“Bon appartement”

Hyde Park Economy Apartments
N° 964 sur 1 081 Hôtels à Londres
Avis publié : 10 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Avis publié : 27 janvier 2014

j'ai séjourné un week end dans un des studios, j'ai trouvé que pour le prix, c'était pas mal du tout, à 2min de la station Queensway, pas mal de restaurants à coté, serviettes de bain fournies, télé, micro-ondes, grille-pain, bouilloire...
Le studio était propre et ce n'était pas bruyant.
Franchement pour le prix et à 3 stops d'Oxford Circus, on peut pas demander la lune non plus !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2013

Hormis un emplacement de choix cet horrible hôtel salle bruyant mal isolé dont la literie minable fait de bric et de broc n'est là que pour ponctionner du fric aux touristes .
1214 € pour 4 jours
2 rouleaux de papier toilette

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2013

Pas grand chose à rajouter, c'est une chambre pratique, à peine propre mais bien située proche de deux stations de métro. Vu le prix demandé pour la location, il est difficile d'exiger plus....
Je n'y retournerai pas malgré le bon accueil réservé lors de la prise des clés, je vais préfèrer payer plus cher pour obtenir de meilleures conditions de logement et eviter ce que nous avons subi dans cet hotel : Sdb trop petite et peu lavée, coin cuisine où les tâches de gras restent encore sur les murs, la literie moyenne et je ne me sentais pas d'aller vérifier dessous...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2013

Chambres pas franchement accueillantes, sans climatisation mais pourvues d un ventilateur bas de gamme, salle de bain tres petite et sans prise electrique! L équipement de la cuisine edt consternant, la taille ee la tv est proche d un timbre...pas de prise francaise en libre service a la réception, réception qui soit dit en passant, en plus de ne pas se situer dans le meme immeuble, est catastrophique. Dernier point, les stores sont manquants et le bruit est insupportable.
Bref, je ne recommande vraiment pas cet établissement, qui a pour seule qualite sa proximité avec Hyde Park.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 31 décembre 2012

Je suis venu à Londres fin décembre 2012 avec mon épouse et mes deux filles ainsi qu'une cousine et son fils pour un séjour de trois nuits.

A l'arrivée le réceptionniste me donne une seule clé : j'en déduis donc que nous sommes logés tous les 6 dans le même appartement. Celui-ci étant manifestement trop petit, je retourne à la réception : après quelques minutes de recherche, le réceptionniste trouve la réservation pour le deuxième appartement ... qui se trouvait être réservé au nom de ma femme, qui porte donc le même nom de famille que moi !

Les pièces sont petites (je dirais environ 10 m2 pour une chambre), mais à ce prix à 100 m de Hyde Park il ne faut pas s'attendre à des miracles !

Les équipements sont un peu vétustes, mais nous n'avons pas rencontré de dysfonctionnement .. Ah si : une des plaques électriques restait allumée bien qu'on tourne le bouton en position éteinte : il fallait couper l'interrupteur général de la plaque de cuisson !

La literie était confortable, sauf pour ma deuxième fille qui a dormi sur un canapé lit.

Il ne s'agit pas de chambres d'hôtel à proprement parler mais plutôt d'appartements aussi ne vous attendez-vous pas à ce que le ménage soit fait tous les jours (ni le papier hygiénique remplacé) !

Nos chambres donnaient sur la cour aussi c'était très calme.

Les rideaux n'étaient pas très épais mais étant donné la date de notre séjour (fin décembre) nous n'avons pas été embêtés par la lumière du jour pour dormir.

Sinon la situation est vraiment idéale : quartier central près de Hyde Park, deux lignes de métro à proximité immédiate (bien que l'une d'entre elles était fermée pour travaux à la date de notre séjour).

Un contraste frappant pour des Français : l'hôtel se trouve dans une rue bourgeoise et élégante genre seizième alors que la rue parallèle, à proximité immédiate, où se trouve le métro est plutôt populaire et cosmopolite genre Belleville : conclusion : plein de restos italiens, asiatiques, indiens, orientaux etc. Le top ! Le supermarché du coin est ouvert tous les jours de 7h00 à Minuit ce qui est très pratique et vraiment juste à 100 m !

Nous ne passions pas beaucoup de temps à notre appartement nous y étions surtout pour la nuit et le petit déjeuner nous passions le reste du temps en visites.

Pour des personnes qui resteraient plus longtemps (une semaine et plus) et qui feraient des pauses dans les visites l'exiguïté des lieux peut être oppressante.

J'y retournerais volontiers dans un séjour de même configuration (séjour court au centre de Londres pour un budget "acceptable".

Au niveau de la note j'ai mis trois points c'est-à-dire "Moyen" parce que quatre points égale "Très Bien", ce qui ne les vaut pas. Si j'avais la possibilité je donnerais en fait une note de 3,5 c'est-à-dire "Bien".

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2012

chambre en sous-sol avec salle de bain minuscule et mal entretenue.
chaleur étouffante à cause des tuyaux d'eau chaude passant sous le plancher
impossible de dormir sauf en ouvrant fenêtre et porte et mettre des boules quies pour étouffer les bruits de la rue
Fenêtre à guillotine ne se maintient pas ouverte sauf à la coincer avec un couteau.....

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille