“Très moyen pour un 4etoiles”

Shaftesbury Metropolis London Hyde Park
N° 338 sur 1 069 Hôtels à Londres
“Très moyen pour un 4etoiles”
Avis écrit le 6 janvier 2012

J arrive après avoir réserve Une chambre deluxe et j ai une chambre classique sans lit bébé pour mon enfant de 9mois
Oblige de faire un scandale pour avoir une chambre digne de ce nom mais âpres,l avoir obtenu ils me disent que cette chambre est au deuxième étage sans ascenseur donc très pratique pour descendre avec deux enfants et une poussette
Franchement lamentable
Par contre personnel adorable en même temps c est la moindre des choses

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

• Arabe en 1er
Avis écrit le 26 août 2011

Les chambres de l'hôtel sont petites mais comme dans beaucoup d'hôtels à Londres. La déco des chambres est sans plus mais celles-ci sont confortables, bien équipées, propres et plutôt bien insonorisées au regard des tarifs pratiqués.
Le personnel à l'accueil est plus ou moins aimable, selon la personne que vous aurez.
L'un de spoints forts de l'hôtel est sa situation. Il est situé à quelques minutes à pieds de Hyde park et d'une station de métro qui vous emmène dans le centre très rapidement. Il est donc idéalement placé pour visiter Londres. Il y a par ailleurs de nombreux restaurants et pubs très sympas dans le quartier, ce qui vous évite d'aller trop loin pour sortir le soir.
Je n'ai pas testé le petit déjeuner à l'hôtel étant donné qu'il y a de nombreux endroits dans les environs où vous pourrez prendre un copieux petit déjeuner à un tarif très raisonnable.
Un hôtel qui offre donc un bon rapport qualité prix si vous restez à Londres quelques jours pour visiter.

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 16 mars 2011

Suite à des avis ici, je craignais de me voir renvoyer vers une autre adresse. Mais il n'en était rien, et nous avons pu occuper une chambre petite mais très correcte. J'ai bien apprécié le fait qu'on pouvait se connecter sur internet à travers le téléviseur, ainsi que par wifi ou câble ethernet gratuits. Une chambre très propre et en bon état, certes très petite. Le lit aurait pu être plus large, mais il était confortable. La "vue" était celle vue dans une photo sur ce site: vue au premier étage d'un toit terrasse occupé par divers matériel. Peu de lumière donc, et aucune vue, mais j'estime que ce n'est pas grave lorsqu'il s'agit d'une chambre occupée surtout juste pour dormi.

Bonne localisation, avec des arrêts de bus à proximité, et des commerces intéressants dans le quartier (notamment les restos malais)

Le personnel était sympathique et obligeant.

On avait bénéficié d'une forte réduction, et j'estime que pour Londres, et pour ce que c'était, on a fait une excellente affaire.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Metz
Avis écrit le 14 mars 2011

Amoureux de Londres, j'y vais régulièrement depuis quelques années. J'ai connu bien des hôtels, et celui ci est le meilleur d'un rapport qualité prix.
Le personnel est aimable, serviable.
Les chambres propre et bien équipé, agencé malgré leur étroitesse (un standard pour les hôtels de Londres...).
Salle de bain très petite également, mais très propre et de bonne facture.
Très bonne situation, à 5 minutes à pied de la station Paddington, et 5 min à pied de Hyde Park.
Sussex garden est une avenue bordée d'hôtel, mais avec un charme très british.
J'y repartirai les yeux fermés.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 11 novembre 2009

un hotel sur sussex garden, très proche des centres d'intérets de londres, monuments, shopping, spectacles. un hotel bien tenu, propre, chambres petites mais c'est la règle sur londres. enfin rapport qualité prix tres interessant, 100 euros la nuit pour deux avec petit dej, c'est tres abordable pour ce type d'hotel avec une belle localisation

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 15 mai 2009

L'hôtel est très bien situé 5 à 8 minutes de la gare et la station de métro PADDINGTON, à peine 5 minutes des arrêts de bus pouvant conduire vers quasiment tous les centres d'intérêts de la ville.
Demander dès la réservation une chambre en étage élevé et vers l'arrière : la rue Sussex Gardens étant assez bruyante.
L'hôtel a été entièrement rénové dans un style très agréable. Evidemment au niveau propreté c'est impeccable. Les chambres (nous étions en chambre de luxe) et salles de bain sont petites (seul petit bémol, mais cela s'oublie vite et cela oblige à être soigneux), mais bien agencées, avec grand écran plat de télévision (à regarder au lit), petite table (avec nécessaire pour thé et café) et un tabouret Il y a suffisamment de rangement. Bien sûr il faut privilégier des bagages souples et pas trop volumineux afin de pour les rangerdans le placard (c'est possible). La salle de petit déjeuner au sous-sol est aveugle mais bien éclairée. Le petit déjeuner anglais est très bien avec fruits et salade de fruits frais, jus de fruits, viennoiseries, oeufs, saucisses, bacons, haricots blancs à l'anglaise, pomme de terre rapées et bien sûr beurre confiture etc...
J'ai effectué ma réservation via la réservation centrale Shaftesbury 48 heures avant mon arrivée et j'ai constaté que les prix avait diminué de plus de 30% par rapport au tarif que j'avais constaté 3 semaines auparavant.
Nous avons payé 80 livres par nuit petit déjeuner anglais inclus. Cela m'a semblé correct par rapport aux prix que j'avais constaté pour des établissements similaires.
Allez-y sans crainte, car on peut avoir de très mauvaises surprises à Londres.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux