Shaftesbury Metropolis London Hyde Park
N° 335 sur 1 063 Hôtels à Londres
“Shame!”
Avis écrit le 11 mars 2013

Mon compagnon et moi avons choisi cet hôtel pour y séjourner du 17 au 19 novembre 2012.
Nous sommes arrivés à l'hôtel vers 22h après avoir pris le metro depuis la gare St Pancras avec nos valises.
Surprise!
Le réceptionniste nonchalant nous informe que l'hôtel est complet suite à un trop grand nombre de réservation mal gérées.
Nous somme alors pris en charge par un taxi et transféré dans autre hôtel Shaftbury situé à Kensington au Sud d'Hyde Park, pas du tout situé dans le même coin...
Nous arrivons finalement à 23h30 à l'hôtel BEST WESTERN Premier Shaftesbury Kensington ou l'on nous donne une chambre en sous sol (oui au -1) juste au dessus du metro. Minuscule salle de bain, chambre très sombre, sol qui tremble quand le metro passe, couloirs étroits, personnel pas sympatique... Honteux.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Drancy, France
Avis écrit le 18 août 2012

Le descriptif de l'hôtel laissait entrevoir un charmant petit hôtel trois étoiles. Qu'elle ne fut notre -mauvaise- surprise de nous retrouver dans une chambre au sous-sol, coincée entre la cuisine de l'hôtel et les poubelles, provoquant un mélange d'une insupportable odeur de friture mixée à celle de la pourriture. Sans parler de l'odeur d’égout qui remontait par la minuscule salle de bain. Nous avons dû subir cela toute une nuit, l'hôtel, probablement coutumier du fait, n'ayant pas voulu nous changer de chambre (prétextant être complet).

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

paris
Avis écrit le 26 mai 2012

Je n'aurais pas vu grand chose de cet hotel car suite à un surbooking ils m'ont envoyé dans un autre hôtel de la chaîne Shaftesbury !
Il y avait par ailleurs 30 min de queue à la réception et une seule personne pour répondre.
Bref sachez que la chaîne Shaftesbury fait du surbooking, une autre personne était dans le même cas que moi :(

Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 3 février 2012

j'ai séjourné dans cette hôtel en octobre 2008 pendant deux nuits et il s'agit vraiment d'un hôtel très propre et très "coquet". La chambre était petite mais très belle et confortable. Et de mémoire le personnel était vraiment très accueillant ( attention ils ne parlent pas français). Bref un hôtel bien situé et que je conseille.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
ile grande
Avis écrit le 2 février 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel.Bon rapport qualité prix.Il est à 2 pas du centre de Londres.La chambre est petite ,confortable , et propre.La douche est agréable.Il y a la wifi dans la chambre et des PC à l'entrée.La chambre se trouvait au RDC sur la rue,un peu de bruit le matin au ramassage des poubelles.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Laval, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 19 janvier 2012

On est tombé par hasard dans cet hôtel on y est resté deux nuits. L'accueil était excellent (attention le personnel ne parle pas français). La chambre était petite mais très propre et trés confortable. L'hôtel est très calme et se trouve à 10 min à pieds d'Oxford Street et de Hyde Park. On vous déconseille le petit déjeuné qui est très cher et pas très bon. Mais pour le reste foncez ! Pour un week-end romantique c'est idéal !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 janvier 2012

J arrive après avoir réserve Une chambre deluxe et j ai une chambre classique sans lit bébé pour mon enfant de 9mois
Oblige de faire un scandale pour avoir une chambre digne de ce nom mais âpres,l avoir obtenu ils me disent que cette chambre est au deuxième étage sans ascenseur donc très pratique pour descendre avec deux enfants et une poussette
Franchement lamentable
Par contre personnel adorable en même temps c est la moindre des choses

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille