“Exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Inamo Soho

Inamo Soho
Classé n° 2 483 sur 20 910 Restaurants à Londres
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Soho
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Cuisine japonaise de haute volée dans ce restaurant plus qu'original. En effet, les plats sont tout simplement exceptionnels de présentation et de saveurs. En plus, l'interactivité des tables ajoutent à la magie de la soirée. On découvre, on s'amuse à changer les couleurs de la table, on observe les chef en cuisine... Très belle carte, bons vins au verre, accueil et service souriant. A noter le bar très intime au sous-sol avec une flopée de cocktails originaux pour attendre que votre table se libère. Nous avons passé une superbe soirée dans cet établissement.

• Visité en juillet 2013

“1h40 pour manger son 1er sushi...”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013 par mobile

Bien sur que c'est original, moderne et très ludique pour commander...avec ces écrans tactile sur la table et les phos des plats dans l'assiette.
C'est aussi très bruyant, pas très bon (juste normal), un peu cher..'et surtout complètement désorganisé ! Il nous a fallut de 45mn a 1h40 pour être servis... C'est inadmissible. Mon expérience précédente était deja a peu près la même, en un peu moins long (40 mn)...

Visité en juillet 2013
hallennes lez haubourdin, France
“une expérience originale, à tester !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

restaurant agréable, la cuisine était très bonne, mais bien sûr on était surtout venus pour tester les tables interactives où on passe sa commande, choisit la couleur de la nappe, consulte les spectacles de la soirée ou même observe la cuisine avec une webcam ! C'était très amusant, on a bien mangé et on a passé une très bonne soirée !

• Visité en avril 2013
Stevenage, Royaume-Uni
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Sympas et ludique”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Pas mal, un peu cher mais la nourriture est de qualité. Le principe des tables est vraiment sympas, très original.

“Original et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013 par mobile

Avec mon fils de 11 nous avons dîné un soir avant noel.
Le concept est très original, mais surtout les plats commandés étaient savoureux et eux aussi originaux.
Je recommande donc ce resto mais il faut absolument réserver.

Les voyageurs ayant consulté Inamo Soho ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Inamo Soho ? Partagez vos expériences !