“Vendeur de Sommeil à Touriste” 1 5 étoiles
Avis sur Hyde Park Economy Apartments

Hyde Park Economy Apartments
N° 924 sur 1 069 Hôtels à Londres
Toulouse, France
“Vendeur de Sommeil à Touriste”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Hormis un emplacement de choix cet horrible hôtel salle bruyant mal isolé dont la literie minable fait de bric et de broc n'est là que pour ponctionner du fric aux touristes .
1214 € pour 4 jours
2 rouleaux de papier toilette

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

ustaritz
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Pas grand chose à rajouter, c'est une chambre pratique, à peine propre mais bien située proche de deux stations de métro. Vu le prix demandé pour la location, il est difficile d'exiger plus....
Je n'y retournerai pas malgré le bon accueil réservé lors de la prise des clés, je vais préfèrer payer plus cher pour obtenir de meilleures conditions de logement et eviter ce que nous avons subi dans cet hotel : Sdb trop petite et peu lavée, coin cuisine où les tâches de gras restent encore sur les murs, la literie moyenne et je ne me sentais pas d'aller vérifier dessous...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Chambres pas franchement accueillantes, sans climatisation mais pourvues d un ventilateur bas de gamme, salle de bain tres petite et sans prise electrique! L équipement de la cuisine edt consternant, la taille ee la tv est proche d un timbre...pas de prise francaise en libre service a la réception, réception qui soit dit en passant, en plus de ne pas se situer dans le meme immeuble, est catastrophique. Dernier point, les stores sont manquants et le bruit est insupportable.
Bref, je ne recommande vraiment pas cet établissement, qui a pour seule qualite sa proximité avec Hyde Park.

• Séjour du juillet 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Je suis venu à Londres fin décembre 2012 avec mon épouse et mes deux filles ainsi qu'une cousine et son fils pour un séjour de trois nuits.

A l'arrivée le réceptionniste me donne une seule clé : j'en déduis donc que nous sommes logés tous les 6 dans le même appartement. Celui-ci étant manifestement trop petit, je retourne à la réception : après quelques minutes de recherche, le réceptionniste trouve la réservation pour le deuxième appartement ... qui se trouvait être réservé au nom de ma femme, qui porte donc le même nom de famille que moi !

Les pièces sont petites (je dirais environ 10 m2 pour une chambre), mais à ce prix à 100 m de Hyde Park il ne faut pas s'attendre à des miracles !

Les équipements sont un peu vétustes, mais nous n'avons pas rencontré de dysfonctionnement .. Ah si : une des plaques électriques restait allumée bien qu'on tourne le bouton en position éteinte : il fallait couper l'interrupteur général de la plaque de cuisson !

La literie était confortable, sauf pour ma deuxième fille qui a dormi sur un canapé lit.

Il ne s'agit pas de chambres d'hôtel à proprement parler mais plutôt d'appartements aussi ne vous attendez-vous pas à ce que le ménage soit fait tous les jours (ni le papier hygiénique remplacé) !

Nos chambres donnaient sur la cour aussi c'était très calme.

Les rideaux n'étaient pas très épais mais étant donné la date de notre séjour (fin décembre) nous n'avons pas été embêtés par la lumière du jour pour dormir.

Sinon la situation est vraiment idéale : quartier central près de Hyde Park, deux lignes de métro à proximité immédiate (bien que l'une d'entre elles était fermée pour travaux à la date de notre séjour).

Un contraste frappant pour des Français : l'hôtel se trouve dans une rue bourgeoise et élégante genre seizième alors que la rue parallèle, à proximité immédiate, où se trouve le métro est plutôt populaire et cosmopolite genre Belleville : conclusion : plein de restos italiens, asiatiques, indiens, orientaux etc. Le top ! Le supermarché du coin est ouvert tous les jours de 7h00 à Minuit ce qui est très pratique et vraiment juste à 100 m !

Nous ne passions pas beaucoup de temps à notre appartement nous y étions surtout pour la nuit et le petit déjeuner nous passions le reste du temps en visites.

Pour des personnes qui resteraient plus longtemps (une semaine et plus) et qui feraient des pauses dans les visites l'exiguïté des lieux peut être oppressante.

J'y retournerais volontiers dans un séjour de même configuration (séjour court au centre de Londres pour un budget "acceptable".

Au niveau de la note j'ai mis trois points c'est-à-dire "Moyen" parce que quatre points égale "Très Bien", ce qui ne les vaut pas. Si j'avais la possibilité je donnerais en fait une note de 3,5 c'est-à-dire "Bien".

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

chambre en sous-sol avec salle de bain minuscule et mal entretenue.
chaleur étouffante à cause des tuyaux d'eau chaude passant sous le plancher
impossible de dormir sauf en ouvrant fenêtre et porte et mettre des boules quies pour étouffer les bruits de la rue
Fenêtre à guillotine ne se maintient pas ouverte sauf à la coincer avec un couteau.....

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Nous avons sejourné 3 nuits dans un prétendu duplex, qui n'était autre qu'une grande pièce avec une mezzanine. 1 lit double et 3 lits simples allignés. Un radiateur allumé et permanence et extrêmement chaud. Aucune ventilation, impossible de dormir sauf avec la porte fenêtre grande ouverte, donc bruit des voitures et des passants... Les finitions concernant l'aménagement ont manifestement été oubliées... Un appartement prévu pour 5 personnes avec une table pour 4, et seulement 4 chaises pour 5. Un canapé clic-clac dont le mécanisme était endommagé, donc se transformant en lit inconfortable. Une seule d'eau ridicule, pas de lampes de chevet imposant une extinction des feux collectives. Cheap, cheap, cheap... Seul point positif, la localisation !
Nous occupions l'appartement numéro 15 situé au 1er étage.

• Séjour du février 2012
villers le lac
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

rien à voir avec les photos présentées sur les sites!! petit appt pour 4 personnes, au sous sol, largement en dessous du niveau de la route! impossible de voir le jour, aucune vue! appt de grandeur correcte pour 4 mais plafonds moisis ds cuisine et salle de bain. propreté de la cuisine laisse à désirer. appt vieillissant et pas entretenu correctement(fissures, moisissures,...), aucune déco et manque 1 chaise! serviettes de toilettes minuscules et pas de draps de bain! tuyau de douche qui fuit; 1 rlx papier WC pour 5 jours pour 4!!... pas de ménage pendant le séjour. tvx de peinture effectués pendant notre absence et sans prévenir; bonjour les odeurs en rentrant le soir! pas du tout insonnorisé et on entend passer le métro! vraiment pas une adresse à recommander. le seul avantage de ce lieu : idéalement placé pour visites touristiques.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille