“HIGH TECH” 4 sur 5 bulles
Avis sur Inamo Soho

Inamo Soho
Classé n° 3 864 sur 22 204 Restaurants à Londres
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Soho
ALSACE
“HIGH TECH”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2012

déco résolument moderne, accueil cordial
arrivé à la table, le menu, la commande, l'addition se font par l'intermédiaire d'un clavier
un video projecteur permet de changer le décor de la table, de voir la préparation cuisine sur une image projetée directement sur la table
cuisine japonisante de bon gout
peut être les prémices d'un futur ??
en tout cas un voyage dans le futur (proche) sympa et à faire

• Visité en novembre 2011

• Finnois d'abord
Thionville, France
“C'est bon et c'est fun”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2011

Comme souvent dans les restaurants londoniens que nous avons fréquentés, nous avons été très bien accueillis. Le principe des tables interactives nous a été expliqué par une hôtesse. Les plats de type asiatiques sont excellents et très bien préparés; il y a même une webcam filmant en permanence les cuisines. Les aliments sont très frais. Attention à la tentation, l'addition peut grimper très vite! Il vaut mieux réserver plusieurs semaines à l'avance. Le site internet du restaurant propose des créneaux horaires. En réservant trois semaines à l'avance, les créneaux de 19h à 21h étaient déjà complets.

• Visité en octobre 2011
Londres, Royaume-Uni
“Restaurant Fusion & Futuriste”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2011

Nous avons été pour le lunch ; interieur futuriste et moderne .
Cuisine élaborée , des mets variés aux allures asiatiques (Thai , Japonnais & Chinois )
Vraiment delicieux , on en redemande encore .
Grâce à une table technologique effet ecran tactil vous commanderez vos plas , vos boissons , vous pourriez même jouer à des jeux en attendant et changer l ambiance de la table .
Vous avez le choix entre 3 menus (seulement le midi) relativement simple ou à la carte ou vous pourriez egalement choisir divers petits plats pour partager entre vous ou des grands plats . Le choix des desserts est restreint même si le côté raffiné reste dans l 'assiette . La devanture est simple et il n'y a que lorsque nous rentrons que nous percevons cette ambiance technologique . on passe sa commande et on peut se faire une idée précise de ce qu’on va manger grâce à des images des plats qu’on peut faire apparaître en haute définition.
Le restaurant est un peu petit il est preferable de reserver pour le soir .
Cependant , il en existe aussi un à St james ou le restaurant est plus vaste et la decoration style Bambou , design Exotic donne un plus au cadre . Avoir Absolument autant pour la nouveauté que la cuisine en famille , entre amis et surtout en couple .

• Visité en mars 2011
Rebecq Rognon, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“innovant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2011

les commandes se font en tapotant sur la table, les infos sont reliées aux cuisines via un
capteur situe au plafond, quelques jeux disponibles, nous avons passé un bon moment avec nos 2 ados. 5' minutes à pieds de Eroes- Covent garden
la nourriture est un peu, voir très épicée (se renseigner).

Voir le site ligne, mais a découvrir, important c'etait le soir et votre temps est chronométré 01h15

• Visité en janvier 2011
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Inamo Soho ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Inamo Soho ?