“TRES CORRECT”

N° 341 sur 1 067 Hôtels à Londres
PARIS
“TRES CORRECT”
Avis écrit le 15 mai 2009

L'hôtel est très bien situé 5 à 8 minutes de la gare et la station de métro PADDINGTON, à peine 5 minutes des arrêts de bus pouvant conduire vers quasiment tous les centres d'intérêts de la ville.
Demander dès la réservation une chambre en étage élevé et vers l'arrière : la rue Sussex Gardens étant assez bruyante.
L'hôtel a été entièrement rénové dans un style très agréable. Evidemment au niveau propreté c'est impeccable. Les chambres (nous étions en chambre de luxe) et salles de bain sont petites (seul petit bémol, mais cela s'oublie vite et cela oblige à être soigneux), mais bien agencées, avec grand écran plat de télévision (à regarder au lit), petite table (avec nécessaire pour thé et café) et un tabouret Il y a suffisamment de rangement. Bien sûr il faut privilégier des bagages souples et pas trop volumineux afin de pour les rangerdans le placard (c'est possible). La salle de petit déjeuner au sous-sol est aveugle mais bien éclairée. Le petit déjeuner anglais est très bien avec fruits et salade de fruits frais, jus de fruits, viennoiseries, oeufs, saucisses, bacons, haricots blancs à l'anglaise, pomme de terre rapées et bien sûr beurre confiture etc...
J'ai effectué ma réservation via la réservation centrale Shaftesbury 48 heures avant mon arrivée et j'ai constaté que les prix avait diminué de plus de 30% par rapport au tarif que j'avais constaté 3 semaines auparavant.
Nous avons payé 80 livres par nuit petit déjeuner anglais inclus. Cela m'a semblé correct par rapport aux prix que j'avais constaté pour des établissements similaires.
Allez-y sans crainte, car on peut avoir de très mauvaises surprises à Londres.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Shaftesbury Premier Hotel London...
N° 511 sur 1 067 à Londres
Paddington / Maida Vale
Best Western Plus Delmere Hotel
Best Western Plus Delmere Hotel
N° 355 sur 1 067 à Londres
Shaftesbury Hyde Park Internatio...
N° 297 sur 1 067 à Londres
Park Grand London Paddington
N° 332 sur 1 067 à Londres
The Darlington Hyde Park
N° 205 sur 1 067 à Londres

Vous connaissez Shaftesbury Metropolis London Hyde Park ?

Informations supplémentaires concernant Shaftesbury Metropolis London Hyde Park

Établissement : Shaftesbury Metropolis London Hyde Park
Adresse: 78-84 Sussex Gardens, Londres W2 1UH, Angleterre (Anciennement Royal Sussex Hotel)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant
N°242 des hôtels de luxe à Londres
N°370 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Shaftesbury Metropolis London Hyde Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Odigeo, LateRooms, Ebookers, Hotel.de et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shaftesbury Metropolis London Hyde Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Shaftesbury Metropolis London Hyde Park Londres
Royal Sussex Hotel London