“Original et excellent!”
Avis sur Inamo Soho

Inamo Soho
Classé n° 4 729 sur 23 211 Restaurants à Londres
Cuisines : Chinoise, Japonaise, Thaï
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Salle privée, Réservations
Quartier : Soho
Avis publié: 28 janvier 2013

Le concept est super et la nourriture est excellente. Les prix sont quand même un peu élevés ce qui vaut mon "très bien" sinon j'aurais mis "excellent".

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Inamo Soho
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 janvier 2013

je suis surpris des avis partagés quant à ce restau ! j'y suis allé avec mon fils de 11 ans et des amis avec deux ados et c'était vraiment très bien.. nous n'avions jamais été dans un restau avec un tel système de projection et de commande ! si vous n'êtes pas blasés, allez-y ! d'autant plus que la nourriture y est très correcte ! et les prix raisonnables ( pour nous qui habitons en alsace c'était même moins cher que la plupart de nos restaus !

Avis publié: 30 décembre 2012

Ce restaurant vaut le détour par le concept de commande via un système de réseau internet, original! La nourriture y est moyenne et es portions sont très petites, l'addition est très salé.

Avis publié: 5 novembre 2012

Un restaurant au concept moderne et original, qui sait allier le plaisir de la bouche au plaisir de jouer ! De tres bons plats d'origine asiatique. Il y a deux adresses a Londres, je prefere celle de Regent Street, plus grand et spacieux. Reservation conseillee !!

Avis publié: 4 novembre 2012

Le concept est très sympa surtout si vous y allez avec vos enfants. Les tables sont interactives et les enfants adorent ce concept. Quand vous choisissez un plat l'image est projetée à l'endroit de votre assiette ce qui rend le choix plus aisé. La qualité de la nourriture est tout à fait conforme à ce que l'on attend et les plats sont copieux. Les prix ne sont pas excessifs. Il est nécessaire de réserver. Sinon, je ne conseille pas trop le bar au sous sol.

Les voyageurs ayant consulté Inamo Soho ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Inamo Soho ?