minutes to walk to Hyde Park.
We knew the room would be small but not THAT small. We couldn't even walk around the bed. There was nothing to hang our things and no table in the room (not enough space for it).
If you just need a place to sleep, this is great. The staff was very nice (they even called a cab for us at 10 PM for the next morning at 4:00) and the bed was comfortable.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mai 2010

Chambres petites mais très fonctionnel. Bonne literie et propreté impeccable. Nous avons apprécié le quartier calme et à proximité des transports en commun, et le service bagages pour 2 livres.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2010

propre, bien situé, pas cher, mais confort mini. A choisir surtout pour la situation et le prix

• Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 mars 2010

Les chambres et salle de douche/wc sont petits mais propres.
Nous y avons séjourné pour une nuit, lors d'un we à Londres. L'objectif étant la visite de Londres, l'hôtel était très bien : nous avons rejoint tous les lieux de visite en bus en moyenne en 20/30 min (soho, westminster, big ben etc..).
Le personnel est aimable.
bref, je recommande pour les petits budgets et courts séjours.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2009

Nous avions réservé une "small room with windows" pour 4 jours. Pour le small, c'est vrai mais on s'y attendait et nous n'étions pas là pour profiter de la chambre qui était très propre et le lit très confortable. Notre chambre était au sous-sol (il y a fréquement des pièces au sous-sol à londres) et la fenêtre de la chambre, qui était équipée d'un rideau, donnait sur un espèces de petit couloir ou il y avait un clim' et la lumière en permanence allumée (d'ou l'utilité du rideau). Les personnes qui ont fait le voyage avec nous, avaient la même chambre que nous au 1er étage. Leur chambre donnait sur une cours ou apparement des personnes fumaient (donc assez bruyant) de 4 m².
On entendait aussi le métro mais comme dans beaucoup d'immeuble de Londres y compris au RDC.
Vu l'utilité des fenêtres, la prochaine fois nous prendrons des small room without windows ( je leur conseillerait même de murer les fenêtre comme celles que l'on a vu, ça évitera les mécontents).
Côté situation c'était impécable. Le métro à 5 minutes à pieds dans quartier tranquile ( sur sussex street nous avons même vu des FERRARI garées dans la rue pour la nuit) même la nuit, le bus n°23 qui passe devant l'hotel et qui vous amène à picadily circus et le n°15 qui vous amène à tower of London.
Concernant la restauration, sur London street a quelques minutes de l'hotel nous avons trouvé ce qu'il faut pour le petit dej'(nous avons craqué pour des "bagels") et pour le repas du soir après avoir payé cher dans quelques restaurants nous sommes allés au pub de London street ( pas loin du métro padington ) 3 fois moins cher que le resto et meilleur (selon nous).

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple